Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Princesse Celte, Brodeuse de la Reine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty
MessageSujet: Princesse Celte, Brodeuse de la Reine   Princesse Celte, Brodeuse de la Reine EmptyJeu 12 Juin - 10:55

Fiche de Personnage



Nom
Kathlean Azenor dit FildOr

Âge
Dix huit ans.

Rang social
Noblesse
Princesse celte
Brodeuse de la Reine Ophélia d'Orcanie



Histoire
Kathlean est née sur la terre de ses ancêtres, dans un petit village situé sur les côtes brumeuses de l'Écosse. C'est parmi la société des celtes qu'elle vécut les cinq premières années de sa vie, affairé à jouer avec des osselets et à sauter dans les vagues de la mer.
Joyeuse enfant au coeur d'or, elle était l'unique enfant du chef de la tribu, Càtterlëann. Elle était appelée à lui succéder, suite à sa mort, et à prendre comme compagnon de vie le meilleur des guerriers de sa génération. Mais le destin se chargea autrement de sa personne.

Le soleil brillait, haut dans le ciel. Les arbres étaient en fleurs et l'air était froid, comme par un jour de printemps. Mais c'était en plein coeur de la saison la plus chaude de l'année...
Kathlean se trouvait alors en forêt, observant admirativement la lumière du soleil briller tel de grosse pépite d'or entre les feuilles des arbres.

Il y avait un temps où je me souvenais de ma patrie... des rythes de mon village... de mon père et de ma mère. Mais trop d'années me séparent de ce temps où jadis, j'étais enfant.
Je me souviens de quelques brides de mon passé vécu loin de cette terre d'Orcanie... Mais elles me semblent flous... Et futiles. Car ma vie se trouve maintenant en ces lieux, auprès de la ravissante reine. Mon devoir est auprès de mon ravisseur, mon époux. Je dois avouer qu'au tout début, je le méprisai... mais avec le temps, on s'attache... même à son pire ennemi. Et c'est grâce à notre premier enfant, le jeune Kàdek, que l'amour put enfin etre ensemencé... et ainsi, quelques sentiments nous attachèrent l'un à l'autre.

Il me trouva, après que notre petit ait atteint son troisième printemps, un emploi auprès de la reine. Habile brodeuse dès mon plus jeune âge, je pu enfin m'y remettre. Coquillages, fils d'ors, perles, pierres précieuses, patience... rien ne pouvait résister à mon pouvoir de manier si merveilleusement bien l'aiguille!



Description de la mentalité

Ses Qualités

Kathlean est une dame au coeur d'or, patiente et aimante. Pour elle, chaque petite chose qui fait de la vie ce qu'elle est est précieux. C'est une dame de compagnie douce et heureuse, délicate et... boulversante. À l'écoute des gens, patiente, perseverante, cultivée et maternelle, ces qualités font d'elle une femme de marque.

Ses défaux

Ne maîtrisant pas parfaitement la langue commune (traumatisme dût à son enlevement, opposition permanente), elle ne parle que très peu. Elle a de la difficulté à s'exprimer correctement et méprise parler d'elle... et de ses émotions. C'est également une femme anxieuse et nerveuse.


Description de l'apparence physique

La princesse à les cheveux brun long qui arrête au milieu de son dos.Elle a les yeux maron.Elle mesure un mètre et demi.Kathlean porte souvent une tiares de couleur dorée et ses cheveux sont tressée.Ses tenue sont souvent colorées dans les teintes des robes de la noblesse orcanienne


Dernière édition par Kathlean le Ven 13 Juin - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Princesse Celte, Brodeuse de la Reine   Princesse Celte, Brodeuse de la Reine EmptyJeu 12 Juin - 14:22

Bienvenue bienvenue! ^^

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Princesse Celte, Brodeuse de la Reine   Princesse Celte, Brodeuse de la Reine EmptyJeu 12 Juin - 15:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Princesse Celte, Brodeuse de la Reine   Princesse Celte, Brodeuse de la Reine EmptyJeu 12 Juin - 19:07

Bienvenue parmis nous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Princesse Celte, Brodeuse de la Reine   Princesse Celte, Brodeuse de la Reine EmptyJeu 12 Juin - 19:51

Merci votre altesse
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Princesse Celte, Brodeuse de la Reine   Princesse Celte, Brodeuse de la Reine EmptyVen 13 Juin - 3:22

Néanmoins un bémol, nous nous sommes engagés à une orthographe la plus irréprochable possible sur ce forum et ta description comporte quelques fautes à corriger, elle souffre aussi de répétitions comme dans la partie "qualités" ... tu peux nous corriger cela et éviter les "ses t'une" à l'avenir ? Wink

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Princesse Celte, Brodeuse de la Reine   Princesse Celte, Brodeuse de la Reine EmptyVen 13 Juin - 9:19

Ah desolée merci beaucoup.J'ai beaucoup de difficulter avec mes participe pasée
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Princesse Celte, Brodeuse de la Reine   Princesse Celte, Brodeuse de la Reine EmptyVen 13 Juin - 11:51

Relis-toi, regarde si tes phrases ont du sens.
Au lieu d'écrire directement sur le forum, écris sur word (si tu écris inccorectement un mot ou que tu conjugues mal un verbe, un pluriel ou whatever, le programme installé sur word te propose différentes façon de corriger ton texte ).
Autrement, si tu DOUTES (ne serai-ce qu'un tout petit peu), tu peux chercher sur google l'orthographe du mot ou dans le dictionnaire (mon meilleur ami). Tu peux également utilisé un Bescherelle (mon deuxième meilleur ami).
Pour t'aider, tu peux lire aussi. Il existe différents romans, plus interessants les uns que les autres.
En ce moment, je suis en train de lire un atlas sur la civilisation celtique. Tu peux lire les romans de M.Z.B., les dames du lac et cie. Un loup est un loup, de Michel Folco (c'était excellent comme roman! L'auteur nous plonges au centre de la pensée médiévale, avec ce qu'ils pouvaient ressentir, pensée et tout et tout!). L'Hermine de Mallaig, que j'ai beaucoup moins apprécié. Mais c'était tout léger, tout mignon.

Bref, tu peux aussi faire comme moi... et flirter avec les vendeurs de Renaud Bray pour qu'ils te conseillent d'excellents romans XD!

Bize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Princesse Celte, Brodeuse de la Reine   Princesse Celte, Brodeuse de la Reine EmptyVen 13 Juin - 12:05

Merci Ophélia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Princesse Celte, Brodeuse de la Reine   Princesse Celte, Brodeuse de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Celte, Brodeuse de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de la Reine : Sur les routes
» Reine d'Orcanie
» Cellule de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser