Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de la Reine : Sur les routes

Aller en bas 
+2
Mordred d'Orcanie
Amaryllis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyDim 2 Mar - 2:41

La nuit était tombée depuis fort longtemps. Tous s'étaient assoupis... Les deux hommes près du feu crépitant et les deux demoiselles de sang royal blottis l'une contre l'autre, à l'étroi sous une petite hutte non loin de leurs protecteurs.

Seule Ophélia vieillait encore... en observant silencieusement les flammes lècher l'air froide, insivible mais pourtant présente.

Elle était épuisée, fatiguée, fourbue... dépassée par les évènements et ses actions, ses décisions. L'avait-elle vraiment fait? Venait-elle de quitter l'homme qu'elle chérissait plus que tout? Et pourquoi... pourquoi... pourquoi!!!??? Parce qu'il ne l'avait jamais aimé! Parce qu'il s'était ouvertement moqué d'elle! Parce qu'en cette heure, il ne devait même pas se soucier du sort de son épouse... Qu'avait-elle été pour lui? Rien! Rien qu'un ventre pouvant porté sa semance! Rien qu'une source où il pourrait passer ses désirs les plus obscènes! Qu'avait-elle été, sinon sa catin? Elle lui avait donné ce qu'il souhaitait! Il avait maintenant deux mâles qui pourraient lui succéder après sa mort!
Si Ophélia ne lui avait pas offert ces fils... l'aurait-il retenu?

- Trop de questions...

L'ancienne reine d'Orcanie se leva, en prenant grand soin de ne pas réveiller la nièce du roy.
Ainsi, elle quitta le campement, envelloppée dans un simple drap en laine... et dans sa robe simple.


La nymphe marcha longuement dans la forêt, perdue dans ses songes... pleurant l'instant suivant puis hurlant sa rage et sa douleur. Elle ne sut quel chemin elle empruntait, trop absorbé par sa peine. Et termina donc son long périble funèbre au pied d'un chêne, près d'un lac gelé...
Hystérique, la belle Émeraude ne parvenait pas à venir à bout de cette tristesse qui la rongeait... et l'anéantissait peu à peu.
Le monde existait-il toujours autour d'elle? Il lui semblait être à des milliers d'années de vie de ceux-ci. Il n'y avait que cette douleur infernale, qui la grugeait avec faim de l'interrieur. Il lui semblait que jamais ses larmes ne finiraient pas cesser... Jamais... jamais... Jamais!


Mordred, l'ingrat! Mordred, le scélérat!
Mordred! Lui! Ce tyran! Ce traître! Cet hypocrite de première!
N'y avait-il donc aucune justice en ce monde? Ne pouvait-elle pas lui pardonner... Oui! C'était cela! Elle partait... pour parvenir à prendre du recule! Pour se laisser le temps de... Non! Non! Non! Il l'avait utilisé... il complotait... contre elle, contre son oncle, contre son frère, sa mère, ses propres enfants! Ses hommes... Ses...
Non... Il ne fallait pas! Il ne faudrait pas faiblir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyDim 2 Mar - 12:10

Alors que tout le monde dormait, lui aussi, Hector fut réveillé par quelqu'un qui marchait dans le petit campement et qui s'éloignait doucement ...

Le jeune chevalier se leva aussitôt et alla voir dans la petite hutte : il n'y vit que la jeuen nièce du Roy et pas la Reine ...
Il posa sa main sur son arme, puis, suivant les traces fraîches sur le sol, il suivit l'individu sans se odouter que c'était la Reine ...

Arrivé à un certain endroit, il ne savait plus par où aller, alors il se laissa guider par les pleurs qu'il entendait ...
Après un bon 5 minutes de marche, il trouva la Reine, prês d'un chêne et en pleurs ...

Il s'approcha doucement, puis s'agenouilla auprès d'elle, posant sa main réconfortante sur l'épaule de l'Émeraude ...


- Votre Altesse ...
Est-ce que vous aller bien ?

Certes, il était très inquiet de la situation ...
Il sortit un mouchoir de sa poche, puis le tendit à Ophélia ...


- MA Reine, pourquoi pleurez-vous ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyDim 2 Mar - 12:21

- Ah Sire! Ah Sire! sanglotta la reine en repossant le mouchoir que lui tendit son amant. Laissez-moi! Ne voyez-vous pas que mon chagrin est trop grand? Votre bon coeur ne saurait supporter une telle infamnie!
Laissez mon corps flotter sur les eaux nocturnes, sur mon sein reposant l'âme défunte de celui qui me mit dans un tel état, sur mes lèvres vivant votre doux baiser... pour l'éternité!
Laissez-moi partir, par delà les rivières, les fleuves, les mers et les océans! Je n'aurai de repos que lorsque mes larmes auront fait débordé le lit des eaux...

Ophélia, titubante, se releva avec misère et se dirigea avec peine en direction du lac. Ses pieds envelloppés dans un tissus de satin, gelés, frôlant la neige de la berge...
Pouvait-il exister une plus grande douleur que celle d'être rejetée par l'être chéri? Après tant de temps... et si peu à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyDim 2 Mar - 12:28

Il aurait bien voulut suivre les ordres de la Reine, comme un chevalier était censé le faire, mais il ne pouvait pas ...
Son coeur ne lui permettait pas et sa conscience le torutrerait d'avantage s'il décidait de repartir vers le campement ...


Non ...
Je ne peux faire cela ...
Peut imorte que mon coeur ne puissse supporter cette infamie, je la supporterai en souffrant tout comme vous ..

Il se relava et comme si ce geste fut naturel, il la prit dans ses bras et posa la tête de la jeune femme contre son épaule ...
Il savait que ce n'était pas permis, mais il s'en foutait maintenant ..


- Majesté ...
Pourquoi pleurez-vous ?

Il passa sa main dans la douce chevelure de la Reine afin de la réconforter ...
Il la ramena un peu vers lui, pour éviter que ses pieds ne touche 'eau glacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyDim 2 Mar - 12:36

Ophélia, molle de chagrin comme elle l'était, se laissa aller contre le corps du chevalier. Elle se fraya un passage sous sa cape, sans que ses larmes ne cessent de couler sur ses joues blafardes, légèrement grise dans cette obscurité éclairé par les étoiles. Collé contre le torse de son chevalier, la belle frissonna... sentant la chaleur de sa personne se transmettre à la sienne.

- Sire... Ne m'appelez plus ainsi! Car je ne suis plus que fille de compte à présent... Reine de Poussière je fus lors de cette année, croyant pouvoir soumettre corps et âme à ma volonté! Le fiel du serpent s'est incrusté en moi... et je retrouve maintenant le lainage de mon innocence. J'ai goûté à cette coupe empoissonnée, par amour pour ce vilain loup qui me souriait de façon carnassière! Peut-on être aussi cruel? J'ai cru... J'ai cru pouvoir aimer! Mais je me suis transformé... comme une chenille se transforme en papillon! Mais ce n'est pas l'une de ses charmantes créatures qui en est sorti... Faites-moi revivre, Sire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyDim 2 Mar - 12:46

Gardant Ophélia contre lui , Hector fut déchiré par ce qu'elle venait de dire ...
Il posa un baiser sur le front de la jeune femme puis dit:


-Alors j'espère que vous n'y voyer aucun inconvénient à ce que je vous appelle Ophélia ...
Par ailleurs, appellez moi simplement Hector ...

Il avait du mal à croire qu,elle n'était plus Reine et voulait qu'elle cesse ses larmes ...
Certes ca ne serait pas facile de la réconforter, mais il devait y arriver ...


- Vous serez toujours une Reine pour moi ...
Cesez donc de vous dénigrer ainsi et voyer la fmme extraordinaire qui est en vous ...

Vous savez, la première fois que je vous ai rencontré, je vous ai trouvé belle et charmante, alors je ne pourrai jamais voir autre chose qu'une si belle créature en vous ...

Et je suis sincère ...

Prenant garde, il posa ses lèvres sur celle d'Ophélia, la tenant toujours contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyDim 2 Mar - 13:44

Mmmh ... Morgause ...


Murmurait Kadoudal dans son sommeil, alors qu'Ophélia s'éloignait du campement ... Et bien que l'orcanien n'avait point encore fini de cuver tout le vin que celui ci avait ingurgité tantôt, il se réveilla en sursaut . Il remarqua aussitôt la disparition de la Reine et ... constata que Winter était lui aussi éveillé ... Kadou fit semblant de sommeiller tout en observant les faits et gestes du beau sir . Ce dernier ne tarda pas a s'enfoncer dans la forêt : ce qui arracha un mauvais rictus au soudard ... Celui ci se leva, difficilement, et après avoir accroché une dague à sa ceinture décida de suivre ce bougre d'Hector . Seulement en considérant la petite altesse dormant à poings fermés il eut quelques scrupules ( si si ^^ ) : le petit ronflement de la demoiselle et son sourire béat dessiné sur ses traits juvéniles eurent raison de l'empressement du conseiller ... Kadoudal disposa délicatement une autre couverture sur la petite puis jeta quelques branches supplémentaires dans le petit feu qui crépitait près des couches de fortune ... Comme cela les loups n'oseraient point s'approcher et Gwenaelle, bien préservée du froid, ne risquait pas de se réveiller de si tôt .

Ceci fait, Kadoudal entreprit de rattraper le "caniche" d'Ophélia ... Ce ne fut point chose aisée mais il finit par l'apercevoir et de plus ... en compagnie de la Reine : ils étaient tout deux au bord d'un ruisseau ... L'orcanien se dissimula derrière un arbre, puis se mit a observer les tourtereaux, et pour se faire ouvrit grand les yeux . Fort heureusement, le puissant clair de lune lui facilitait la tâche . La scène qu'il devinait manqua de le faire ricaner : Hector embrassait à pleine bouche la douce émeraude qui semblait, elle, curieusement indolente ... Le triste sir était trop loin pour entendre l'échange de mots doux entre les deux amants, mais il était sûr d'une chose :

* Le Roy sera fort ravi d'apprendre ceci ou ... bien au contraire ! ...*

L'orcanien se plaqua contre son arbre, tout sourire ... Demain, il devrait faire parvenir une missive à Warminster .


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Dim 2 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyDim 2 Mar - 19:36

Gwenaëlle s'était assoupie en quelques minutes. Gwen était au paradis des rêves. Sous sa couverture la petite nièce du Roy grelottait.

Froid …

Le fait que Kadoudal pose une couverture sur la jeune altesse, Gwen retomba dans un sommeil profond Pour elle ce qui se passait entre Hector et Ophélia n'avaient aucune importance à ses yeux. En autant que la reine l'aimait, Gwen ne dirait rien.

Après quelques heures, Gwen dormait toujours, mais cauchemardait comme tous les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 11:30

Un baiser... humide!

L'ancienne reine d'Orcanie fut tout d'abord surprise par le tendre assaut de son champion. Elle ne réalisa qu'une fraction de seconde plus tard qu'il l'embrassait... Elle le lui rendit, tout d'abord timidement puis avec une certaine réserve.

« Mordred...»

Ophélia se défit de ce rêve, en repoussant brusquement De Winter.

- Ah vous! Comment pouvez-vous?! cria t'elle, en rage. Ciel! Par tout les Dieux!

La comtesse recula de quelques pas, rouge de honte... et de colère, en tendant ses bras vers le ciel.

- Comment ai-je pu croire un instant... poursuivit-elle en les laissant choir le long de son corps, désespéré. Le titre de Sire revient-il donc à cette majorité de cafards rampant sur la terre ferme. Oh! Onde lumineuse... Éclair reposant à jamais au fond de ses eaux. Pour la clarté de ta beauté, tu fus à jamais enfermé au fond de ses profondeurs diaphanes... afin de redonner l'espoir aux hommes. Accueille moi en ton sein, oh mère! Et pardonne-moi mes péchés...

L'Émeraude s'était à nouveau tourné vers le lac gelé et continuait à avancer, à petits pas mesurés, vers la fine couche de glace qui le recouvrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 11:58

D'abord, il fut soulagé de voir que la jeuen femme lui rende ce baiser, mais lorsqu'elle le repoussa, il su qu'il avait mal agit ...
Il recula, alors qu,elle le repoussait ...

Il baissa la tête puis, voyant qu'elle se dirigeait encore vers le lac, il alla se mettre entre elle et le lac ...


- Je suis désolé ...
Je ne voulais pas ...


Il voulait lui faire comprendre que ce geste qu'il avait commis n'était pas vraiment dans ses intentions ...
Il n'avait pas su résister à l'envie ...


Le fait de sentir cette belle demoiselle contre lui, lui avait fait oublier le respect qu'il lui devait ...

- Je vous en prie ..

Il posa sa cape sur les épaules d'Ophélia puis ajouta:

- Pardonnez moi ...
Je ne voulais pas vous brusquer ainsi ...
Je voulais seulement vous réconforter, comme vous en aviez besoin, mais mes intentions sont allées trop loin ...
Je ne suis pas de ceux qui joussent avec l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 12:46

Ophélia dévisagea Hector.

- Mais la lune... dit-elle d'un air piteux.

Ne comprenait-il pas? Elle devait plonger son corps dans ce lac et rejoindre la sphère argentée dans les profondeurs de ces eaux noirs, recouvertes d'un drap blanc.
La reine avait cessé de pleurer, mais sa peine demeurait toujours...

- Me conduira t'on devant le peuple, Sire, pour que je sois condamné à juste titre?

Elle revint se nicher contre le corps d'Hector, en posant sa tête à la chevelure rousse sur le torse puissant du chevalier.

- Je suis une enfant... Qui mit au monde d'autres enfants... Protégez-moi Sire... J'ai péché et je ne souhaite point affronter le jugement de ces gens qui ne m'ont jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 13:06

Hector serra la jeune femme dans ses bras, puis tenta de lui faire oublier cette peine attroce qui sembait la ronger ...
Il ne savait pas comment, mais il se disait que peut-être les mots pouvaient la soulager ...


Non ...
Personne ne vous fera de mal ...
Il devront me passer sur le corps, avant de pouvoir vous atteindre ...
Et croyez moi, ils devront se battre jusqu'à la mort ...

Il posa sa main sur la tête d'Ophélia, la bercant doucement ...
Puis, il la mena loin du lac pour aller s'asseoir près d'un chêne, assoyant la reine sur ses genoux ...


- Vous n'êtes fautive de rien ...
Vous na,vez point péché ... Vous n'avez fait que votre devoir
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 13:23

- Mais Sire... murmura l'épouse du roy.

Elle se laissa guider par son champion, alors qu'il l'éloignait du lieu aquatique et cela, pour son bien. Il l'emmena près du chêne où il l'avait trouvé, hystérique.
Ophélia semblait s'être quelque peu calmé. Elle ne croyait pas aux promesses de De Winter, sachant parfaitement qu'il ne viendrait jamais à bout de Mordred... Mais étrangement, la pensée de savoir qu'elle n'était pas seule et que, de surcroît, elle était protégée (et par Hector et par Anna).
Se nichant au creux de la chaleur apaisant que lui partageait De Winter, Ophélia se laissa gagner par la quiétude d'un moment si parfait.
Elle abaissa ses blanches paupières sur son regard aussi sauvage que la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 14:30

Chut ...

Lorsqu'elle ferma les yeux, Hector la garda contre lui, remontant la cape sur les épaules d'Ophélia pour ne pas qu'elle prenne froid ...
Certes il ne pouvait pas tenir cette promesse jusqu'à la fin, mais il pouvait la protoger et c'est ce qu'il voulait faire ...


Dormez, maintenant ... lui murmurra-t-il doucement. Je veille sur votre sommeil ...

Il la porta dans ses bras, puis, en empruntant un autre chemin, il se rendit au campement et alla déposer la Reine à coté de sa nièce, lui mit une couverture sur le dos et reprit sa cape pour ne pas éveiler les soupcons ...

Il posa un dernier baiser sur la joue de la jeune femme et partit se recoucher lui aussi, gardant un oeil ouvert au cas où la reine voudrait retourner pour se jeter dans le lac ...

Bien evideent, avec tout ca, il N'avait même pas remarquer que Kadoudal les avait vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 15:44

En effet Hector ne pouvait se douter que son indélicat compagnon de route l'avait épié, lui et la Reine, puisque Kadoudal était revenu au campement avant les tourtereaux ... Lorsque le chevalier et Ophélia s'étaient approchés un peu trop près de l'arbre derrière lequel était dissimulé l'orcanien, celui ci s'était éloigné ... Puis, ne souhaitant point être vu et découvert, était revenu sur ses pas : et retrouver le "bivouac" ne fut pas une mince affaire . Après s'être assuré que Gwenaelle allait bien, le conseiller royal s'étendit puis ouvrit l'oeil ... Et les deux amants ne tardèrent point a revenir . Ophélia se trouvait dans les bras de son champion : celui ci avait donc toutes les audaces ... Tant que la Reine n'avait pas été officiellement répudiée, celle ci était encore la souveraine d'Orcanie et ... l'épouse légitime de Mordred . Dans l'esprit du tyran, Ophélia ne pourrait et ne pouvait s'exiler à jamais d'Orcanie : aussi sir Hector prenait de gros risques ... Non seulement en courtisant ouvertement la Reine mais également en privilégiant l'autorité d'Ophélia sur celle du tyran .

Mais Kadoudal cessa vite de réfléchir à tout ceci et ... replongea avec délice dans un lourd et profond sommeil .

Demain serait un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 17:05

Ophélia fut réveillé au petit matin par la pluie qui commença à s'abbatre sur la forêt dans laquelle avait campé le petit groupe voyageant en direction de la mer.

La reine d'Orcanie, encore chaude des baisers enfièvrés de Morphé, sortit de sous son abris temporaire et constata avec un sourire satisfait que Sire Kadoudal s'était mis au travail...

Gwenaelle sommeillait encore...

- Comme il est aimable à vous, Sire, d'atteler ma selle.. dit-elle en passant près de lui.

Sans attendre de réponse, elle passa son chemin et se dépêcha à rejoindre De Winter.

- Je change de trajectoire, Hector. ordonna la reine en observant d'un air avide les lèvres de son amant.

Le baiser qu'ils avaient échangés hier, alors que la douleur rongeait son pauvre petit coeur vivait encore sur ses lèvres...

- Je vais à Camelot. J'ai à discuter avec le premier conseiller du roy Arthur sur un point politique important. M'y accompagnerez-vous?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 21:07

Au matin, Hector s'était réveillé très tôt. Il était très amtinal et de plus, la fine pluie qui tombait l'empêchait de dormir ...
Il s'était promené un peu autour du campement, puis, lorsque la Reine et Sir Kadoudal furent tout deux levés, il commenca à préparer les chevaux ...


Bien le bonjour, Madame ..

- Je change de trajectoire, Hector

Hector? Elle L'avait appeler par son prénom ...
De Winter sourit puis s'en allait parler, mais elle ajouta aussitot :


- Je vais à Camelot. J'ai à discuter avec le premier conseiller du roy Arthur sur un point politique important. M'y accompagnerez-vous?

Certes que je vous y accompagne, Madame ...

Puis il remarqua la peitte silhouette de Gwenaelle dans la petite hutte, roupillant toujours ...

- Dois-je réveiller votre nièce et l'avertir, ou préférez-vous le faire ?

Comme par hasard, Hector n'avait pas quitter les lèvres d'ophélia du regard ...
Bien sûr, Kadou ne pouvait pas comprendre et ne remarquait surment pas le fixe commun qu'ils avaient tout deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 21:45

Alors qu'Hector allait se mouvoir pour enjoindre le geste à sa parole, la reine posa sa main fragile sur son poignet légèrement bazané. La couleur de leur peau contrasta étrangement...
Cette petite remarque, inutile, fit sourire la blanche souveraine.

- Je le ferai...

La pluie s'abbattait sur l'Émeraude de Warminster, collant sa chevelure de feu contre son visage. Ses yeux d'un vert hors du commun étincelait de mille flamme, comme une perle perdue dans les tréfond de la mer...
Quelques paillettes jaunâtre agrémentait la forêt luxuriante de son regard, se revêtant parfois d'un nuage grisâtre.

- Je vous remercie, Sire... murmura-elle en se rapprochant d'avantages, son attention voyageant entre les lèvres du seigneur et ses iris d'un brun noisette. Je souhaitais vous dire... que je ne regrette en rien ce qui s'est déroulé cette nuit. Votre présence m'a été d'un très grand réconfort... Croyez-vous qu'il serait possible...

Ses joues se teintèrent de vermeilles tant l'image de ce qu'il pouvait y avoir entre eux l'indisposait... enfin, dans le sens où elle le souhaitait ardemment, mais souhaitais tâter le terrain avant tout!

- ... Souhaitez-vous retourner en Orcanie pour retrouver votre maîtresse? finit-elle par dire au bout de quelques secondes d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 22:58

Kadoudal n'étant ni aveugle, ni même complètement idiot, celui ci avait tout vu et tout compris ... Car tout en sellant la monture de la Reine il observait le "manège" de loin, de son oeil d'épervier ... Il perçut même quelques bribes de mots voir de phrases : " Camelot" et " conseiller du Roy" ... Voilà qui était de nature à éveiller les soupçons et donc alerter l'homme de Mordred . Il se devait de s'informer de ce brusque changement d'itinéraire : les préparatifs achevées, Kadoudal s'avança en direction de la Reine ...

Nous sommes prêts à partir, majesté ! ...

Nous atteindrons certainement le port de Selsey dans quelques jours : nous pourrons ensuite nous embarquer et faire voile vers le continent !


L'orcanien, qui n'était point encore sûr du changement de cap, faisait l'âne pour avoir l'avoine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 23:09

Ophélia darda de son regard meurtrier le conseiller du roy. Comment osait-il l'interrompre alors que...
Elle sourit.

- Laissez la petite Altesse dormir encore. Elle n'a cessé de remuer, geindre et faire des cauchemars cette nuit...
Je partirai sur l'instant avec Sieur De Winter. Nous nous rejoindrons au port de Selsey.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 23:21

Gwen avait bien dormi,malgré son cauchemar, mais ne laissait que le présage de le faire

Ophélia allait à Camelot ?. Sans elle.

Sur un point de protestation, Gwen se leva.


Non. Je ne veux pas. Je veux aller à Camelot aussi.

Toute sa vie se trouvait la. Sa défunte mère et un oncle adorable.

Vous aviez promis que je resterais avec vous.

Gwen commenca à verser des larmes.

Je veux venir

Gwen avait envie de serrer Arthur dans ses bras, De l'étreindre avec affection.Gwen s'accrocha à Ophélia. Malgré les intentions de Kadoudal, gwen ne lui faisait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 23:36

En une fraction de seconde, le monde d'Ophélia venait de s'effondrer. Gwenaelle, plus près d'elle que Kadoudal ne l'avait été lorsqu'elle avait discuté avec Sire Hector, avait entendu leurs échanges... et les avaient révélés à haute voix.

Sa tante la darda d'un regard tout d'abord étonné... puis colérique.

« Enfant gâtée va! Je corrigerai cela chez toi, petite peste! »

Et maintenant? Quel était la suite des évènements? Ophélia ne pouvait plus mentir... Si Kadoudal avait entendu quoi que ce soit...

- Il n'y a rien pour vous à Camelot. mentit la reine. Nous ne nous y attardons pas. Deux jours me suffiront amplement pour règler certaines choses que j'ai laissé en suspens avant mon départ précipité vers l'Orcanie pour y épouser le roy.

« Maudit sois-tu, Gwenaelle fille de Gauvain! Comme quoi je fus aussi innocente que vous un jour... Dans quel merdier me vautrai-je? »

- Mais vous pourrez m'y accompagnez... Ce sera une occasion de revoir votre oncle et votre tante une dernière fois... avant de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 23:47

Avec le regard d'ophélia, Gwen su qu'elle avait mal fait. Elle lacha ophélia et recula. Elle regarda Kaodu, la reine et hector.

Choisir ? Elle en avait assez. ce monde était trop compliqué pour elle.

Il n'y a rien pour vous à Camelot


Gwen continua de reculer. Non.

Je vous hais tous.

La jeune héritìere se mit a courir. Elle ne voulait plus voir personne. Mordred et ophélia la rendaient folle. Déchirée entre un deuxime père et une deuxieme mère.

Gwen prit la fuite le plus vite qu'elle pouvait, continuant ses sanglots.


Je vous hais.

*Viens me chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyLun 3 Mar - 23:54

N'ayant guère de temps à perdre avec les enfantillages d'une enfant gâtée, Ophélia grimpa en croupe sur la monture que lui avait scellé l'un des deux hommes.

- Sire Kadoudal, retrouver Gwenaelle et emmenez-la au port de Sesley. Nous nous y retrouveront dans moins d'un quart de lune.

Il n'y avait plus place à la discussion, ni à la contradiction. La reine avait parlé.

- Hector, vous m'accompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes EmptyMar 4 Mar - 1:11

Kadoudal faillit éclater de rire en entendant la petite altesse cracher le morceau sans le vouloir : très drôle ! ... De même que le caprice qu'elle poussa le réjouit grandement . ça tournait à la farce ! Par contre l'ordre que lui aboya la Reine le mortifia : ainsi c'était cela son rôle ? obéir aux doigts et à l'oeil mais aussi ... jouer les nourrices . Que devais t-il faire ? Rappeler que tout ceci n'était pas prévu ? Évoquer l'autorité de Mordred ? Voir même s'opposer à Ophélia, qui n'avait point a lui donner d'ordre si elle se permettait de bafouer les directives du Roy ... Sans parler de Winter qui se devait de lui obéir, en tant que conseiller royal . Situation au combien délicate ... Devait il plutôt louvoyer et aviser sir Talbot, qui devait être présent à Camelot ? ... Prévenir Mordred ça c'est évident mais en attendant ... de recevoir la réponse de son maître ? ...

Votre Majesté ...

Ce détour n'était point prévu ! ...

Le Roy sait il cela ? ...


Kadoudal gagnait du temps et anticipa la réponse de la souveraine, en s'adressant à Winter :

Avant toute chose, je dois m'entretenir au préalable avec vous messire !

Certaines choses devaient être dites : tout en évitant tout conflit ...
Tâche ardue .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Voyage de la Reine : Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de la Reine : Sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage voyaaaaage
» Voyage au coeur des ombres
» Cellule de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser