Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyage de la Reine : Sur les routes

Aller en bas 
+2
Mordred d'Orcanie
Amaryllis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 2:02

- Sieur! jappa la reine. Ma nièce! Rattrapez-la!
Au port de Selsey!

Ophélia talonna sauvagement sa monture, mécontente. De Winter la rattraperait...

Le vent et la pluie, élément naturel de cette nature vivante, cette mère terre, fouettait le visage blafard de la souveraine.

Des milliers d'images se bousculaient dans l'esprit de la comtesse d'Aurey. Mordred se tenait dans l'embrasure en pierre grise de sa chambre à Camelot, amusé du spectacle qu'offrait l'incconue qu'elle était à l'époque... Ophélia se tenait près de la fenêtre et tentait de passer par celle-ci. En se retournant, son regard se figea dans celui du prince qui se tenait non loin de là... Leur destin s'était scellé.
Il était maintenant assied près du roy, lors des festivités de mai et observait d'un air cajoleur sa fiancée à la harpe...
Puis, il était en elle. Leurs corps, unis dans une première étreinte, pour la toute première fois... Elle n'avait pas souffert, comme le lui avait confié tant de femmes de sa connaissance. Elle avait même trouvé la chose plaisante... Peut-être était-ce parce que Mordred s'était attardé à embraser chaque particule de son corps... jusqu'à ce qu'elle le supplie d'en finir avec cette torture.
Il se penchait sur son corps nu, baisant de ses lèvres brûlantes le menton de sa douce... glissant avec une lenteur amoureuse jusqu'à son nombril, où prenait vie ses héritiers.
Deux mains puissantes saisissaient la reine par ses hanches, l'arrêtant dans sa course folle pour fuir le roy, et l'entraînaient près du corps auxquelles elles étaient reliés.é. Un baiser chaud déposé au creux de son cou réveilla un sentiment fort puissant chez elle...
Ils étaient assied, côte à côte. Lui au centre... Elle à sa droite. Morgause à sa gauche. Mais cette dernière lui paraissait evanescente... Mordred excercait une petite pression sur la main de sa douce, comme pour lui rappeler sa présence. Et lorsqu'elle se tourna vers lui... celui-ci lui souriait.
Mordred.
Mordred...
« Le roy! » Ophélia se leva. Mordred pénétra dans leurs appartements, d'un pas décidé. Il se précipita sur sa reine, lui volant ainsi un baiser sauvage. « Je suis perdu... », lui avait-il alors confié, pleurant comme un enfant. « ... faites de moi ce que bon vous semblera! Je vous appartiens, corps et âme! ». Il avait soupiré... puis s'était réfugié contre le sein de sa mie. La nuit durant, ils s'étaient attardés à se caresser... et lui à pleurer. Elle l'avait réconforté, attendri de voir l'homme qu'elle chérissait ainsi souffrir par amour pour elle.

« NON! »

Ses larmes salées se mélangeaient à l'eau de pluie, tiède en cette saison. Pourquoi?! Pourquoi?! POURQUOI?!
Il l'avait aimé, pourtant...

Qu'elle retourne en Orcanie! Qu'elle le supplie de la reprendre! Elle l'aimait! Et le temps n'arrangerait rien à l'affaire! Elle l'aimait... depuis leur première rencontre, depuis leur premier regard!
Mordred... Le souffle de sa vie. Son âme... Il était elle. Elle n'était donc rien sans lui. Mordred... Retournez à Warminster, en Armorique... Mordred, s'unissant à elle... Cette anneau qu'elle portait à son doigt... symbole de leur union... Mordred... Son amant... Son époux... Le père de ses enfants... Son roy... Son Dieu... Mordred!

La belle tourna bride. Elle retournait à Warminster, quoi qu'en pense Hector!

La bête hennit de mécontentement. Elle suait... elle tremblait de froid... et n'appréciait guère la brutalité que lui imposait sa cavalière. Celle-ci, peu désireuse d'obéir, mais le faisant parce qu'elle y était contrainte, la bête pivota...
Sa jambe se tordit dans un nid creusé dans la terre, dissimulé sous la neige.
Le cheval chuta sur le côté, entraînant la dame avec elle.

Ophélia se rattrapa à la bride, en se panchant d'avantages vers le cou de l'animal, même si cela ne lui servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daïan Fraser
Guerrier
Daïan Fraser


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe sociale : Guerrier/Laird
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Celibataire veuf, Chevalier d'Orcanie.

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:16

Était-ce le son de la cornemuse que Fraser entendait au loin?
« Aux armes, mes frères! Aux armes! »
Nos femmes et nos enfants nous demandent!
« Aux armes, compagnons! Aux armes! »
Nos terres... L'Écosse... Les Highlands...
Ces lopins de poussière verdoyante qu'ils entretiennent depuis de nombreuses générations!
« Aux armes, mes enfants! Aux armes, mes frères! Aux armes! »
Le clan Fraser sonnait les cloches de l'Église!

Daïan éternua, ce qui le réveilla. Sangbleu! Il pleuvait... Fort heureusement pour lui, il s'était logé dans un trou qu'un arbre déraciné avait formé dans la terre. Un ours y aurait pris refuge... mais l'humidité avait gagné le combat ardu qu'ils avaient dût se mener. Voilà pourquoi le gros mamiffère avait déserté la place!

Hier soir, Fraser avait assisté à un évènement qui l'avait boulversé... Certes, passé une nuit dans une forêt lui rappelait les douces odeurs de sa mère patrie... Mais plus encore, l'écossais avait faillit verser une larme en aperçevant la blanche épouse du roy discourir près du lac. (Pathétique, avouons-le!)
Pendant un moment, il avait réellement crut que cette dite «sorcière» était une nymphe des rivières, souhaitant retourner à son état originel. Pourquoi donc la belle fée s'était jointe au peuple humain? Était-ce par amour pour Mordred? En ce cas, pourquoi l'avait-elle quitter? Était-elle une envoyée de la Déesse? Ah! Que de questions!
« Ne sois donc pas stupide Fraser... Elle n'est pas moins humaine que tu ne l'est! Autrement, il y aurait longtemps que l'Homme l'aurait détruite! Elle n'est pas un danger... ni pour toi, ni pour Mordred, ni pour aucun autre rapace.»

D'ici, il aperçevait le campement de la reine. L'attroupement se préparait à quitter l'endroit! Couillon! Il devrait manger en chemin... du pain... humide?!
Eh bien... Non! La petite princesse, non attendez... La petite « peste » d'Orcanie prenait le large ( oh joie! encore dormir... ) Et la reine aussi! Que faire? Sa mission était d'espionner la souveraine... pas de veiller sur la nièce du roy. S'il lui arrivait quoi que ce soit... ce ne serait pas une bien grande perte pour l'Orcanie! Une enfant mal élevée n'était pas indispensable .

Le chevalier mit son sac en bandoulière (enfin, le tissus qu'il avait fabriqué pour transporter son matériel)... Douleur. Il avait dormi sur une racine... et sentait ses muscles puissants le tirer encore.

Il tira la bride de son cheval, pour l'emmener à la lisière de la clairière quand il aperçut soudainement... la reine faire une mauvaise manoeuvre... et chuter.

- J'en conclu que le départ sera donc retardé...

N'étant pas sortit de la forêt, il ne fut donc pas repéré... D'ailleurs, De Winter devait être acaparé à dévorer du regard sa belle amie... Kadoudal trop débalancé pour remarquer quoi que ce soit... et Gwenaelle trop occupé à courir dans le sens inverse...
Alors, ainsi soit-il!
Amen!
Et que Dieu soit loué pour cette pause de pathétisme...


Il écrirait au roy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:54

Je souhaitais vous dire... que je ne regrette en rien ce qui s'est déroulé cette nuit. Votre présence m'a été d'un très grand réconfort... Croyez-vous qu'il serait possible...

Hector sourit et dit:

- Alors moi non plus je ne regrette rien ...

Il finit de préparer sa monture lorsque la jeune nièce du Roy arriva et lanca tout haut le fait qu'il allait à Camelot ...
Le jeune chevalier de la Reine persta cette enfant intérieurement, puis lors que la Reine ordonna à De Winter de l'accompagner, il fut prêt, mais Gwenaelle fit des sienes encore et compliqua encore tout ...

La Reine ordonna alors de partir immédiatement, mais encore une fois, Kadoudal lui demanda à lui parler ...

De Winter resta là, tandis que la Reine partait ...


- Faites vite ...
La Reine ne peut rester sans escorte ...

Certes, il ne voulait pas imaginer la danger qui pouvait guetter la Reine ...
Inquiet , il dit:


- Nous parlerons au port ...

Ceci dit, il talonna sa monture, prenant la même direction que la Reine avait pris ...
Il galopa sans relache puis, vit la monture de l'Émeraude par terre ...

Trempé jusqu'aux os, il descendit de sa monture et alla près de la jeune femme ...


- Ma Reine ...
Vous allez bien ? ...

Il posa sa main sur son bras, et la ramena vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:01

Gauthier avait quitté le palais du Roy un peu après La Reine et sa troupe, et avait dormie dans son propre campement à deux kilomètres de celui de la Reine, puisque'il n'avait pas pu les rattraper.

Cependant, pour compenser, il s,était lever extremement tôt et avait entreprit de les ratraper .

Au même moment où il apercevait le conseiller Kadoudal, il vit la petite altesse royale, Gwenaelle, plus connue sous le nom de "peste royale", qui courait ...

Il mit peid à terre et l'arrêta dans sa course ...


- Puis-je savoir où vous compter aller comme ceci ?
Il me semblait que vous deviez rester sous la surveillance de Sir Kadoudal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:06

La bête ne cessait de gigoter et de geindre afin de tenter de se relever alors que la reine, bien que souffrant de ses perpétuelles chutes, tentait de l'aider.
De Winter vint à sa rencontre, alors que sa monture chutait à nouveau et tirait une grimace douloureuse à la peu conséquente nymphe de Warminster. Il tenta de l'aider à se sortir de ce mauvais pas mais le cheval, effrayé, se retourna et voulut mordre le chevalier.
D'ailleurs... la présence de la dame sur son dos l'indisposait. Comment pouvait-on escompter se remmettre sur pieds avec cette drôlesse sur sa croupe?
Ophélia, voyant l'agressivité de son moyen de transport à travers le royaume, comprit enfin qu'elle ne pourrait rien pour elle... et qu'il vallait mieux la laisser en paix.
La reine fit signe à De Winter de s'approcher encore, alors que la bête affolée voulut se remettre sur pied. En vain... Elle se laissa choir sur le côté... La jambe de la reine sous son gros ventre.

- Sire... murmura t'elle, la gorge nouée, d'énormes larmes ruisselants sur ses joues blafardes.


Elle ne pourrait se relever seule... Même après que le quadrupède soit tassé. Le poids de la bête folle avait gravement blessé le corps fragile de l'épouse du roy! Caramba! Il faudrait que De Winter la porte à nouveau dans ses bras Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:10

Voyant la gravité de la situation, Hector su qu'il fallait agir au plus vite. Il vint près de la Reine, esquiva l'animal qui voulait le mordre et tentant de réconforter la souveraine ...
Il posa pris une de ses main et dit, essouflé:


- Surtout ... restez calme ...Ophélia ...
Je vais vous ... vous sortir de là ...


Il poussa la monture de la Reine , mais la pluie rendait la peau de l'animal glissante, et de plus, il lui était impossible de tasser le cheval, celui-ci était trop impossant ...

Il eut alors une idée ...
Il pris sa monture et fit quelques noeuds dans la bride de la monture de la Reine et dans celle de sa propre monture ...


- Vas y !, cria-t-il à son cheval ...

De toute ses forces, le cheval d'hector tira et pendant que la monture qui était au sol était un peu soulevée, le brave chevalier en profita pour dégager la Reine ...

Il ordonna à son cheval de cesser de tirer, puis dit à la Reine :

- Est-ce que votre jambe est douloureuse ?

Il était très inquiet de l'état de la Reine ...
La pauvre, ce fut certainement une situation de choc qu'elle venait de vivre ...

Avant qu'elle ne réponde, Hector defit les noeuds dans les brides, pris la Reine dans ses bras et la posa doucement sur son cheval, pour ensuite y monter lui aussi ...
Il sortit de ses sacs une couverture chaude et la posa sur la Reine ...


- Je suis désolé, mais nous ne pourrons pas ramener votre monture ...
Est-ce que je vous rammène au campement, ou préférez-vous continuer la route ? ...


Dernière édition par Hector De Winter le Mer 5 Mar - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:27

HJ :



Citation :


" Il vint près de la Reine, esquiva l'animal qui vouait le mordred et tentant de réconforter la souveraine ..."

mdr Twisted Evil

C'est fait express ou c'est un vrai lapsus ?

Vraiment Rolling Eyes

D'où la nécessité de BIEN se relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:44

Elle était en selle à nouveau. Quelqu'un avait-il aidé sa monture à se relever? Sa jument n'était donc pas blessé... ce n'était rien de très grave. Et elle? Comment se portait-elle? Sa jambe gauche l'élançait... une douleur atroce lui soutira un gémissement, alors que ses traits se crispaient. Que s'était-il passé? Il lui semblait que tous ses muscles s'étaient déchirés lors de sa chute.
Elle avait manoeuvré son cheval de façon à lui faire changer de cap. Direction? Warminster! Ophélia souhaitait y retourner, pour retrouver Mordred... pour le supplier de la reprendre à ses côtés. Qu'elle idée saugrenue! Voir si le roy souhaitait la voir revenir! Il l'avait laissé quitter l'Orcanie sans protester, en la retenant par des menaces. Du chantage! Voilà ce qu'il avait fait... et elle s'était laissé embobiner par sa chanson.

L'Émeraude tourna à nouveau de l'oeil, sans s'en aperçevoir. Son corps glissa lentment de selle pour choir dans les bras puissants du chevalier de Winter. Le corps mince, fragile et brisée de la fantomatique nymphe reposait, inconscient et brûlant de fièvre, entre les mains du guerrier.

Que lui restait-il à faire? Construire un abri au plus vite... tenter de faire un feu sous cette pluie démente, cuisiner un bon petit plat à base de peu d'aliments (car ils n'avaient pas emmenés grand chose! peut-être un bouillon, dans le pire des cas...) et.. tenter d'apaiser la reine en appliquant réguilièrement des compresses chaudes sur la jambe blessée de sa maîtresse (encore fallait-il qu'elle se laisse lever les jupes! Mais puisqu'elle sommeillait dans les pommes, il devrait y parvenir sans trop de mal hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:23

N'obtenant aucune réponse de la Reine, Hector comprit qu'elle était inconsciente ...

Il prit les provisions et autres vives qui se trouvaient dans les sacs de la monture de la reine, et les mit sur sa propre monture ...
Certes celle-ci éait chargée, mais il n'avait pas le choix ...

Il ne fit pas demi-tour, pour ne pas avoir Kadoudal dans les pattes, alors il galopa jusqu'aumoment où il trouva une petite grotte ...

Là, il posa des couvertures sur le sol puis déposa la Reine, la recouvrant avec d'autres couvertures ...
Il regarda au alentour puis trouva un peu de bois avec lequel il fit un feu pour réchauffer la belle ...

Pour Hector, survivre par ce temps ne serait pas un problème, car dans son jeune age, il avait apprit à survivre en foret avec peu de provision ( hj: un scout genre médiéval Razz ), mais il ne savait pas si la Reine le pourrait ...

Bref, il fit chauffer un petite bouillon simple puis alla voir si la Reine avait reprit conscience ...
Il constata que non, alors il décida d'examiner si la blessure à la jambe était grave ...

Il releva la jupe de la Reine jusqu'au genou, puis vit que le cheville de la Reine était enflée et un peu bleutée ...
Cependant, il ne pouvait pas affirmer si c'était une foulure ou un cassure tant et aussi longtemps qu'elle ne serait pas réveiller ...

Pour l'instant, il appliqua des compresses mouillées sur la jambe et la cheville de la Reine et fit tenir le tout avec un morceaux de tissu ...
POur ne pas qu'elle ait peur à son réveil, il replaca la jupe de la Reine comme il faut ...


- Ophélia ...
Réveillez-vous, je vous en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:05

Le soleil s'était voilé, laissant le monde envahit par une paix sinistre. Ophélia était toujours allongée près d'un feu, les yeux clos, la beau brûlante de fièvre. Il lui arrivait, à l'occasion, de remuer ou de débiter une série de sons sans sens.

- Ophélia ...
Réveillez-vous, je vous en prie ...


Qui avait-il? Pourquoi se serait-elle levée? Elle était souffrante... elle transpirait, elle sentait la sueur perler sur sa peau d'albatre... Mais elle grellottait. La fièvre montait, toujours et d'avantages... Et même la chaleur du feu qu'avait fait Hector pour lui ne parvenait pas à réchauffer son corps.

Après plusieurs heures à veiller au pied de la reine, celle-ci daigna enfin ouvrir les yeux. Ses paupières se rétractèrent, petit à petit, avec lenteur.

- Mordred? murmura t'elle, presqu'en s'étranglant.
Revenir en haut Aller en bas
Daïan Fraser
Guerrier
Daïan Fraser


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe sociale : Guerrier/Laird
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Celibataire veuf, Chevalier d'Orcanie.

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:20

L'écossais attrapa son sac de voyage ainsi que la bride de sa monture. Il progressa dans la forêt, entre les branchages et le terrain accidenté, oubliant de se méfier des traces qu'il laissait dans la neige...


-
Et si je meurs à la guerre
Pourra t'elle me pardonner
D'avoir préférer ma terre
À l'amour qu'elle m'a donné chantonnait-il tout bas, en suivant la royale souveraine d'Orcanie et le félon chevalier.

Assied dans le froid, sous une pluie battante ( avec quelques éclairs en prime! ), il attendit... De Winter saurait-il traité la reine avec soin? Saurait-il seulement traiter ses blessures?
Vu la façon dont avait chuter l'Émeraude, celle-ci ne s'en était surement pas tiré indemne... Peut-être ne pouvait-elle même plus marché... Et si cela n'était pas traité........
Devait-il agir? Le roy lui reprocherait-il de ne pas avoir intervenu? Après tout, sa mission consistait à suivre, à espionner et... à rapporter l'information necessaire au neveu du grand roy de Bretagnes.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:43

Lorsqu'elle ouvrit légèrement les yeux et parla, le juene chevalier fut un peu décu de voir qu'elle ne le reconnaissait pas, mais il ne pouvait lui en vouloir ...

- Non ...
C'est Hector ... De Winter ...


Il posa des compresses froides sur le front de la jeune femme pour faire baisser sa température car elle était très fiévreuse, et il la prit contre lui pour la réchauffer avec sa chaleur corporelle ...

Il lui frictionna le dos puis la garda contre lui ...
Il devait en même temps faire augmenter la température du corps de la Reine et faire baisser la fièvre ...


- Tenez bon ...
Vous allez vous en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:38

Ophélia grimaça de douleur.

- Vous me faites mal... dit-elle en sanglotant.

Hector...

Où était-elle? Tout était de sa faute... Gwenaelle... Sa monture...

La reine frissonna... Elle avait froid, très froid. Elle n'avait même plus conscience d'avoir des orteilles... ses doigts aggripèrent le tissus trempé de la chemise du chevalier et elle serra, se rattachant à cette étreinte comme une enfant désespérée, effrayée par le cauchemar qu'elle venait de faire.
Tout tournait si vite, il lui était impossible de fixer un point.
La belle eut un saubresaut, comme si elle allait vomir. Un liquide chaud lui brûla la gorge. Elle se détourna, toujours frissonnante, et gerba.



Lorsqu'elle se réveilla à nouveau, de Winter était allongé près d'elle... son corps contre le sien, lui offrant la chaleur de son corps afin qu'elle ne meure pas de froid.
Ophélia, malgré son mal d'être, lui était reconnaissante. Ses lèvres brûlantes effleurèrent le menton du chevalier.
Elle grimaça, surprise par sa jambe qui toujours ne cessait de lui faire atrocement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:56

- Vous me faites mal...

- Je suis désolé ...
Restez consciente ...

Parlez moi ...



Il devait la tenir éveillée le plus possible ...
Les lèvres de la belle Émeraude devenaient de plus en plus bleutée et il sentait ses doigts frigorifiées ...


- Tenez bon ...

Il se leva un instant, puis ammena sa bête près des peids de la jeune femme ...
La monture qui respirait réchauffait, en même temps, les peids de la jeune femme ...

Dans un petit bol, il prit un peu de bouillon et souleva doucement la tête de la jeune femme ...


- Buvez un peu, ca va vous faire du bien ...

Le bouillon était tiède, alors il n'y avait aucun risque de s'ébouillanter ...
Puis, lorsque la Reine eut fini de boire, il se colla contre elle, pour la réchauffer et garda ses mains gelées dans les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:05

- Vous n'avez pas répondu à ma question, tout à l'heure... dit la reine en souriant faiblement, puis en esquiscant une grimace de douleur.

Elle avait tenté de se mouvoir, afin de rapprocher d'avantages son corps du sien. De Winter porta un bol de bouillon à ses lèvres, qu'elle accepta avec joie... Peut-être qu'avec un peu de nourriture dans le gosier, elle irait mieux!

- ... souhaiteriez-vous retourner à Warminster pour y retrouver votre bien-aimée?

Malgré sa souffrance, la reine ne pouvait s'empêcher de se questionner... Elle était fievreuse, une infusion d'herbes lui serait d'un grand secours... Mais elle n'avait rien emmené. Tout était demeuré au château d'Orcanie. Ces plantes ne lui appartenaient pas... elle n'avait donc pas eu le droit de les emporter avec elle.
Le bouillon chaud glissa le long de sa gorge et lui apporta une vague de chaleur et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:53

- ... souhaiteriez-vous retourner à Warminster pour y retrouver votre bien-aimée?

Hector avait évité cette question ...
Il devinait que la Reine connaissait ses sentiments envers sa royale personne, mais il ne pouvait les nier ...

Et Abby ....
Elle était jalouse ...
Jalouse de la Reine ...


- Mon devoir est de rester auprès de vous ...
Et ...
Et je respecterai ce devoir jusqu'au bout ...

Abby est jalouse parce que j'ai décidé de concourir pour le titre de champion ...
Elle trouve que cete idée était égoiste de ma part ...

Je ne vois pas pourquoi je retournerais auprès d'elle maintenant alors qu'elle me considère comme un traite pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:04

Il demeurait auprès d'elle... parce qu'Abby l'avait rejeté.
Le coeur de la reine se comprima dans sa poitrine, lui procurant un pincement désagréable.
Ne pouvait-on pas l'aimer pour ce qu'elle était et non pas parce qu'un lien sacré la liait à un homme, ou bien parce qu'elle était le dernier espoir (le deuxième choix) d'une autre personne!
Elle avait été sotte de croire que De Winter demeurait auprès d'elle non pas par devoir, mais parce que c'était là son unique désire.

- Oui... dit-elle d'une voix faible, en lui adressant un sourire attristée.

Elle prit une dernière gorgée de bouillon avant de détourner la tête pour signifier qu'elle ne souhaiter plus se nourir.

- Merci.

La reine s'appuya dos contre une paroi rocheuse et observa son champion s'affairer à quelques préparatifs futiles...

« Je ne vois pas pourquoi je retournerais auprès d'elle maintenant alors qu'elle me considère comme un traite pour elle ... »

- Et si elle vous pardonnait, retourneriez-vous avec elle? Advenant le cas où le roy me réclamerait en Orcanie... à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:13

Et si elle vous pardonnait, retourneriez-vous avec elle? Advenant le cas où le roy me réclamerait en Orcanie... à ses côtés

Hector baissa la tête, arrêta de faire ce qu'il faisait ...
Il savait que la Reine aimait le Roy et qu'elle était innaccessible pour un simple chevalier ...


- Je ne sais pas ...
Je ne sais aps si j'aurais la force d'aimer une femme alors que j'en aime une autre ...

Je ne le vous cacherai pas ...
Je vous aime ...
Mais je sais que je ne fait que me blesser en nourrissant un espoir impossible ...

Mais si vous m'ordonniez d'épouser abby ...
Je le ferai ...
Mais je ne serais pas heureux ...

Je ne veux pas faire pitié ...


Il détourna le regard et pur la première fois, il sentait des larmes sur ses joues ...

- Ce que j'ai dit n'a pas d'importance ...
OUbliez ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:26

Ophélia écouta la confession du chevalier avec un certain étonnement. Ne venait-il pas de lui dire qu'il avait fuit l'Orcanie par devoir et parce que sa douce amie lui tenait rancune d'avoir chercher à gagner l'amitié de sa reine?

« Je ne le vous cacherai pas ...
Je vous aimes ... »


Il l'aimait...
La comtesse se contenta de sourire mystérieusement.

- Approchez-vous, Sire...
J'ai pêché et souhaite être confessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:01

- Approchez-vous, Sire...
J'ai pêché et souhaite être confessé...


Il était honteux de ce qu'il venait de dire, mais il s'avanca tout de même vers la Reine, s'assoyant auprès d'elle ...
Certes il ne voulait pas la regarder en face, car il avait peur de ce qu'elle pourrait dire face à cette terrible confession, mais il voulait tout de même l'écouter ...


- Vous savez ...
Vous n'avez certainement pas plus pécher que moi ...

Il trouvait l'atmosphère lourde, alors il voulait détendre l'Atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:06

Ophélia attendit patiemment que le chevalier visiblement troublé par sa confession vienne prendre place près d'elle.
Avec une douceur infinie, la demoiselle prit le visage d'Hector entre ses blanches mains.

- Aimer n'est pas un pécher, Sire...

Ses paupières s'abaissèrent sur son regard profond, troublé par la sincérité de son champion. Son visage se rapprocha du sien... et leurs lèvres se scellèrent en un baiser tout d'abord timide... puis, à mesure qu'ils s'apprivoisaient, plus passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:21

À la minute où Ophélia prit son visage dans ses douces mains, la respiration du chevalier accéléra ...


- Aimer n'est pas un pécher, Sire...

- Mais vous êtes ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car les divines lèvres de la souveraine se posèrent sur les siennes et ils échangèrent un baiser ...
D'abord surpris, il ne ragit pas, mais par la suite, il posa une main dans les cheveux de l'Émeraude, puis l'autre sur sa taille, de facon l'attire contre lui ...

Pour le jeun champion, il n'y avait pas de plus beau et plus réconfortant baiser ...
Il sentait la chaleur monter en lui ...

Il posa ensuite ses lèvres dans le creux du cou d'Ophélia et murmurra:


- Je vous aime tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:00

Autour de son coeur battant s'enlaçait maintes racines. Ainsi prenait vie un arbrisseau, grandissant au rythme réguilier de ces fréquences apaisantes. Il s'y épanouissaient de roses vermeilles et de blanches puretés, s'ouvrant à toute heure de la journée, puis se refermant sans jamais se flétrir. Elles se détachaient, une à une, après un dernier baiser à leur mère maîtresse puis tombaient doucement, bercée par les tambours réconfortants, caresse de velours sur sur ses lèvres brûlantes.
Il lui faudrait désormais cultiver cette terre de vie pour que d'autres âmes puisse s'ancrer dans ce petit monde où fleurissait l'amour...

Il était pesant sur son âme, amer à sa bouche. Mais elle ne le regrettais nullement, trouvant beauté dans cette bienfaisante sensation. Car alors qu'ils se rencontraient, intimidé l'un par l'autre... elle su. Elle était transportée, ivre de joie, exultante dans sa prison... porte grande ouverte pour y laisser pénétrer le chevalier naïf.
Son énergie l'envellopait d'une infinie douceur, comme si le pâle spectre de leur désir devenait être de chair et de sang.



Ophélia s'était donnée à cet amour refoulé, à ce désir réprimée. L'enfant-mère avait envie de s'offrir, corps et âme, à cette douceur et à cette tendresse infinie, de s'abreuver à cette source de promesses nouvelles.


- Je sais... dit-elle en laissant choir sa tête vers l'arrière, laissant sa rousse chevelure chatouiller ses reins couvert de son corset. ... Partons, Hector. Partons et établissons-nous en Écosse. Établissons-nous sur une terre d'un clan ennemi à Mordred, qui se fera un plaisir de nous accueillir... Enfonçons-nous dans les Highlands... et aprenons à vivre selon les rythmes de Notre Mère... Dès que je me serai rétablie... Nous partirons, promettez-le moi... Jurez-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:09

Son coeur battait la chamade et il garda la Reine contre lui ...
Il avait gouté ce fruit interdit et ne pouvait plus reculer, mais il ne regrettait rien ...


[...] Dès que je me serai rétablie... Nous partirons, promettez-le moi... Jurez-le moi...

Il porta la main de la jeune femme à ses lèvres et lui dit, tout doucement :

- Je vous le promets ...
Nous partitrons loin de cette vie ici ...
Et nous ...


Il s'arrêta parce qu'il avait percu un bruit ...
Il se recula de la Reine puis posa un doigt sur ses lèvres pour lui signifier de ne pas faire de bruit ...


Le chevalier sentait qu'il y avait quelqu'un d'autre près d'ici ...

- Vous devriez vos reposer un peu ...

Il posa sa main sur le front de la Reine et dit:

La fièvre tombe peu à peu ...
Un petit somme vous fera du bien ...


Il posa un dernier baiser sur la joue de la Reine et s'Assoeya près du petit feu, son regard toujours posé sur la belle Émeraude ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de la Reine : Sur les routes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule de la Reine
» Voyage au coeur des ombres
» Reine d'Orcanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser