Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage de la Reine : Sur les routes

Aller en bas 
+2
Mordred d'Orcanie
Amaryllis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:22

Ophélia lui sourit, sincèrement heureuse.

- Morphée ne sera pas sans savoir ce que nous venons de faire, Sire... dit-elle d'un ton joueur en tirant la lourde cape de De Winter sur ses épaules. N'avez-vous pas peur que par jalousie, il me retienne prisonnière en sa demeure?

Elle s'allongea, le regard rivé sur les flammes dansantes.

- ... et si Mordred venait qu'à nous retrouver avant notre arrivée en Écosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 15:50

Il lui sourit doucement et en posant un baiser sur les douces lèvres d'Ophélia, il dit:

- Je veillerai sur votre sommeil, ma chère ...

Il lui laissa sa cape, puis la laissa s'allonger ...

... et si Mordred venait qu'à nous retrouver avant notre arrivée en Écosse?

Hector, sachant bien que le périple ne serait peut-être pas de tout repos, avait bien anticipé cette question ...

- Personne ne se mettra en travers de mon chemin ...
Si Mordred venait à nous retrouver, je vous défenderai ...
C'est une promesse ...


Si nous avions la protection du Haut Roy, Arthur, il ne pourrait rien contre nous, mais seulement, nous ne pouvons pas l'avoir ...
À moins que nous nous rendions à Camelot ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 18:25

Oui... ils devraient se rendre à Camelot. Le Haut Roy ne pourrait tolérer leur liaison, mais il leur offrirait sa protection. Une fois ses intentions malsaines et les idées de grandeur de Mordred livrés, il ne pourrait plus réclamer son épouse. Sa courrone lui serait retiré... et sa tête serait mise à prix. Le loup d'Orcanie ne serait plus qu'un gibier de potence! Une fois veuve, elle remonterait sur le trône d'Orcanie... et châsserait la vieille reine-mère en la cloîtrant dans un couvent loin des terres de Bretagnes. Et elle reignerait sur l'Orcanie, seule. Telle était sa vengeance. Ses enfants, qu'ils soient de la famille McKeith ou Pendragon, lui succéderaient sur le trône... restait à savoir si elle devrait dévoiler au roy Arthur que son reigne était menacé par la possession nouvelle des prêtresses d'Avalon... l'héritier légitime d'Orcanie, désigné sur parchemin par Mordred. Le petit grandirait sur l'île du dragon, élevé par les druides et les brades... et leur haine démesurée pour la nouvelle religion instaurée en Bretagnes. Arthur avait trahi Avalon... et bientôt, le soutien si précieux de l'Ancien monde lui serait retiré... ainsi qu'Excalibur... Ainsi sombrerait l'âge qu'on eut crut lumière!
Pour rétablir l'Ordred, un nouveau roy devrait prendre la place de l'oncle de Mordred... Un Héritier... De Sang Royal... Et ayant reçu l'antique et l'actuelle éducation.
Quand à De Winter, il ne pourrait devenir son époux et son roy. Elle ne souhaitait pas perdre le pouvoir qu'elle aurait acquis... Elle serait l'Unique à détenir l'autorité.
De plus, Hector était chrétien... alors que l'Orcanie redeviendrait un lieu de prospérité pour les priants de la Déesse-Mère. Et il n'était pas de noble origine, bien qu'il ait acquis des titres après la guerre menée contre la Gaurres. Il ne possédait pas de terre... ni de richesse... Il conserverait son titre d'amant de la reine et reçeverait un rôle envieux pour aider Ophélia dans sa tâche. Et lorsqu'elle se lasserait de lui, si leur amour venait qu'à s'amoindrir, elle lui offrirait une terre et des biens en guise de remerciement... ainsi qu'une femme de bonne lignée. Et peut-être le reprendrait-elle dans sa couche lorsqu'il serait en visite à Warminster...
Elle se reprendrait très certainement un nouvel amant.... et ainsi se poursuivrait la vie en Orcanie!

- Venez vous allongez près de moi, mon amour. Je souffre et ait besoin de réconfort... ordonna t'elle sans faire pitié.

Ce qu'elle désirait, c'était un corps chaud contre le sien... une présence consolante pour faire s'évanouir ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 20:49

Assis près du feu, Hector pensait à l'avenir ...
Tout avait changé depuis quelques temps et il ne savait plus quoi penser ...
Il était éperduement amoureux de la Reine, mais il savait que cette idée qu'elle avait évoquée d'aller en Écosse était impossible ...
Mordred les pourchasserait jusqu'à ce qu'il ait leur têtes sur un pieux et ils serviraient d,exemples à ceux qui voudraient trahir le Roy ...
En même temps, il avait foi en ce que le Reine disait ...


Il fut cependant tiré de ses pensée lorsque la Reine lui demanda:


- Venez vous allongez près de moi, mon amour. Je souffre et ait besoin de réconfort...

Doucement, il s'allongea près d'elle, posa une main sur sa taille et posant ses lèvres sur l'épaule de la douce souveraine ...

-Il me fait plaisir de vous réconforter ...
Ophélia ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:30

Après avoir échappés à la meute de loup et avoir errés un bon moment sous les éléments déchaînés, Kadoudal et ses compagnons d'infortune, Gauthier et la petite Gwenaelle, arrivèrent enfin a retrouver la trace de la Reine ... Dès que l'orcanien remarqua à sa grande stupeur qu'Ophélia et Hector étaient blottis l'un contre l'autre, Kadou s'empressa de déclarer, à l'adresse de Gauthier :

Faites un feu ici et donnez à manger à la princesse : pour ça regardez dans mes sacs, sur ma monture !

Ceci dit, le conseiller prit une certaine contenance puis s'avança vers le fond de la grotte, et des deux tourtereaux ... Il s'immobilisa à une distance raisonnable de la Reine et de son champion, pour enfin ... se racler bruyamment la gorge . La dame Ophélia serait peut être heureuse de constater que sa "nièce" allait bien ... Et qu'importe si celle ci trouvait cette "intrusion" intempestive ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 5:51

Lorsque'ils arrivèrent, Gwen se laissa descendre par Gauthier. Elle délaissa donc sa cape trempée, pour ensuite s,éloigner de Tout le monde...

Tandis que Gwen regardait Gauthier executer les ordres de Kadoudal, Gwen s'emmitouffla dans le couverture. La pauvre petite était frigorifiée.

Gwen prit l'opportunité de mettre une robe sec. Les servantes avaient placé quelques de ses efets personnels dans l'un des sac, dont des robes et une autre cape, pour la jeune altesse.

Une fois changée, Gwen revint près de Gauthier et du bon feu qu'il avait fait. Elle n'attendait que le repas maintenant et en silence, tandis que Kadou lui préférait trouver sa royale tante. Après que la reine la retrouve, Gwen e lancerait aucune excuse. Pour une fois, elle n'avait pas de motif pour le faire et ensuite, elle irait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:10

Lorsque le chevalier vit Kadoudal qui les avaient vus blottis, il se leva prestement et dit :

- Une chance que vous nous avez retrouver ...
La Reine a fait une vilaine chute et son état n'est pas à prendre à la légère ...
Elle souffre d'une terrible fièvre et elle est completement geléee ...

Je lui ai donné toutes les couvertures que j'ai trouver, mais cela n,a pas suffit, alors j'ai dû la réchauffer ...


Hector parraissait tout à fait crédible et personne n'aurait pu ne pas croire ce qu'il disait, même Kadou ...
En raélité, il était vrai que la Reine était gelée et que les couvertures n'avaient pas suffit à la réchauffer et elle fesait aussi de la fièvre ...


- Je craint aussi que sa jambe ne soit fracturée ...
J'ai mis des compresses pour que cela désenfle, mais je ne suis pas certains de la gravité de sa blessure ...

Vous reste-t-il des couvertures ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 8:22

Faites un feu ici et donnez à manger à la princesse : pour ça regardez dans mes sacs, sur ma monture !


Oui, MOnseigneur ...

Gauthier descendit et descendit la jeune nièce du Roy ...
Il voulut la retenir pour qu,elle reste près de lui, mais il ne pouvait pas l'empêcher de vouloir être seule ...

Il fit donc un feu et mit une casserole au-dessus du feu pour préparer un petit bouillon ...
La petite revint alors, changée et ses vêtemetns étaient secs ...

La pluie avait cessé de tomber et c'etait aussi bien ...


- Vous avez faim, Votre Altesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 15:15

Kadoudal grimaça en écoutant sir de Winter ... Une moue qui aurait put exprimer le désarroi de l'orcanien, même si c'était davantage un sourire ironique, et réprimé à grand peine ... Le beau sir mentait bien mal, même si l'état de santé de la Reine était, en effet, assez préoccupant ... Heureusement, Kadou avait quelques remèdes dans sa besace et une couverture . Le conseiller acquiesça, l'air grave ...


Je vais en chercher une de ce pas !

Allez donc vous restaurer ...

Je me charge de sa majesté !


Kadoudal alla donc quérir cette couverture ... Au passage, il constata avec plaisir que la pluie avait cessée . Il prit ce dont il avait besoin et revint auprès de ses compagnons d'infortune ... Kadou se dirigea ensuite vers Ophélia, qui semblait assoupit . Il déposa la couverture sur la jeune femme, mis quelques branches supplémentaires dans le foyer qui crépitait tout près, puis patienta ... Le temps que la Reine daigne rouvrir les yeux . Ceci en sirotant ce qui lui restait de vin dans sa gourde ...

Il considéra Ophélia avec compassion .

*Pauvre enfant ... Vous jouez un jeu bien complexe et ... dangereux !
Bien trop pour vos frêles épaules ...

Magnifiques ... Épaules ...*


L'homme de main vida sa gourde et s'adossa à la paroie de la caverne .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 12:20

La présence se trouvant à ses côtés remua, dérangeant ansi le sommeil de l'enfant allongé sur sa cape et abrité par celle du chevalier, sans cependant la réveiller complètement.
Elle ne se préoccupait guère de l'état peu douillette de sa couche d'occasion, trop lasse pour ne serai-ce qu'ouvrir ses deux.

La reine remua ses orteilles emmitouflées dans des bas de laine humide, engourdies par le froid.
Un long frisson des plus désagréables déchira tout son corps endoloris. Sensation terriblement agaçante...

Une première quinte de toux secoua sa carcasse fiévreuse, la contraignant à remuer. Elle ouvrit les yeux et constata que s'il lui manquait de la chaleur... c'était parce son champion s'était dégagé de leur lit provisoire.

Soit... Il devait être parti à la recherche de branche de bois mort pour alimenter le feu... Ou à la chasse, trapper quelques bestioles pour son regard et préparer à nouveau un bouillon... Ah et puis, qu'il fasse ce qu'il désirait faire... Tout ce qu'elle demandait s'était d'être en paix... Et de trouver du réconfort, ne serai-ce que dans le fond d'un bol de bouillon de mulot mijoté pendant quelques heures...


Ophélia abaissa ses paupières sur son regard fiévreux. Le sommeil la gagna aussitôt... et un songe lui apparut.


... Un homme, au visage pâle et au regard perçant lui apparut. Un drap blanc était posé sur ses hanches, alors que son torse d'adolescent squelettique était nu... De grandes ailes blanches se tenaient au repos.
Il observait silencieusement l'immensité stellaire qui les entouraient, nuage cotonneux et lumière miroitant des couleurs de soleil couchant.
Lentement, l'ange mouva son attention en direction de la reine. Ses mains effectuèrent quelques arabesques gracieuses dans l'air, jusqu'à ce que sa paume droite se pose sur sa poitrine à la peau basané, là où battait un coeur inhumain.
Leurs regards se rencontrèrent. Aussitôt, deux grands yeux aux iris noirs en amande la regardait, avec une intensité effrayante, à moins de quelques centimètres d'elle.
Il n'y avait plus que ces deux fentes où son âme se reflétait... Son coeur s'était mis à battre avec force dans sa poitrine, sa respiration s'était accélérée. Fuir! Mais où? Comment? Elle était bien trop jeunes pour mourir... Elle avait tant à faire... Mordred... Qu'allait-il faire sans elle? Pouvait-elle mourir sans qu'il ne l'accompagne? Mordred... Ses enfants... Ses petits... Et Gwenaelle! Qu'adviendrait-il d'Anna et d'Hector si le roy d'Orcanie venait qu'à apprendre leur traîtrise? Non! Elle avait semé tant de mauvaises herbes! Elle devait retourner au jardin pour les arracher! Elle avait remplacer les barbarées vulgaires par des rosiers blancs! Le jaune... La jalousie... Le blanc... La pureté...
De l'air! Vite, de l'air! Il lui semblait étouffé! ...



Toujours endormit, la reine fut prise à nouveau d'une quinte de toux. Une fois... Deux fois... Trois fois... Cela aurait pu passer...
Celle-ci se roula sur le dos, à la recherche d'un peu plus d'air. Elle ne cessa pas d'expirer bruyamment, sa respiration saccadée, comme si elle étouffait, prisonnière d'un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:52

Kadoudal observa la Reine remuer sur sa couche improvisée sans exprimer la moindre émotions ... Puis il se mit a préparer une décoction avec les plantes que celui ci avait apporté . Voilà qui devrait, à tout le moins, apaiser la souveraine, c'est a dire calmer la toux et faire baisser la fièvre ... A défaut de la guérir complètement . L'orcanien disposait également d'un onguent qui permettrait de soulager l'infortunée Ophélia ... Il suffirait pour cela de l'étaler sur sa cuisse, puis d'appliquer des linges par dessus . Ce bougre de Kadou allait pouvoir se rendre utile finalement ... D'ailleurs le remède était fin prêt lorsqu'Ophélia fut secouée par une violente quinte de toux : la pauvre manqua de s'étouffer ... Aussi, le conseiller royal s'approcha à pas de loup de la Reine et s'agenouilla à ses pieds . Il demanda, prudemment :

Majesté ? ...

Votre serviteur est à vos côtés !

J'ai préparé une décoction pour vous, altesse !

Buvez et vous vous sentirez beaucoup mieux ...


Dit il tout en se saisissant de sa gourde d'eau douce ... Et aucun risque de la confondre avec l'autre, celle "remplit" de vin, elle était vide désormais ^^ Car oui, la dame Ophélia aurait également besoin de se désaltérer après la prise du remède ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 19:54

Je vais en chercher une de ce pas !

Allez donc vous restaurer ...

Je me charge de sa majesté


Hector ne voulait pas partir ...
Il voulait veiller sur la Reine encore, mais cela aurait paru trop suspect ...


Je vais aller m'étendre un peu plus loin ...

Il s'en alla un peu plus loin, mais assez près pour continuer de surveiller l'état de la reine ...
Il ferma les yeux, mais se tint alerte ...

Lorsque la douce Émeraude toussa au point de s'éttoufer, il se leva et alla tout près de Kadou et d'ophélia ...

Il demanda au conseiller :


- Croyez-vous que la blessure est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 10:39

Ophélia remua faiblement, en tremblant et en frissonnant. La fièvre n'avait cessé de grimper, dévorant de chaleur la peau moite de la reine.
Elle ouvrit à demi les yeux, mais ne perçut que des ombres.


- Mo... Mordred? Arthur?



HJ: Désolé, jsuis en panne d'inspiration... jsuis dans mon mood '' leonardo dicaprio est tellement beauuuu en rimbaud lol !


Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:34

*Elle revient à elle !*


Certes Ophélia se réveillait mais son esprit était encore en proie à une certaine ... confusion . Kadoudal, qui n'était pas du genre a jouer les gardes malades, désigna du doigt les linges et l'onguent à Hector ...

Nous verrons bien ...

Tenez : appliquez cet onguent sur la plaie, puis recouvrez la avec ces linges ! Entourez sa jambe et serrez fort !

Moi je me charge de lui faire boire cette décoction ...


L'orcanien approcha alors le gobelet des lèvres de sa majesté, qui était toute blême, et insista :

De grâce altesse : buvez !
Buvez ce remède !


Kadou posa sa main libre sur le front bouillant de la pauvre enfant et grimaça ...

*Mmmmh ... Pas bon ça ! ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:41

[continuez de jouer ensemble. Je trouve pas le moyens de poster donc et + pas d'inspiration (ou l'humeur ) sur quoi raconté Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 19:46

Tenez : appliquez cet onguent sur la plaie, puis recouvrez la avec ces linges ! Entourez sa jambe et serrez fort !

Hector se leva pour aller chercher les linges et l'onguent que lui avait pointé Kadoudal et revint vite vers la jambe blessée de la Reine ...

Il leva sa jupe jusqu,au genou pour ne pas trop la découvrir, puis apliiqua l'onguent sans trop mettre de pression ...
Sa jambe devait faire extremement mal alors Hector ne voulait pas risquer de la faire souffrir encore plus ...
Puis, ensuite, il recouvrit sa royale jambe avec des linges et dit à L'intention de la Reine qui, bien que consciente, n'était pas très lucide :


- Ca risque de faire mal, mais je n'ai pas autre choix ...

Il serra les linges fortement conscient que ca lui ferait mal, mais il n'avait pas le choix ...

-Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:13

No



Ophelia entrouvit difficilement ses levres. Un chaud breuvage s'ecoula au fond de sa gorge... alors qu'un gout des plus infecte envahit sa bouche seche. A nouveau, un long frisson parcourut le corps de la pauvre souveraine.


Mordred...




Sire Kadoudal lui offrit une deuxieme gorgee. A nouveau, le gout amer des plantes se fit souverain dans l'orrifice de l'Emeraude de Warminster. Elle tenta de recracher la plaie, sans vraiment y parvenir car - n'ayant plus de force - celui-ci revint... et elle s'etouffa.
Le liquide brunatre que lui avait offert le soldat du roy se renversa sur la commissure de ses levres... et puis sur ses joues.


Le lourd tissus, toujours trempe, de sa jupe glissa sur ses cuisses. Que faisait-il? Pourquoi tentait-on de lui decouvrir ses jambes d'albatre.


- Cessez... Cessez... Mordred...parvint-elle a articuler en gemissant de douleur et en se debattant vainement, avec le peu de force qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:04

Kadoudal se saisit de son mouchoir, l'imbiba d'eau, puis nettoya consciencieusement le doux visage de la Reine ... Enfin il l'incita a boire quelques gorgées de sa gourde . Lentement, enfin de ne pas brusquer la belle enfant ... Néanmoins, le soudard ne manqua point de regarder les sublimes jambes d'Ophélia, lorsque son champion les dévoila un instant . De quoi faire naître un franc mais fugace sourire sur le visage de Kadou ...

*belle pouliche*

Le conseiller essora le mouchoir trempé et le déposa sur le front brûlant de l'émeraude d'Orcanie ... Puis, quand la jeune femme commença a remuer, il réagit aussitôt .

Ma Reine ...
Je suis sir Kadoudal !
Apaisez vous, nous vous prodiguons des soins : sir de Winter et moi même !

Altesse ? ...


La souveraine semblait ne plus savoir ou elle se trouvait, aussi fallait il tenter de la rassurer le mieux possible ... Ce à quoi s'employa l'homme de Mordred .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:31

Hector n'était pas dupe et il savait que l'état de la Reine ne s'amiliorait pas ...
Ils devaient agir très vite sinon, elle risquait d'y laisser sa peau et Hector ne voulait pas ca ...

Il replaca la jupe de la divine souveraine, puis se tourna vers Kadoudal ...


- Messire, n'y a-t-il aucun moyen de mener la Reine dans un lieux plus confortable que cette misérable grotte ? ...
Le feu ne suffit pas à lui fournir de la chaleur pour se réchauffer et sa peau devient bleutée, signe évident qu'elle a froid malgré le nombre de couvertures qu'elle ...

On ne peut pas la laisser ici ...
C'est incensé !
Elle risque de trépasser avec cette horrible fièvre ...


Hector porta un regard inquiet sur la jeune femme, priant pour que Dieu lui porte secours ...
La pirère n'avait jamais vraiment aidé Hector, mais cela le rassurait un peu ...
Il avait foi en la bonté du Seigneur et savait que celui-ci sauverait la souveraine ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:55

( HJ : Je réponds déjà, trop hâte de le faire avec mon compte Kadou pirat Excuse moi Ophé Wink * big beco * ) I love you


Kadoudal détourna lentement son regard torve de la figure angélique de la Reine pour considérer sir Hector ... Que ce freluquet pouvait l'agacer : il avait du sang de navet dans les veines ou quoi ? ^^ Et c'était lui le champion de la Reine ... Fi !



Du calme doulx seigneur !

Ce remède va sans doute faire chuter cette maudite fièvre !

En outre, la Reine est pour l'instant intransportable ( hj : c'est pas une allusion douteuse ^^ ), aussi devrons nous attendre que sa majesté se porte un peu mieux pour nous abriter ailleurs !


Le conseiller croisa le regard inquiet de Winter ...

N'ayez crainte !

Le mal dont souffre son altesse n'est point trop grave ...

Ayez confiance !


Ceci dit, Kadou revint à Ophélia : après tout, elle était la première concernée et elle seule devait décider ... Si toutefois elle était en mesure de pouvoir le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 9:18

Ophelia n'etait guere apaise par les paroles de Sir Kadoudal car elle ne pouvait ouir que la moitie de ce qu'il tentait de lui communiquer. Mais son ton apaisant, denue de toute crainte, eut vite agir sur la pauvre reine.
Elle ne dissimulait plus les corps, ni les bruits, ni les formes.

La belle gemit de douleur, lorsque De Winter apposa sur sa jambe douloureuse une compresse.

Des larmes jaillirent de son regard et glisserent sur ses tempes brulantes.

Mordred.

Pourquoi l'avait-elle quitte?

Cela lui apprendra bien!

Tout ceci ne pouvait etre qu'un signe!

Mordred...

Elle souhaitait tant le retrouver.



- Orcanie... Retour... souffla t'elle avec difficulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 22:40

[ hj: Sympa le nouveau vava, Ophé et Kadou, de sucroit !! !]

Hector comprenait, par l'expression de le Reine, qu'il avait serré trop fort, mais il n'avait pas vraiment le choix ...
L'inquietude la rongeait de l'intérieur car la Reine semblait souffrir ...


N'ayez crainte !

Le mal dont souffre son altesse n'est point trop grave ...

Ayez confiance !


- Je ne doute point de vos remède, mais j'ai encore plus confiance en les médecins de son Altesse ...
Sans trop vouloir vous manquer de respect, Sire ...

On pourrait improcviser une civière et la ramener au chateau pour qu'elle puisse y recevoir de bons soins ...


Oui, le mieux était de retourner au chateau et ce par n'importe quel moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 21:36

Bien qu'exaspéré par l'attitude quasi obsessionnelle du champion de la Reine, Kadoudal s'efforça, pourtant, de lui répondre calmement et avec les formes :


Nous allons devoir attendre que cette pluie daigne cesser de tomber !
Ensuite nous transporterons sa majesté dans une grange abandonnée, que j'ai repéré, avant d'arriver ici !

Ceci fait, nous laisserons la Reine se reposer ne serais ce qu'une journée et nous ferons, ensuite, route vers Warminster !



-" Orcanie... Retour... "

Dès qu'il entendit Ophélia prononcer péniblement quelques mots, l'orcanien se précipita à son chevet et s'agenouilla auprès d'elle ...

Majesté ?

Majesté, soyez sans craintes !

Vous serez bientôt débarrassée de cette fièvre et ... vous irez beaucoup mieux !

Puis ... Nous rentrerons à Warminster !


Kadoudal s'étonnait lui même d'être aussi prévenant ... Mais après tout il savait ce qui lui en coûterait, si il arrivait malheur à la Reine ... D'où son activisme forcené .
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:27

Que pouvait-elle faire de ses promesses? Ce n'etait pas des paroles qui reglerait la situation! Ni ne ferait revenir Mordred...

Mordred...

Seul les bras de son puissant epoux pourrait venir a bout de la fievre qui, tout doucement, grimpait et ravageait son corps, detruisait la volonte qui l'avait autrefois habite.
Elle devait lui pardonner... trouver la force de lui accorder sa grace - sans toutefois oublier le mal qu'il lui avait fait. Il fallait qu'elle accepte...

Rien n'arrivait pour rien... Hector ne serait jamais assez fort pour les porter tous deux. La preuve: il n'etait meme pas capable de tenir en place alors qu'elle se mourrait de fievre! Il l'etourdissait!


- J'ai froid... souffla t'elle.

Ophelia se roula doucement sur le cote, en renifflant avec force. Maudit soit cette fievre... et maudit soit ce rhume!
Mordred saurait quoi faire... Il aurait ecarte ces incapables... Il l'aurait pris, tout contre elle... Et il lui aurait murmure de douces paroles de reconforts... Il aurait fait preuve de presence...

Mordred...

Mais il ne la reprendrait plus jamais dans ses bras.
Il ne la bercerait pas, son corps colle contre le sien.
Elle ne sentirait pas la chaleur emanant de son etre... ni meme son haleine souffler dans son cou... derriere son oreille...

Quel etait cette froideur qui s'ecoulait sur ses joues? Elle pleurait, silencieusement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:17

Nous allons devoir attendre que cette pluie daigne cesser de tomber !
Ensuite nous transporterons sa majesté dans une grange abandonnée, que j'ai repéré, avant d'arriver ici !

Ceci fait, nous laisserons la Reine se reposer ne serais ce qu'une journée et nous ferons, ensuite, route vers Warminster


Hector soupira longuement, puis s'asseoya tout près de la Reine ...
Il aurait tant voulut qu'elle soit guerie maintenant, mais on ne pouvait espérer qu'un miracle, car bien que Kadoudal lui ait donné un remède, Hector n'y voyait pas de changements dans l'état de la Reine ...


J'ai froid...

- Je vais aller chercher quelques vielles branches pour alimenter le feu ...

Il joignit le geste à la praole et s'enfonca un peu plus loin dans la grotte ...
Il ramassa quelques branches qui trainaient, au hasard et revint les mettre dans le feu qui crépitait ...

Il alla ensuite porter sa cape sur les épaules de la Reine et lui murmurra:


- Tout ira bien ...
On s'occupe de vous ...
C'est promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de la Reine : Sur les routes   Voyage de la Reine : Sur les routes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de la Reine : Sur les routes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage voyaaaaage
» Voyage au coeur des ombres
» Cellule de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser