Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appartement d'une princesse Celte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyJeu 19 Juin - 16:25

La jeune dame brodais pour la reine elle était assi sur son lit en surveillant sont adorable petit fils.Il ressemblait tant à son père.Son fils était le plus beau cadeau que le christ lui pu lui donnée.Au même instant elle chantais une air connu de la tribu.Ces derniers manquait tellement elle aurait tant voulu les revoir.Tous à coup la porte s'ouvrit.C'était son époux.L'enfant de la princesse Celte alla se collé sur son très cher père adoré.

-Bonjour mon amour,comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyJeu 19 Juin - 16:37

Fourbu de fatigue et d'agacement, Leinster retira habilement la cape vermeille qui recouvrait ses larges épaules et la jeta sur le lit conjugual.

- Ma Dame... dit-il d'un ton noir, avant que son petit ne se jète dans ses bras en s'écriant. Gaël!

Il jeta sans misère le petit sur son épaule, comme s'il n'était qu'une vulgaire poche de pomme de terre.

- Oh! Très mal! Vous ne pouvez savoir comme l'Orcanie souffre!

Il jeta le gamin sur le lit, riant et se débattant toujours contre les griffes invisibles de son père.

- La Reine Ophélia a été arrêté il y a quelques jours et j'étais de garde au donjon ce jourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyJeu 19 Juin - 16:46

-Je m'en doute pas mon cher ,le roi dois souffrir énorment devoir sa femme le trahir comme sa.

-Jamais je ne vous ferrait cela mon amour je vous aime trop pour sa.

Puis-je vous servir quelle que choses,une bonne coupe de vin?


Elle jetta une couverture sur les épaules de son mari.-

-Notre enfant est toujours aussi turbulant je ne sais pas quoi faire pour le calmé.

L'enfant criait papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyJeu 19 Juin - 16:54

Hj: Fait attention à ton orthographe.
Lorsque tu parles à la première personne (je), le verbe se termine généralement par la dernière lettre du mot sauf dans quelques exceptions. (je brode)
À la deuxième personne (tu), le verbe fini toujours par ''s'' (tu brodes)
Troisième personne (il, elle), le verbe fini généralement par un ''t'' (elle brodait, elle brode - avec un t à la fin c'aurait été fou-)
et ainsi de suite... au pire, consulte un Bescherelle.
Sont = c'est au pluriel ca... '' son '' aurait été mieux choisi.
Et fait aussi attention à ta ponctuation... autrement, tes phrases ne sont pas très compréhensible. Essai de faire une phrase par idée.
Une idée = une phrase.
Et un espace après ton point, pour que le tout soit bien aéré Wink!


------------------------------------------------------
RP
------------------------------------------------------


- Pour souffrir, il doit souffrir! dit-il en se saisissant de sa bonne épouse, ses grosses pattes velues posées sur les hanches généreuses de la princesse celte. Comme vous êtes bonne ma mie! poursuivit-il avant de se pencher vers sa bien-aimée et de lui arracher un baiser ardent, sa barbe d'un blond tirant sur le roux grattant la peau lisse et blanche de sa douce. Certes, une grande coupe de vin ne me ferait jamais de tord!

Il repoussa doucement sa femme, un sourire attendrit défaisant ses traits endurcient par les maintes années de dur labeur et de combat.

- Il ne vous sert plus à rien de broder les habits de la reine à partir de ce jour...

Leinster s'effondra assied sur le lit, désireux de dormir après cette longue veillé près de la prison de la reine. Il savait que la nouvelle affecterait grandement la mère de son héritier et ne souhaitait nullement qu'on lui fasse une scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyJeu 19 Juin - 17:02

La princesse serva une coupe de vin rouge à son mari.
Elle se coucha près de son amour et l'embrassa d'un baiser passionée.


-Je vous aime tant chevalier de mon coeur.Je ne sais si j'aurais plus continué ma vie sans vous.Je suis heureuse de ne plus broder pour la reine.Je vais avoir plus de temps à vous aimez et a prendre soins de notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyJeu 19 Juin - 17:11

Le guerrier se saisit de sa coupe et en prit une gorgée, savoura les différentes nuances de liquide couleur de sang... et faillit recracher le tout en attendant son épouse débiter une série de paroles des plus... absurdes! Chevalier de mon coeur? Continuer sa vie sans lui? Heureuse de ne plus broder pour la reine? Tue-Dieu! Qu'est-ce qui lui prenait, à cette celte en dérision? Elle s'était toujours montré un peu farouche, ne démontrant jamais ses sentiments (ou très peu), ne parlant que parce que cela était essentiel...

- Ehm... Bien... répondit-il, abasourdi. En vérité, j'ai cru que vous auriez pu aller offrir vos services à la Reine-Mère ou à quelques dames de la cour.

Il jeta un regard souspçonneux au trait sévère de son épouse, tout en portant son verre à ses lèvres...
Fort étrange comportement...
À peine le rebord de sa coupe atteignait-elle ses lèvres qu'il l'éloignait subitement, observant le liquide rougeâtre miroité à la lumière du soleil.
Du poison...? Son épouse l'aurait-elle empoisonné? Mieux vallait prendre ses précautions...

Il déposa son verre sur le sol, souriant comme un bon, dissimulant ses inquiétudes.

- Nos moyens nous permettent-ils d'engager un percepteur pour notre fiston?

Le petit, se sentant concerné, pointa son nez hors des couvertures du lit.

- Il est grand temps que ce petit bout de vie devienne un homme! Apprendre à lire et à écrire ne pourra que lui apporter un plus dans sa vie à venir... et comme nous mêmes ne savons ni lire, ni écrire, j'ai cru qu'il serait bon d'engager quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyJeu 19 Juin - 17:45

-Vous avez raison mon cher je devrais allée offrir mes service à la reine mère.En parlent de l'éducation de notre fils j'ai fait des économies pour pouvoir lui payé un percepteur.Il me manque 20 pieces d'or et il pourra suivre ces cours.La broderie me fait extrement de profie.J'ai mis toute mes économie de côté pour notre fils.Pardonné moi pour cette vague d'émotion


Dernière édition par Kathlean le Jeu 19 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyJeu 19 Juin - 17:51

À peine la jeune dame eut-elle terminé ses des plus déconcertants pour le pauvre Leinster que la porte de leur appartement s'ouvrit à la volé, laissant entrer le plus jeune des princes d'Orcanie.


Sire! grogna le prince. J'ai à m'entrenir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyMar 24 Juin - 10:25

Kathlean fit une révérance a Sir Gareth.Elle regarda son époux.
Voulez vous que je me retire ?

En même temps elle appella son garçon.
-Allez vient Kàdek nous allons laissez papa travaillé il est très important ici.

Le jeune enfant cria

-Je veux rester avec papa bon.

Kàdek c'est pas la bonne réaction que tu dois prendre.Moi aussi je m'ennuie de ton papa,mais nous devons faire des sacrifices pour le royaume

-Pourquoi?

-Papa est t'un chevalier du roi Mordred et il dois le servir.
Tu fera la mêmê choses plus tard quand tu sera plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyMer 25 Juin - 16:59

Sire Leinster se leva à l'arrivé du prince et s'agenouilla aussitôt, ne se relevant que lorsque celui-ci lui en donnerait l'ordre. Il maudit sa femme, sans manière, en silence... et se promit de lui apprendre les bonnes manières en tant et lieux.

- Sire! grogna humblement le chevalier orcanien. Je vous suis tout ouï...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyMer 25 Juin - 17:07

Gareth dévisagea longuement la jeune femme et son fils, ne sachant trop comment réagir à leur manque de respect évident. Devait-il prendre cela comme un affront? Ou peut-être ne connaissait-il pas le savoir vivre propre à la noblesse orcanienne... il arrivait parfois que quelques nobles voyageurs demeurent en leur château, pour quelques nuits seulement, avant de reprendre leur route.

- Sire Gareth, prince d'Orcanie et écuyer auprès du Haut Roy de Bretagnes, fils cadet du feu roy Loth... dit-il à la femme, craignant que celle-ci ne le replace guère comme étant le plus jeune fils de la reine Morgause. Relevez-vous, Sire Leinster...

Ses yeux bleux se promenèrent sur la jeune femme, cherchant désespérement une quelconque réaction... mais son fils (ou son frère?) s'objecta à suivre la dame.

- Allons, mon gaillard! rajouta t'il aux recommandations de sa mère, en bombant fierement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyMer 25 Juin - 18:13

La jeune princesse avait vu le regard furieux que son mari avait et avait reconnu son erreur.

Elle resta la en silence en surveillant son enfant.Elle ne parlait plus et resta figé comme de la glace.Elle s'en voulait vraiment de ne pas avoir respecté la noblesse orcanienne.Sa serait la première et la dernière fois que cela arrivera

En attend le nom de Sire Gareth elle s'agnouilla.


-Je suis vraiment désolée votre altesse.Je ne ferait plus cette erreur envers votre personne.


Dernière édition par Kathlean le Mer 2 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyVen 27 Juin - 21:36

[ Si tu veux que je te répondes, fais moi un plus long post que cela... Allez, courage Wink! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyMar 22 Juil - 12:48

[ C'est-à-dire un peu plus d'une dizaine de lignes... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte EmptyJeu 24 Juil - 8:16

desolez j'ai plus le temps de jouez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement d'une princesse Celte Empty
MessageSujet: Re: appartement d'une princesse Celte   appartement d'une princesse Celte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement d'une princesse Celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Celte, Brodeuse de la Reine
» Appartement des souverains de Gaurres
» Appartement de la princesse
» Appartement des enfants royaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser