Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une fugitive nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne EmptyMer 30 Juil - 13:21

Après de très longs jours à travers les forets et les rivières, Elena savait enfin qu'elle était rendue à sa destination : l'Orcanie ...
Elle ne pouvait, cependant, se présenter à cette heure, il était bien trop tard et elle ne voulait pas importuner le Roy ...
De plus, avec ce long chemin qu'elle avait parcouru, elle n'était pas en état d'être reçue par un souverain ...

La jeune femme décida donc de mettre pieds à terre et de passer la nuit dans la Forêt de la grande cité de Warminster ...
Aussitôt qu'elle s'éloigna un peu, sa monture se mit à s'agiter, comme si elle sentait un quelconque danger approcher ...

La jeune femme, son arc en main, attendait pour voir si quelqu'un ou quelque chose allait s'approcher d'eux ...

Elle redoutait les embuches qu,elle pourrait avoir si elle avait été suivie par un homme de son père, ...

Elle espérait que ce ne soit qu'un simple animal ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne EmptyJeu 31 Juil - 23:23

Une ombre indistincte sortit des taillis qui se trouvaient derrière la jeune femme ... Puis l'individu s'approcha à pas de loups d'Elena ... En toute logique la monture de la duchesse détecta la menace et se mit à hennir ... Mais l'assaillant eut le temps de bondir sur sa proie : il enserra la taille d'Elena avec un bras et appliqua la pointe de sa dague sur sa gorge ... L'homme avait les longs cheveux de l'intruse dans la figure et s'en trouvait presque enivré ... Il cola son divin corps tout contre lui, ( ce qui lui arracha un rictus malsain ), puis chassa les mèches de la belle de son visage, d'un mouvement brusque de la tête ... Il s'agissait de savoir qui elle était et ce qu'elle faisait là à cette heure de la nuit .

Alors que l'homme à la dague allait questionner Elena, deux cavaliers apparurent : l'un d'entre eux orienta sa torche en direction des deux individus ... Les soldats royaux, d'abord interloqués par cette étrange situation, se mirent soudain a ricaner :


Sir Kadoudal ! ...

Jolie proie que vous avez là !!

Et qui est cette ... louve solitaire ? ...


Le conseiller ( car c'était lui ) ricana gaiement et s'adressa à sa victime :

Alors ma belle ? ...

Qu'attends tu ?

Satisfaits la curiosité du sergent !

Nous t'écoutons ...


ça ne pouvait être qu'une espionne ... Sinon, une femme ne se risquerait jamais à traverser une forêt en pleine nuit . C'était plus que suspect et pour tout dire hautement scandaleux ( que faisait donc le père ou l'époux de cette dévergondée ? ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne EmptyVen 1 Aoû - 10:34

La jeune femme ne s'attendait pas à être assaillie par derrière, alors lorsque l'homme l'enseera et posa sa dague contre sa gorge, elle ne tentant aucun mouvement brusque et laissa tomber son arc ...
Elle aurait bien voulut se débattre, mais elle savait qu'un homme était sans pitié et sans remords et que l'abattre elle ne changerait pas grand chose ...
Elena n'avait pas eut d'embuches sérieuses jusqu'ici, mais là, elle avait un sérieux problème et elle devait le résoudre à tout prix ...

Elle devait lui faire croire qu'elle ferait tout ce qu'il demanderait, pour son bien à elle, mais elle ne devait pas lui laiser l'illusion qu'il avait le total controle sur elle ...


- Mon nom est Elena ...
Fille ... du Duc de ... Carmarthenshire

Sa voix était un peu tremblante, mais elle était déterminée à ne pas se laisser faire par cet homme ...

- Relachez moi, maintenent ...
C'est un ordre ...

Qu'elle était stupide, elle, donner un ordre à un homme qui ressemblait fort à un mercenaire ...

Elle se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter tout cela ...
Non seulement elle était dans une facheuse position, mais elle risquait de se faire tuer ...
Elle aurait peut-être mieux fait de rester dans la duché de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne EmptyVen 1 Aoû - 14:05

Tout en écoutant la duchesse se présenter, Kadoudal ne put s'empêcher de sentir ses cheveux, si soyeux ... Il en profitait le butor . C'était donc une dame plutôt importante, malgré ses airs d'amazone ... L'orcanien remit sa précieuse dague dans son fourreau, mais ne relâcha pas encore la bougresse ... Il s'adressa, goguenard, aux soldats :

Une duchesse ? !

Rien que ça !


Kadoudal ignora superbement les demandes d'Elena et la prit par les poignets, l'obligeant ainsi à lui faire face ...

Et peut on savoir ... ce qui vous amène en Orcanie, seule et ... ce que vous tramez la nuit dans la forêt, près du château ? ...

* grand sourire hypocrite*

Votre altesse ...

Les cavaliers se mirent a ricaner de plus belle ... Mais leur supérieur ne les imita point ... Il préférait toiser la belle avec intérêt ...

* jolie poulette en vérité, très jolie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne EmptyVen 1 Aoû - 14:27

Elena croyait qu'il avait enfin eut la gentillesse de la relcher, mais elle su vite qu'elle devrait user de sa patience avec ce messire borné ...
Ce Sir Kadoudal avait l'air d'un homme qui ne se laissait pas avoir si facillement et Elena devait s'avouer qu'elle trouvait cela un peu amusant ...

Au moins elle n'aurait pas affaire à un homme sans colonne comme l'étaient les hommes de son père ...
La jeune duchesse devait également s'avouer qu'il était un peu séduisant avec son sourire hypocrite ...


- Vous m'étonnez ...
Vous agressez une femme purement innocente, qui n'a rien fait et êtes capable de montrer une once de respect ...
Il n'y a pas beaucoup d'hommes capables d'un tel exploit ...

Puis elle se souvint qu'il y avait les deux autres cavaliers ...

- Veuillez excuser mon impertinence, mais je ne voulais certes pas vous humilier devant vos hommes ...

Après cette petite remarque qui le ferait bouilloner de rage, elle répondit à sa question:

- Ce que je fais me regarde ...
De toute facon, c'est une bien longue histoire, je ne voudrais pas vous endormir, Sire ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne EmptyVen 1 Aoû - 19:23

Évidemment, le sir Kadoudal fut piqué au vif par les remarques ironiques de la fière donzelle, mais dans le même temps, cela le fit sourire intérieurement ... De plus, le tueur sanguinaire avait honte . Car décidément cette femme lui plaisait, éveillait sa curiosité et ... le reste ^^ Très belle et ayant le sens de la répartie, le conseiller commençait a être sous le charme ... Si en plus la duchesse s'avérait être un brin sadique et combative, le soudard ne pourrait plus lui résister . Et puis surtout cette Elena avait raison, elle ne constituait point une grave menace et il existait d'autres moyens ( que la contrainte ) pour apprendre le motif de sa présence à Warminster ...

L'orcanien relâcha sa "proie" .


Veuillez m'excuser, ma dame ...

Dit il, sans réelles convictions .

Mon attitude fut excessive .

C'est que les ordres sont strictes, concernant tout les intrus surpris non loin du château !


Se dédouana Kadoudal ...

Je vous laisse le bénéfice du doute !

Si désormais je puis faire quelque chose pour vous ...

Comme vous conduire en lieux sûrs : je suis à votre disposition !


Car il n'était pas prudent, surtout pour une femme, de demeurer seule dans ce repaire de loups sauvages et de brigands sans foi ni loi, qu'était cette sombre et luxuriante forêt ...

Le ton du conseiller avait changé car il souhaitait percer à jour la belle intruse d'une autre manière, plus détournée ... Et puis, donc, celle ci commençait véritablement a ... l'intéresser . Kadoudal aimait les défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne EmptySam 2 Aoû - 7:29

Elena aurat bien rit de se voir triomphe de cet homme, pour le moment, mais elle se retint et ne fit que sourire ...
Lorsqu'il la lâcha, elle ramassa son arc, puis l'accrocha à sa monture ...

Non seulement il l'avait lâché, mais il s'excusait aussi ...
La jeune femme aurait bien voulut se guasser de lui encore, mais elle décida plutot d'adopter un air reconnaissant et non moqueur...


- Je comprends votre motif, Sire, et je peux vous assurer que vous lavez bien remplis vos ordres, mais je ne suis point une intruse ...

Lorsqu'il lui offrit de la conduire en lui sûr, la jeune femme se rapprocha très près de lui et lui dit, à l'oreille, pour que lui seul entende :

- J'accepte votre offre, mais si ce " lieu sûr" s'avère à être vos appartements ou autre chose de ce gnere, je n'hésiterai pas à vous tuer, peut importe ce qui m'en coutera ...
Et juste pour clarifier les choses, ce ne sont pas des menaces, c'est un avertissement ...

Elle alla predre les brides de sa monture et regarda le conseiller:

- Je vous suis, messire ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne EmptySam 2 Aoû - 14:14

Kadoudal ouvrit de grands yeux en entendant les paroles murmurées par la jeune femme ... Et pourtant pour impressionner le gaillard il fallait se lever trèès tôt ^^ La surprise passée, l'orcanien afficha un large sourire ...

* Mais quelle femme nom de Dieu ! quelle femme !!*

Le bougre reprit une certaine contenance et répondit :

Allons quelle idée ? ...

Ceci ne m'a même pas effleuré l'esprit ...

Vous êtes l'hôte du roy Mordred !


Déclara t-il fièrement, comme s'il parlait au nom du tyran en personne ... Puis il s'adressa aux gardes :

L'un de vous qui ouvre la marche et l'autre qui la ferme !
En avant !


Ensuite il siffla son cheval et fit signe à Elena de le précéder et donc de suivre le soldat "éclaireur" ... Direction la cité royale .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne EmptySam 2 Aoû - 15:03

Elena fit un sourire grivois en direction de Kadoudal et monta habillement en selle ...
Surement que les deux soldats se posaient des questions, mais le plus drôle à voir, s'était le conseiller ...


- C'était juste pour m'en assurer et vous prevenir ...
En contre-parti, je suis honoré d'être l'hôte de Sa MAjesté et je veux savoir si je puis compter sur vous pour que je puisse avoir une audience en temps et lieu ...

Attendant la réponse de l'homme, la jeune duchesse suivit le soldat qui ouvrait lla marche, tout en jettant un oeil à Kadoudal ...
Non seulement il était craquant pour son caractère, mais elle le trouvait aussi très bel homme ...

Elle se demandait bien où étair ce "lieu sûr" dont il parlait, mais elle préférait en avoir la surprise que de demander ...
Après tout, elle avait fait une entré fracassante en Orcanie, pour ne pas imrpoviser à mesure ! ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne EmptySam 2 Aoû - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fugitive nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une fugitive nocturne   Une fugitive nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fugitive nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne
» Petite visite nocturne
» Evasion Nocturne (Mission de Morgause Part One)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser