Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia)   j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:06

Charles voyait bien qu'Alicia semblait plus que perturbée, il ignorait que cette fichue épée en était la cause.
Il ne savait que proposer de plus et décida de prendre un ton cordial, pour essayer de désarmer l'angoisse visible de sa compagne et lui dit :


- d'accord pour cette satanée taverne, lieu de notre première rencontre. Mais jurez moi que si je demande votre main, vous n'imposerai pas ce lieu pour y fêter notre union !!!

Il rit, pris la main d'Alicia pour l'emmener vers ce lieu de perdition ...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia)   j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:09

Alicia ne put que rire à la plaisanterie de son compagnon. Et puis comme elle était une simple femme avec des pensées et un instinct de femme elle retint que Charles pouvait avoir pour projet de la demander en mariage...plus tard. Alicia en serait enchantée probablement mais elle ignorait comment cela serait prit par la famille, l'entourage et...Alexandre, son fils adoré de trois ans. Elle chassa ces pensées. Seul le moment présent comptait, chaque chose en son temps.

- C'est juré! Quoique ce serait original! Je suis sure que personne n'y aurait pensé avant nous!

Sa main dans la sienne, elle le suivit

hp : je pense que nous pouvons nous incruster dans "ouverture de la boutique" si cela te scie^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia)   j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 3:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia)   j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'étais venu en ce jardin (rp private avec alicia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Entretien avec les austrasiens * ( Alicia et Marth )
» Dans la neige du jardin...
» Celulle d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser