Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chez Alicia de Blaye d'Austrasie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie EmptyMer 27 Aoû - 10:25

Alicia précéda sa petite soeur dans ses appartements aménagés avec goût et chaleur. Même lorsqu'elle n'était pas chez elle, laz princesse aimait se sentir bien chez elle. Elle invita Marie à s'asseoir en face d'elle à une petite table et demanda à ce que du lait chaud leur soit servi avec quelques pâtisseries. Elle sourit à sa soeur

- Dis moi Marie est ce que tu aimes toujours autant le lait ? On peut demander autre chose si tu préféres

Les goûts de sa soeur changeaient assez rapidement puisqu'elle était adolescente maintenant. Une fois que ses gens furent sorti elle lui demanda

- Alors si tu me racontais exactement ? J'ai l'impression de revenir quelques années en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie EmptyMer 27 Aoû - 11:46

Marie rentre dans les appartements de sa soeur et regarde autour d'elle cette très joliment décoré
Elle connaissait bien les goûts de sa soeur et ses appartements lui ressemblaient beaucoup

Elle s’assoit face à sa soeur qui avait demandé du lait chaud et des pâtisseries


Oui j'aime toujours au temps le lait
Je deviens adulte mes goût reste toujours les même je vais pas changer pour au temps


Marie regarde les gens partir et sourit à sa soeur quand elle lui pause cette question et lui dit

Qu’es que tu veux que je te raconte exactement
Tu veux des détaille de se qui ses passer entre moi et thomas sais sa que tu veux savoir

Et pourquoi a tu cette impression de revenir quelques années en arrière

Revenir en haut Aller en bas
Poussière de larmes
mystérieux personnage ...
Poussière de larmes


Nombre de messages : 108
Age : 57
Camp : Je suis ce qu'elle est
Classe sociale : Âme damnée en quête de rédemption
Terre : J'erre, abandonnée par elle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Ornement fétiche

Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie EmptyMer 27 Aoû - 12:06

remonter le fil de la lame, appartements de marie...

Ne crois pas que je dorme.
Mets y les formes,
la trahison des secrets
est un bienfait...


Les épées ronronnent-elles, au fait ?

le venin se répend ici


Dernière édition par Poussière de larmes le Jeu 28 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie EmptyMer 27 Aoû - 14:04

Par dessus la fine étoffe de sa robe Alicia frôla l'épee calée dans sa botte sur sa cuisse. Elle s'était attendu à porter un poids et à en souffrir un peu mais il n'en était rien. Cette épée devait vraiment avoir des vertus magiques. La princesse avait beau être trés rationnelle, ce qui lui arrivait n'était pas trés ordinaire. Et elle aimait de plus en plus la sentir contre elle...Elle se sentait protégée. Etrange...Elle reporta son attention sur Marie.

-J'ai l'impression de revenir en arriére car je m'étais donnée pour la premiére fois avant notre mariage. Pére m'auraut faite écorcher vive si il l'avait su! Mais c'était avec mon fiancé. Nous nous étions donné un peu d'avance en fait

Elle sourit

- Et ça avait duré bien plus d'une demi heure! Que s'est il passé exactement chérie et surtout comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie EmptySam 30 Aoû - 13:25

Marie écoute sa sœur lui faire le récit sur leur père et lui répond

Alicia, père ma fait la même scène pour mon mariage quanb je l'ai refuser j'avais l'impression que j'allai mourir quand il et fâche

avec Thomas je me sentait en sécurité si bien j'avais peur de rien
après se qu'on parle je me sentait toute aussi bien
je ne sais pas pourquoi

et quand il ma ramener et ses fait enmené dans les cachot j'avais peur qu'il lui arrive quelle que chose je voulais le suivre

pourquoi alicia je comprend pas explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie EmptySam 30 Aoû - 13:41

Alicia tombait des nues. Elle s'étonnait des propos de Marie. C'était le genre de question qu'aurait psé une enfant de dix ans et encore...Intérieurement elle maudit la nounou de ne pas avoir initité Marie aux choses de la vie. A ce rythme là là petite allait se retrouver marier à la vitesse de l'éclair et même pas avec celui qu'elle aurait choisit. De plus, elle serait malheureuse car pas suffisament matûre. Alicia était plus que mécontente d'autant plus qu'il n'y aurait asolument aucun moyen de lui épargner ce triste sort.

- C'est simple Marie. C'est le premier jeune homme que tu vois qui te plait vraiment. De plus il a été trés prévenant avec toi. Il t'attire...Comme en plus tu n'as pas connu d'hommes il t'attire encore plus.

Elle but sa tasse de lait et enjoignit sa soeur à faire de même

- Et contre ça il n'y a pas beaucoup de solutions. Pourtant ne t'y trompe pas Marie. Ce que tu vis ce n'est pas de l'amour c'est de l'attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie EmptySam 30 Aoû - 13:56

Marie etait sur son petit nuage et y retombe aussi sec quand alicia lui dit que sa serai pas le derniere qu'elle tomberai amoureuse

mais je me sens bien dans ses bras j'ai plus envi de le quitter
mais je ne sais si lui a des sentiment pour moi
j'ai peur qu'il va allez vers une autre fille plus vielle que moi

je ne sais pas quoi faire aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie EmptySam 30 Aoû - 14:10

Arf Alicia devait guider sa soeur! Tout été si compliqué ces temps ci! Elle savait par expérience que Marie tomberait de toutes façons dans les bras de Thomas...Sauf si elle surprenait celui ci dans une position...hum...Voilà qui pourrait être intéressent! Non, non Alicia ne mangeait pas de ce pain là! Il falalit dire à Marie les choses comme elles étaient

- Je ne peux pas t'aider Marie. Il n'y a que toi qui peut décider. Dis toi bien que quoique tu fasse ça se saura. Si jamais tu couches avec lui alors nous serons obligés de te marier...enceinte ou non. Et je doute que Marth accepte de te faire épouser ce cher Thomas car il est l'ennemi de l'Austrasie. Donc tu risques de lier ton sort à un inconnu qui ne te plaira pas du tout.

C'était dur, cétait cruel. Mais elle devait savoir à défaut de comprendre. Et puis Alicia elle ne verrait pas d'un mauvais oeil le mariage Thomas-Marie. Bien au contraire...L'alliance pourrait être intéressante.

- Il y a des chances pour qu'il aille voir d'autres femmes. Les hommes sont souvent inconstants. Et dans le cas pésent il se peut que Sir Thomas s'intéresse plus à ton statut qu'à toi même. Bien sur ce n'est pas lui qui va tel le dire : il va te promettre monts et merveilles et t le croiras. Tu le sauras en testant sa patience et en le harcelant de questions. Aussi je te conseille de ne pas te donner à lui ni à aucun autre encore. Attend d'être fiancée.

Alicia réfléchit

- Mais toi Marie ? Qu'est ce que tu veux vraiment ? As tu envie d'être maréie et enceinte tout de suite ou veux tu profiter un peu de ta jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie EmptyDim 31 Aoû - 12:21

Marie realisa que devenir adulte c'etait dur a suporte mais il falais faire un choix dans la vie et que malgre son choix un jour elle le regretera

mais Thomas a dit qu'il veux livré les tresor de son ancien roi et qu'il serai capable aussi de leur montre le chemin
es que c'est pas un preuve pour se racheter Alicia


Marie pris son verrre de lait et en bois une gorgé et lui dit

mais pourquoi les homme peuvent pas rester avec leur femme au lieu d'allez voir autre part je ne comprend pas

a beaucoup de chose que je comprend pas
pourquoi j'ai besoin d'un chaperon qui me suive
es que j'en avais un l'autre jour
a temps de question qui me restera sans reponce

Je sais pas vraiment se que je veux pour le moment dur de choisir je voudrai profiter de ma jeunesse mais aussi etre marié et mere le choix et tellement dur a faire
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie EmptyLun 1 Sep - 3:16

Mais Thomas a dit qu'il veux livré les trésors de son ancien roi et qu'il serait capable aussi de leur montrer le chemin
est- que c'est pas un preuve pour se racheter Alicia ?


Un trésor! Le mot était clinquant. Exagéré ou pas ? Bizarre quand même.

- Si la seule façon de se racheter pour lui est de livrer un trésor qui ne lui appartient pas cela prouve simplement qu'il n'est pas trés noble d'âme ton Thomas...Tu peux même le qualifier de voleur.

Puis une série de questions arriva.

- Ecoute Marie, tu as bien été élevée en tant que princesse ? Tu connais donc les grandes lignes des régles de conduite ? Donc tu dois savoir pourquoi tu as un chaperon. Quant à ce qu'il a entendu et vu si tu n'as rien à te reprocher tu n'as rien à craindre.

Et puis les hommes : pourquoi avaient ils besoin d'aller voir ailleurs ? Alicia aurait bien débattu là dessus mais visiblement ça ne servirait pas à grand chose sinon à laisser Marie encore plus embrouillée- Ils ne sont pas tous comme ça...Tu apprendras par toi même. Tu as des instincts et ceux qui t'ont éduqué t'ont donné les armes nécessaire pour vivre ta vie. Il faut t'en servir.

Il était temps maintenant de conclure. Alicia avait de quoi permettre Marie de ne pas tomber enceinte. Il aurait été bien qu'elle lui en donne puisque de toute évidence Nounou avait du oublier de lui parler de ça également. Mais il était évident que cette solution n'apporterait pas grand chose. Juste un peu de répis et encore...Marie était bien capable de vouloir tomber enceinte hors mariage.

- Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression qu'il va falloir vite te trouver un mari...Tu ne pourras pas attendre apparament. Et nous avons une réputation à redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Chez Alicia de Blaye d'Austrasie   Chez Alicia de Blaye d'Austrasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Alicia de Blaye d'Austrasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparements d' Alicia de Blaye d'Austrasie
» Charles de Padoue et Alicia de Blaye
» Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie
» Celulle d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser