Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Sur la couche royale git le tyran *

Aller en bas 
+3
Morgause
Arthur Pendragon
Mordred d'Orcanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Grand Roy de Bretagne
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 91
Age : 115
Camp : Bretagne
Classe sociale : Noblesse
Terre : L\'île d\'Albion !
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Haut Roy de Bretagne ! et pnj de Blanche ^^

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 7:20

Lorsque son neveu demanda à être seul (du vu l'étendu de ses paroles.), le grand roi se leva et posa sa main sur l'épaule de Mordred. Et de son autre main, caressa le visage, si innocent, si doux et enfantin de sa petite nièce.

Tu prendras soin de ton oncle, petite fée ?

Le sourire qu'émit la jeune fille, réchauffa le coeur de son Grand oncle Pendragon.

. Il me reste à peine quatre jour pour rentrer au chateau. Je dois rentrer à Camelot

Et cette fois, il devrait faire taire sa femme, qui ne se privera pas de lui faire des reproches ...

Prenez soin de vous, mon neveu
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:43

Qu'il est bon de se sentir entouré durant une période aussi difficile, pénible ...

Ici rien ne manquait : ni l'affection de Gwen, ni la présences de Niniane, ni même la sollicitude d'Arthur, tableau splendide !

Mais pour l'heure, Mordred devait se reposer, dormir et récupérer,

Il salua son oncle d'un signe de tête, encouragea Niniane du regard, puis s'adressa à la petite fée :


Reste avec moi si tu veux ! Ta présence me fera beaucoup de bien !

J'ai besoin de toi comme jamais ! Ma douce petite, mon adorable lapin !


Sur ce, le tyran, à bout de force, retomba sur ses oreillers et ferma les yeux,

Son moral était "meilleur", il commençait a se résigner, à ce drame, ces évènements, plus que fâcheux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:01

Gwen avait offert un sourire à son grand oncle. Oui, la petite fée et le petit lutin allaient s'occuper de ce tonton royalement adorable ...

Arthur qui avait entendu les dernières paroles de Mordred sourit et avança, un long divan. Il serait plus facile, pour gwen de dormir ainsi. Même si elle ne voulait pas quitter les bras de son oncle.

Résignée, puisque Mordred voulait dormir et que Morphée venait chercher Gwen aussi, la petite ne protestait pas. Le divan avait été collé au lit du roi, et la petite peste y fermait déjà les yeux..

En bon père qu'il aurait été, il déposa deux couvertures sur la douce enfant et un doux baiser sur son front.

Une dernier sourire, et la petite faufila sa petite menotte hors des couvertures et alla chercher celle de son oncle...

Arthur jetta un dernier coups d'oeil au charmant tableau et quitta...
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 4:53

Après le départ d'Arthur, Niniane était restée seule dans la chambre, afin de veiller sur le sommeil du Roy. La petite Gwen ayant tenu à rester, la grande prêtresse n'y avait vu aucune objection. D'autant plus que cela semblait rassurer Mordred de savoir la présence du petit ange blond auprès de lui. Aussi, sourit-elle lorsqu'elle aperçut la petite fille étendue dans les bras du tyran d'Orcanie. Elle se leva du fauteuil afin de les border puis s'éclipsa dans l'anti-chambre afin de les laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:39

Pour une des rares nuits, la douce enfant ne fit point de cauchemar. Gwen ouvrit les yeux lorsqu'un rayon de soleil se faufila entre les rideaux. Elle se réveilla et esquissa un sourire en voyant son oncle encore endormi. Elle se leva en vitesse, enfila son minuscule peignoir (comparé a momo ^^) et quitta la chambre tels un coups de vents.

Depuis les dernières heures, le château était morbide et Gwen se sentait un peu seule. Elle alla donc chercher un ami, qui lui tiendrait compagnie. Après avoir retiré son ami du chenil, pour la journée, la petite peste qui désormais était le rayon de soleil du roi d'Orcanie passa au cuisine, ou elle ramassa le déjeuner du roi et le sien.

Aidée d'une servante, elle apporta le déjeuner jusqu'aux appartements. Elle fit attention pour ne pas réveiller le roi et déposa les plateaux. Armée de son fidèle compagnon, le louveteau, qui en pas longtemps, avait presque doublé de tailler, elle fit des pas de souris jusqu'au lit du tyran et prit tout les moyen, pour se coucher près du roi, sourire aux lèvres.

Aujourd'hui était un nouveau jour et Gwen resterait avec son oncle. Arthur le lui avait demandé. (Gwen l'a perçu, comme une demande), elle en prendrait soin.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:24

Le tyran rêvait :

Il était devant le parvis de l'église de Warminster en grande tenue, et s'avançait résolument vers celle qu'il allait épouser ...
Mordred traversa une véritable haie d'honneur que formait tout les dignitaires d'Orcanie ... Mais il n'avait d'yeux que pour la belle émeraude qui lui tournait le dos ( ^^ ), il n'accorda qu'un semblant d'attention à Morgause, et ignora Florin ou Agravain ...

Et ... se planta devant sa fiancée et future reyne .


http://legendofcamelot.forum2jeux.com/les-royaumes-de-bretagne-f35/epousailles-orcaniennes-t374.htm


La donzelle se retourna et dévoila son visage : la blonde figure de ... la duchesse Blanche d'Abingdon ( ? ! )
Elle lui sourit et lui se figea ...

Puis une voix retentit, celle d'Ophélia :

" Épousez la votre catin, épousez la !
Mais jamais vous ne pourrez m'oublier, scélérat ! "

Et Mordred se réveilla brutalement :


Blanche !!!

Il aperçut tout de suite sa nièce et lui sourit de toutes ses dents :

Une vision angélique ...
Venez ici mon petit chérubin !
Que je vous fasse un royal câlin !


Avant de lui ouvrir grand les bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:46

Gwen ne fit pas attention, lorsque le roi, son oncle, prononca le nom de la duchesse.
Et qui avait dit que le royal oncle était un tyran ? Surement pas Gwenaelle.

La petite peste alla dans les bras de son oncle chéri et lui fit le royal calin. Elle l'aimait et était soulagée que le roi ne soit pas dans un piètre état.

Gwen n'était pas habituée aussi à ce genre d'attention. C,était pour la première fois, dans sa vie qu'elle apportait le petit déjeuner à un de ses parents. Du moins, elle ne l'avait jamais fait avec son propre père.

Bon matin, mon oncle !

Une grosse bise sur la joue, et le loup de Gwen sauta sur le lit.

J'ai amené un ami !

Et puis aussi, la petit déjeuner !


Lança, toute fière, la petite lutine.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:06

Bon jour Gwen et merci bien ma chère petite,

Pour cette attention si délicate et appétissante ...



Déclara le tyran, avant de déposer une bise sur la joue toute rose du lutin ... Puis, de tressaillir : que faisait cet animal, ce loup ici ? !
Enfin, vu les circonstances, à quoi bon protester ? Et inutile de s'étonner des extravagances de la princesse .

Mordred haussa les épaules et flatta le crane du loupiot ...


Alors, qui y a t-il au menu ma bonne Gwenaelle ?
Du lait, du pain, j'imagine, et j'espère des compotes d'airelles ?!


Le tyran était il déjà "requinqué " ? : pas vraiment, il ne faisait que donner le change, comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:50

À défaut de trop l'aimer Gwen sourit, lors de cette bise.

Mais j'ai toujours de délicates attention , pour vous, mon oncle.

Le lupiot se laissa caresser par le roi. Lui aussi y prenait un bon parti !

Alors, qui y a t-il au menu ma bonne Gwenaelle ?
Du lait, du pain, j'imagine, et j'espère des compotes d'airelles ?!


Oui, de la compote d'airelles et des fruits. Puis du fromage !


Malicieuse la petite peste se jeta dans les bras de son oncle et entreprit de le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:52

Mordred n'eut guère le temps de réagir aux propos de la petite lutine, et encore moins de poser la main sur le panier remplit de victuailles du déjeuner ...

Que le farfadet l'assaillait à coup de chatouilles frénétiques !

Une petite lutte s'ensuivit et le tyran tomba dans les bras de sa charmante nièce ...

Mais à la joie succéda bien vite la plus terrible des mélancolies et l'affreux tyran ... fondit bientôt en larmes, comme le jeunot immature qu'il était .

Toujours prompt a s'apitoyer sur son sort et à se laisser aller au désespoir ...

Heureusement, Gwen était là !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:05

Gwen avait cru en l'espace d'une infirme seconde qu'elle avait tiré son oncle, quasi son père , dans son coeur, de cette maudite nuit qui avait succédé. Elle avait cru pendant un temps quasi-suspendu, les malheurs envolés et son oncle de retour.

Gwen caressa la tête de son oncle, comme ca mère l'aurait fait avec elle.

Je serais là, mon oncle. Vous devez être fort. Il y a quelqu'un de nouveau qui vous attends. Je le sais.

Elle s'était retint de dire, je l,ai vu. La petite n'avait pas le choix de vivre avec des rêves imposés, par le sang qu'il y avait dans ses veines. Il n'y avait pas que le sang royal, mais aussi ceux dont, il est préférable de ne pas prononcer le nom.

Gwen avait vu une femme remettre cet homme comme il devait être. Mais pour l'instant, il n'y avait que la minime expérience de Gwen. Elle avait réussi avec son père. Mais lui pouvait toujours s'accrocher à quelque chose. Mordred était plus sensible que l'on croyait. Et la carapace de l'homme qu'elle avait toujours vu s'était dissipé. Il n,était que MOrdred. Ni roi, ni prince. Un homme simple, pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:21

Merveilleuse enfant : haut comme trois pommes mais elle philosophait déjà ! Quelle maturité pour son âge !

Et puisqu'elle était assez grande pour comprendre autant évoquer la question ou les questions que le tyran déprimé se posait depuis ce matin :


Gwen !

Ma petite Gwen !!


Lui dit il en lui caressant affectueusement les cheveux ...

Que t'as dis Ophélia hier soir et ce matin ?
Que voulait elle faire, aller et t'emmener ? !


Poursuivit il pour ensuite déposer une légère bise sur le front du lutin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:40

C'es grace a Agrachounet ca !

Gwen se laissa faire par le roi. Mais lui avouer son terrible secret ne lui fait pas plaisir.

Depuis le début du mois, je fais toujours le même cauchemar et Ophélia est venue me réconforter. Je ne supportait plus. J'ai fais de nouveau le cauchemar et la reine a voulu que j'aille voir dame Ninianne.

Mais Dame Ninianne savait que je ne pouvais pas échapper, À cause de grand-mère et Tante Morgane.

J'ai vu la maladie de la duchesse, le chagrin de mon père , le résultat du dragon qui hante mes nuits.


Gwen alla se blottir davantage dans les bras de son oncle. Elle avait peur maintenant qu'il savait.

Vous m'aimerez toujours n'Est-ce pas ? Même si j'ai tout ca. Vous m'aimerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:14

Mordred câlina sa mignonne petite nièce tout en méditant sur les paroles plus que troublantes de la jeune princesse ...

Comme toujours Ophélia avait voulut utiliser les autres pour son profit : Gwenaelle devant être un instrument entre ses mains malsaines ...

Le tyran susurra quelques mots d'apaisement à Gwen :


Tu sais bien que je t'aime ma Gweny !
Qu'allais tu penser ?


Il déposa une bise sur la tête de l'enfant, puis réagit à ses propos :

Tu ... Tu aurais eut des visions ? !
Tu ... peux voir l'avenir ? !


Voilà qui était fascinant et ... plutôt intéressant .

Mais dis moi tout ce qui s'est passé depuis hier soir, ce qu'Ophélia a fait ou t'as fait faire ... et le but de son départ précipité !

Il était grand temps d'éclaircir totalement cette bien ténébreuse affaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:00

Je ne voulais pas le dire, puis que mon père n'en a jamais parlé et je sais que vous n'aimez pas les prêtresses d'Avalon.

Gwen poussa un gros soupir de soulagement et regarda Mordred.

Tu ... Tu aurais eut des visions ? !
Tu ... peux voir l'avenir ? !


Dame Niniane croit que c'est des visions. Mais jusqu'à maintenant, elle s'exprime seulement lorsqu'une personne que j'aime ressent une émotion vive, telle que la peur, le chagrin, la haine ou la joie...

Gwen prit la main de son oncle dans la sienne et la serra. Elle n'aimait pas les questions, mais elle voulait éclairer son tonton.

Mais dis moi tout ce qui s'est passé depuis hier soir, ce qu'Ophélia a fait ou t'as fait faire ... et le but de son départ précipité !


La reine m'a privé de rester au banquet, avec Arthur. J'étais fâchée contre elle. Et au lieu de rester dans ma chambre et dormir, lorsque ma gouvernante fut endormie, j'ai quitté mes appartements, pour ceux de grand-père. Mais il n'arrivait pas et Ophélia m'a trouvé. Elle a invoqué grand-père, que désormais je hais, même si Morgause me l'a interdis, après l'épisode dans ses appartements.

A près avoir dit qu'il se vengerait de l'Orcanie et de Morgause, il a dit que le dragon allait tous nous tuer si on ne quittait pas. Il s'est éclipsé et je suis retournée seul dans ma chambre, mais il y avait une personne (vohan) dans le passage. Je ne l'ai pas reconnu. Et puis, elle est venue me rejoindre, pour dormir et après mon autre cauchemar, elle a voulu partir a Camelot.


Gwen reprit son souffle etse colla contre Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:45

Mordred soupira bruyamment et sentit qu'une violente migraine commençait à lui vriller les tempes ...

Mais pourquoi, au grand pourquoi, avait il eut la folie d'épouser cette démente du diable ? !

Elle ne pouvait pas séduire cette buse de Lancelot ? ( du lac ), pas le bref, le tourmenter lui, et le pousser au suicide : comme ça hop, bon débarras !

Bref ...

Ophélia souhaitait donc se rendre à Camelot, sans autorisation préalable, et avec les héritiers qui plus est ! Une folle furieuse on vous dit !!

Sûrement pour y retrouver cette saleté de Margot ! Mais qu'espérait elle ? Jamais Guenièvre ne l'aurait reçue, elle, la protectrice de la duchesse !


Et bien nous irons à Camelot ! Et vous aussi ma chère petite !
Avec le haut roy !
Et ... Nous irons voir ... la reyne Guenièvre !
Mais aussi ... la duchesse Blanche ! Le mage Myrdinn !
*ce vieux fol*

Minauda presque le tyranneau, tout en chatouillant le farfadet hilare ...

Et ... Nous irons voir ... Margot d'Aurey ! oui ! J'irai la rencontrer et ... je l'interrogerai ... ouiii ! je l'interrogerai ardemment et ... vivement, jusqu'à n'en plus finir !!

conclu l'orcanien en étreignant sa nièce, un mauvais sourire rivé à ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:58

Gwen avait un frisson dans le dos, pas Guenièvre.

Je ne crois pas que ma grand tante soit heureuse de me revoir. Vous savez c'est de sa faute si je vous *rire* enquiquine tous les *rire* les jours.

La pauvre en pouvait plus. La petite princesse attrapa les mains de son oncle, a bout de souffle.

Gwen regarda longuement Mordred . Elle ne voulait pas le brusquer, mais Gwen avait vu quelque chose peut-être d'heureux, pour son oncle. Lors de son contact, hier, la petite avait de grande chose, mais elle ne voulait pas le brusquer .

Un jour je vous dirai ce que j'ai vu, mon oncle, sourit Gwen en étreignant son tontonchounet.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:31

Mordred n'avait plus rien a ajouter, mais plutôt a faire : câliner et bisouiller son adorable nièce ...

Et en effet, cette gamine possédait un don unique : celui de redonner le sourire, de guérir les plaies de l'âme, et de réconforter ...

Gwen avait été l'ange rédempteur d'Ophélia, et réussit a accomplir un petit miracle : requinquer assez rapidement son oncle de tyran ...

Ce n'était pas seulement la fillette qui avait besoin du Roy, mais également celui ci, qui ne pourrait jamais plus, se passer de son plus fidèle alliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





* Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Sur la couche royale git le tyran *   * Sur la couche royale git le tyran * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Sur la couche royale git le tyran *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Audience royale...
» Famille royale d'Austrasie
» *Confession royale* ( pv Mael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser