Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.

Aller en bas 
+21
Gwenaelle
Sir Gauvain
Uther Pendragon
Niniane
Sire Gareth
sir Kadoudal
Daïan Fraser
Maelrhys
Talbot D'Orkney
Damien
Sorsha
Morgause
Mordred d'Orcanie
Olivia de Leicester
Simon
Nathan
Charles de Padoue
Marie-Anne d'Orcanie
Eilantha de Tintagel
Amaryllis
Blanche d'Orcanie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 7:54

[ hj : je laisse répondre son AR Momo... ça promet... Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 14:20

Mordred ne savait s'il devait s'irriter du ton pompeux du romain ou surtout de la brutale franchise du vieux père Maelrhys...

En tout les cas le tyran faisait grise mine et ne cherchait aucunement à le cacher!

Car Florin ne s'était il pas déjà passé lui même la corde au cou?
Ou n'avait point posé de son propre chef sa tête sur le billot...

Le roy répondit avec vivacité :


Allons!
C'est Florin lui même qui s'est condamné, et il persiste à nier les évidences, qui toutes l'accusent, je le répète!

L'animosité de celui ci pour la reyne mère était connu de tous...
Ophélia ne portait pas non plus dame Morgause dans son coeur, loin de là, mais je ne la crois pas responsable de cet acte!
La félonne agissait davantage...à l'instinct, plutôt que par calcul.


Soudain moins remonté, Mordred interrogea ses deux interlocuteurs du regard...

Je ne doute pas un instant de la rigueur dont vous ferez preuve afin d'éclaircir cette sombre affaire!
Ne doutez pas de l'impartialité qui...sera la mienne, le jour venu.

Le père Macbeth s'occupe donc de la défense de l'accusé : témoignage de ma bonne foi, ce me semble?

Si le procès a bien lieu...Le Conseil décidera du sort de Florin, en son âme et conscience!


Maelrhys pouvait bien se cramponner à des chimères, celui ci connaissait mieux que quiconque le jusqu'au boutisme de l'inquisiteur dévoyé. État d'esprit propice à toutes les dérives...
Charles était plus pragmatique, lui au moins.


Si Florin est bien coupable, alors le saint père ne pourra que se féliciter que nous ayons "lavé" son Église d'un bien mauvais serviteur!

Et fait disparaître un possible futur rival, ou successeur non souhaité, pour le Pape...Qui devait être fort satisfait des efforts de l'Orcanie visant à faire triompher, partout, le message du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 21:46

La petite colombe retourna près de son époux, pour quelques instants, tout comme dame Erwanna le faisait pour en avertir Marth.

Blanche attendit que Mordred finisse sa phrase et s'imposa dans la conversation.

Sir De Padoue, Mon père, je vous prends le roi que quelques minutes.

La petite colombe attira son humble époux, un peu loin des commères et le regarda un regard plein de honte, qui avait envie davantage de pleurer que de se réjouir.

La reine va bien ... Elle a mit au monde un ... un garçon.

Elle ne scrutait pas le regard du roi , par honte des paroles de Morgause l'ait troublée
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 23:50

Mordred offrit un magnifique sourire à la reyne pour ensuite la suivre...Après s'être excusé auprès de ses interlocuteurs.

La mine de Blanche n'inspirait guère à l'optimisme et le roy se sentie étreint par une nouvelle vague d'angoisse...

Heureusement les nouvelles étaient excellentes, et Mordred pris la soudaine émotion de sa mie pour de la joie mal contenue.

Il s'empara de ses petites mains et les serra dans les siennes, preuve de sa vive satisfaction.


C'est un grand jour pour l'Orcanie!
*et l'Austrasie*
Et très bientôt...nous en connaîtrons un autre!
Encore plus réjouissant!
*pour nous*


Proclama le tyran, avant de déposer une légère bise sur la joue de son épouse, dans le coin des lèvres de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 20:24

Blanche regarda le roi dans les yeux, et prit Arthur qui la demandait avec ses petit bras.

- Viens la mon garçon.

L'enfant déposa sa tête contre son épaule et joua avec le pendentif de la reine.

L'Orcanie a déjà son futur roi, soupira Blanche.

Elle aurait voulu mettre au monde cet enfant, celui qui serait de son sang, mais elle aimait trop Arthur et s'en voulait trop pour la défunte reine. Puis elle remarqua le pendentif autour du cou du roi.

- Vous portez encore son pendentif ?

Non, il ne portait pas le pendentif doré de sa famille, il portait celui de la reine, l'autre femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 22:23

Mordred esquissa un doux sourire attendri en voyant Arthur s'accrocher aux bras de la reyne...

Il était également soulagé que sa mère n'est point "passée l'arme à gauche" durant cet accouchement sans doute difficile.


"L'Orcanie a déjà son futur roi"

Le tyran caressa l'un des petits pieds du prince et répondit :

Nos futurs petits seront princes...
Et aussi aimés que leurs frères et soeur.


"Vous portez encore son pendentif ?"

La question prit le roy complètement au dépourvu : il porta, machinalement, une main tremblante sur l'émeraude...Il rougissait presque.

Oui...
Par habitude, je suppose.


Fut la réponse, un peu maladroite de Mordred.
Si Blanche désirait qu'il s'en sépart...Et bien soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 7:10

Blanche pressa un peu plus Arthur contre elle, mais l'enfant lui fit comprendre qu'il n'aimait pas ça avec un petit bruit de colère. Pour se faire pardonner Blanche l'embrassa sur le front

La reine versa des larmes et regarda le roi. Le gamin posa sa main contre sa joue comme pour essuyer les larmes et Blanche eut un terrible mal.

- Vous m'aviez promis qu'il ne vous quitterait plus, le pendentif auquel je tenais. Mais si ce présent ne vous fais rien, je le remettrai a sa place et me rappellerai que je dois passer après.

La jeune reine alla s'asseoir a la table des convives au même moment ou Gauvain rejoignait son frère, heureux pour sa mère.

Aaah les femmes, soupira Gauvain. Malgré tout, nous les aimons. Je suis très mal placé pour donner des conseils, mon frère. Mais cessez de la hanter avec Ophélia. Arthur et Geillis remplissent ce rôle.

Je suis tombé amoureux d'elle avant son départ pour Warminster. Mais elle et moi avons toujours eu une relation de frère et soeur. Je ne peux m'empêcher de la protéger, même si cela vous agace, mon frère. Elle m'est aussi cher qu'à vous. Laissez lui quelques temps, et elle se renforcera ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 21:56

Mordred regarda la reyne s'éloigner, sans mot dire, aussi peiné qu'irrité...

Et dire qu'il portait bel et bien le collier de Blanche, en plus de celui d'Ophélia, il est vrai.

Il écouta ensuite Gauvain d'une oreille, soupira bruyamment et lui répondit :


Je porte seul la croix Ophélia!
Et ce pour un certain temps, j'imagine.

Bien!
Avec ton aide nous la soutiendrons de notre mieux.

Rejoins la et dis lui...de ne pas s'en faire pour si peu!


Ceci dit, le roy revint auprès de l'évêque et de l'ambassadeur de Rome.Et leur demanda tout de go :

Alors!
Quelles sont donc vos conclusions, sur le sujet nous concernant?


Peut être l'un ou l'autre souhaiterait savoir comment le processus de jugement serait organisé, ou même demanderait à pouvoir rencontrer ce diable de Florin.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 5:35

Affronter ici Mordred n'intéressait pas l'Ambassadeur, si conflit il devait avoir cela devrait se faire ailleurs, en tête à tête, pas lors d'un événement mondain. Charles avait voulu avoir le point de vue de l'évêque pas voir le roi rappeler encore le sien si tranché...

Le jeune envoyé du Saint Père joua donc l'apaisement, nécessaire en toute circonstance... Florin na valait pas cette altercation de lavis du jeune chevalier du Christ. Il regarda un moment l'évêque, espérant que ce dernier comprendrait son point de vue et déclara, son éternel sourire de jeune home aux lèvres :


- Votre Altesse, je ne doute pas que vous laissiez notre assemblée d'ecclésiastiques instruire ce procès à venir... en toute impartialité. Je pense que vous nous offrez là toute garantie souhaitable. Et pour cela, je me permets de vous transmettre les remerciements de sa Sainteté... Vous conviendrez qu'un coupable est naturellement présumé innocent et conviendrai donc de fait que nous puissions partir sur cette base ?
Ce qui n'empêche en rien toute possibilité de condamnation... dès que les témoins auront été entendus par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 17:05

Blanche , toujours irritée, donna des raisins au futur roi d'Orcanie. Elle l'embrassa sur le front, jusqu'à ce que Gauvain vint la rejoindre.

Vous jouez au messager maintenant ? Je ne veux rien savoir de cette histoire. Qu'il garde ce fichu collier si ça lui plaît. Je ne veux rien savoir.

Gauvain soupira et ébouriffa les cheveux de son neveu.

- Sacré petit. Il vous adore, vous savez. Mordred aussi vous aime follement...

- C'est elle qu'il aime. Il m'aimait seulement parce qu'elle ne lui donnait pas d'amour. Depuis qu'il m'a épousé, il n'est plus le même. C'est Ophélia qu'il aime, même s'il se répète toujours, que c'est moi ... confia la reine en versant des larmes.

Arthur regarda sa mère adoptive et regarda Gauvain.

Man

Gauvain posa sa main sur la sienne et la serra. Signe de toute son affection.

Il vous aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 11:25

Tout en écoutant le sir Charles, Mordred gardait les yeux rivés vers la reyne qui semblait aussi triste que courroucée...

Comme si les affaires du royaume ne suffisaient pas à sa peine, il fallait encore que son épouse lui fasse une crise de jalousie à l'encontre...d'une défunte?!?

Il acquiesça aux propos de l'ambassadeur, mais mue par une poussée de cynisme et d'ironie, ne put s'empêcher de rétorquer :


Toute la procédure sera scrupuleusement respectée...
Mais si vous souhaitez entendre mon avis...
Je pense qu'il est fort possible que Florin ne cherche même point à se défendre de ces accusations!
Si sa conscience se trouve en "paix", il fera sans doute front.
Nous verrons...


Et ceci dit, le jeune roy re braqua son impérieux regard en direction de sa mignonne petite colombe...Toujours aussi pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 19:24

Gauvain passa ses bras autour des épaules de la reine et la regarda droit dans les yeux.

- Si je ne connaissais pas mon frère et l'amour qu'il vous porte, j'aurais tout fait pour vous épouser moi-même. Je vous aimais beaucoup Blanche. Arthur me l'a interdit, pour la seule raison que vous n'auriez pu être mienne.

Il chatouilla le petit prince et se tourna vers son frère.

- Vous y étiez prédestinée. Vous êtes reine et mère de l'Orcanie et épouse d'un homme qui vous aime. Demandez ce que vous voulez et il vous le donnera.

Gauvain se leva et rejoignit Mordred. Blanche, elle, prit le petit ourson et prit la direction de la grande fenêtre qui donnait vu sur l'immense jardin, serrant le bambin contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:39

Gwen avait pris les devant laissant les trois femmes a l'étage. Elle avait fait sa tournée de calinage orcanien. Commençant par son père et sa future belle-maman.

Elle n'avait pas accordé, une bise, un câlin au roi. Elle était furieuse contre lui et elle n'attendrait plus rien de lui. Puis elle alla taquiner un peu Arthur jr. Elle avait offert un sourire a sa tante la reine, puis son regard s'était posé sur un de ses parents. Son préféré : Oncle Agravain.

Si quelqu'un pouvait réellement mettre a son dossier de lui avoir appris des choses de la vie c'était bien ce pensif et philosophe Agravain. Du moins les plus pratiques : l'Art de penser ....

Car peut de gens avait excellé ... Morgause finissait toujours par remarquer que son père était un irresponsable, ce qui devenait lassant, Mordred , il n'avait pas de temps a lui consacrer et même lorsqu'il en avait il l'écoutait a moitié. Pour Ophélia, elle lui avait uniquement enseigné que les amants étaient inutiles et Blanche que parfois, il faut aller plus loin ...

Elle gambada jusqu'à son oncle et prit place sur la chaise près de son oncle, souriant a pleine dents.

- Bonsoir Mon Oncle ! , salua la petite peste plein
d'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 23:23

Agravain n'était pas apparu à la chapelle lors des noces des époux Kadoudal...

Il souffrait d'une terrible migraine et avait préféré s'enfermer dans ses appartements au château.

Le prince lettré avait alors profité de ce court moment de repos pour coucher sur parchemin ses pensées et réflexions...

Et presque toutes concernaient l'affaire Florin!

Cette sombre histoire ne cessait de le hanter, continuellement, jour et nuit.

Ceci pour la simple raison qu'il lui semblait possible...que l'ex évêque de Warminster soit bel et bien coupable...

Agravain devait se faire violence pour réprimer cette insidieuse intuition, car le jeune prêtre avait toujours voué un respect absolu à son supérieur.Un immense respect teinté d'une certaine crainte...Méfiance(?)

Car justement, le prince avait toujours pensé que Florin, jusqu'au boutiste s'il en est...Pouvait se montrer capable des pires extrémités afin de faire triompher ses convictions, et la foi chrétienne.
Alors que n'aurait il été tenté de faire pour écarter l'ancienne païenne qu'était Morgause? surtout s'il la soupçonnait de vouloir l'abattre elle même...

Emerick fut, il est vrai, l'un des soupirants d'Ophélia, mais celui ci avait pris langue avec l'évêque dévoyé ( des témoignages en faisaient foi! )...Et ce même prince prétendait détenir une preuve accablante.
De même, Mordred accusait son ancien conseiller de gestes déplacés envers feu sa seconde épouse!
Ce qui ne manquait pas, également, de troubler grandement le prude jeune homme : car effectivement, ce soir là, Agravain fut témoin de l'effroi et de la détresse d'Ophélia...
Alors se pouvait il que?...

Dieu que les humains étaient bien petits et mesquins pour s'adonner avec autant de passion à de tels "jeux"!
Ils se perdent eux même, en se précipitant avec frénésie vers l'abîme!

Sacré Agravain!
Même attablé entre deux joyeux convives, il ne pouvait s'extraire de ses lugubres pensées...
Et Phocas ne semblait point présent, dommage.

Une petite voix flûtée le tira de son intense méditation...
Il se tourna alors vers Gwenaelle et lui caressa la joue : quelle charmante apparition!


Gwen!
Mon ange!
Te voici...
Alors tu t'amuses bien ce soir?
Tu viens tenir compagnie à ton cher oncle...


Cette enfant était adorable : Agravain lui offrit donc un tendre baiser sur son petit front blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 8:34

La petite peste sourit de plus belle. Elle adorait Agravain, son prêtre préféré. Elle balançait les pieds et rit lorsque son oncle l'embrassa sur le front.

Je viens de me joindre a la fête. J'ai échangé un mot, avec mon père et chatouillé, mon petit Arthur.
Gwen jeta un regard à la douce reine d'Orcanie, encore tournée vers la grande fenêtre.

Elle n'avait pas envie d'écouter le pourquoi du comment. La reine voulait peut-être seule et Arthur ne voulait pas la quitter...

Mordred m'a retenu et nous avons discuté. Sinon , je viens seulement de vous joindre, mon oncle ...

La jeune fée se fendit d'un sourire a croquer . Elle échangea un clin d'oeil avec son père et revint vers son Agravain
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 22:51

"Mon Dieu que cette enfant doit se languir, à ce banquet d'adulte!"

Ce dit en lui même le prince prêtre, tout en caressant la fraîche petite joue de sa nièce...

Pourtant la nourriture servis était exquise et les musiciens qui tâchaient d'égayer les convives plutôt adroits!

Mais Gwenaelle manquait de camarades de son âge pour l'aider à supporter ces "festivités", qui traînaient en longueur...
D'ailleurs ou restait donc la comtesse?

Alors une idée germa dans l'esprit fantasque et encore juvénile d'Agravain...Il en fit immédiatement part à sa protégée :


Peut être que son altesse souhaiterait...faire quelques pas de danse avec son vieil oncle?

Voilà qui devrait en surprendre plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:16

La jeune petite princesse sourit et regarda son oncle droit dans les yeux.

-Vous n'êtes pas vieux mon oncle !, rigola la petite peste.

Elle lui tendit sa petite main et toute souriante elle sauta au sol.

- Mais bien sur, que j'accepte votre offre. Rien ne me ferait davantage plaisir Messire, ajouta moqueusement la petite coquine.

Si elle voulait s'amuser ou compter sur une personne, Agravain était la. Elle le savait et le voyait. Il était d'une bonté remarquable avec elle. Peut-être était-ce aussi la raison pourquoi elle se tournait souvent vers son oncle pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 21:49

Blanche céda après son fils. Celui-ci commençait a en faire un plat de rester stationner dans les bras de sa royale maman. Elle déposa son fils sur ses pieds et le gratifia d'un baiser sur le front. Amusé, Arthur marcha dans la grande salle tel un petit pingouin en fuite et libre de tout mouvement.

Blanche elle ne quittait pas Arthur des yeux et se glissa derrière Mordred. Elle lui offrit un mince sourire et glissa sa main dans la sienne. Elle était fatiguée. Le roi la comprenait,elle avait mal dans toute les parties de son corps et sa tête n'allait guère mieux.

Arthur lui, faisait son petit tour. Il était rendu habile désormais, avec ses petits pieds. Il passa devant deux gardes les toisa de haut et reparti en rigolant. La reine éprouvait un petit chagrin, il n,y avait qu'une chose qui le distancait de son prince. Il n'était son fils que par alliance.

Quelques invités se retournèrent et regardèrent l'enfant. Arthur ne se fit guère réprimandé, puisque tous affichaient un sourire d'amusement.

Minara qui avait salué son neveu ne put que soupirer. Voila bien des années qu'elle avait pu voir cette scene ...

Il revint vers son royal géniteur, celui dont il préférait sans aucun doute. Il attendait une réaction de son père, mais pour l'instant, il souriait a Mordred et Blanche. Prêt a prendre la fuite, à tout moment, pour s'amuser. Il avait pris un pan de la robe de Blanche, pour avoir encore une meilleure équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 23:44

Agravain entraîna donc sans tarder sa nièce sur le devant de la scène ( si l'on puis dire! ), tandis que les musiciens, amusés, redoublaient de virtuosité...

Le prince fit tourner, doucement, Gwen sur elle même, avant de taper dans les mains.

Pour ensuite tendre sa paume de main droite à la petite afin de l'inviter à tourner, tout deux sur eux même, à l'unisson, avant de répéter le premier pas de danse...

Mordred, lui, s'éloigna de Charles et Maelrhys, alors que Kadoudal se rapprochait afin de prendre le "relais"...
Et s'empara de son petit Arthur qu'il bisouilla copieusement.
Avant de se tourner vers la reyne :


Excusez moi, mon amour...
Si je vous ai peinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 8:30

Gwen suivit avec attention les pas de danse avec son oncle Agravain. Elle tourna sur elle-même, puis revint prendre la main de son oncle, avant de retourner sur elle-même. Et voila, comme par habitude, il lui redonnait le sourire.

Arthur jr lui avait défié son royal papa, avant que celui-ci l'attrape et le bisouille. Le jeune garçon éclata d'un rire sonore et la reine elle-même esquissa un léger sourire, et déposa un baiser sur son front.

- Petit coeur.

Blanche s'approcha de Mordred et lui caressa la joue.

C'est moi qui suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'a prise.

Elle baissa la tête et regarda son garçon, qui souriait avec ses quelques dents.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 23:41

Agravain, aussi gamin que sa nièce, poursuivait à la faire tournoyer sur elle même, avant de tourner à son tour, taper des mains, et ainsi de suite...

Charmant tableau qui venait injecter un peu de fraîcheur en cette cour si morose et ténébreuse d'ordinaire...

Mordred, lui, était ravi que sa reyne soit enfin dans de bien meilleures dispositions...Ravi et rassuré.


Vous avez vos humeurs, c'est parfaitement normal!

Alors le jeune souverain confia son héritier aux bons soins d'une jolie servante et ouvrit ses bras à sa belle amie :

Venez donc démontrer à la cour que leurs maîtres ne sont point fâchés!

Quoi de mieux qu'une démonstration publique pour écarter les vilaines rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptySam 26 Sep - 6:45

Ce fut Olivia qui reprit le bambin des bras de la servante. Celui-ci semblait mécontent de ne plus être dans les bras de son géniteur.

Gwen , elle, s'amusait a tournoyer avec son oncle. Ça lui changeait des discussions plates et sans but.

Blanche regarda son époux et ne se fit pas prier deux fois.Quand elle sentit les bras du roi se refermer, la jeune reine se sentit si légère.

Je t'aime Mordred
Et ce quoi que je dise ou que je fasse a votre en contre.

Elle voulait tant lui demander de partir a l'instant et aller se blottir contre lui, pour se laisser bercer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 23:56

Alors que les musiciens de la cour exécutaient les ultimes notes du morceau qui venait de rythmer la petite danse d'Agravain et Gwenaelle...
L'oncle fit tournoyer une dernière fois sa nièce, avant d'accomplir une large révérence à son endroit...Pour ensuite s'agenouiller et la prendre dans ses bras.


Vous êtes une danseuse accomplie ma chère petite!
Vous ferez tourner bien des têtes, plus tard!


Il ponctua sa tirade d'une grosse bise...

Mordred, lui, resserrait son étreinte sur sa chère épouse et...versa une petite larme.

Je vous aime ma reyne!
Et je puis tout vous pardonnez...
Puisque vous m'avez...tant pardonné, vous même!


C'était, en effet, le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 19:50

Gwen sourit fière d'elle-même. Elle étreignit son oncle et le prit par la main.

- Venez avec moi, je veux vous annoncez une bonne nouvelle.

Quand elle tourna en direction de son père celui-ci lui fit un clin d'oeil et la petite princesse se précipita dans ses bras. Gauvain la souleva et étreignit son frère cadet.

- Mon frère, heureux de vous voir parmi nous !

Arthur jr, qui se retrouvait toujours par pur hasard dans les bras de Valéria gazouilla en pointant Mordred. Gwen se tourna vers Mordred et Blanche , avant de regarder son père, Agravain et Valéria.

Ils sont beau ensemble n'est-ce pas ?

Gauvain sourit et embrassa sa fille sur le front.

Blanche regarda Mordred dans les yeux et sourit.

Le passé est le passé.
Je vous aime aussi Mordred, plus que tout ce que j'ai a l'instant même.
Je vous sais très compréhensif de ma condition.
Et je vous remercie d'être l'homme qui partage ceci...

Elle était si près du roi qu'il du sentir les deux coups de pied qui venait du ventre de son épouse. Elle se cramponna par habitude au roi et prit de très bonne respiration.

J'ai l'impression qu'ils vont sortir armés de la tête aux pieds, sourit Blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Maelrhys
Prêtre
Maelrhys


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : celui de la foi!
Classe sociale : Evêque de Warminster
Terre : l'Orcanie
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prêtre

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 19:21

Maelrhys ne répondit rien au roi, s'enfermant dans un silence obstiné, qui, chez un être aussi prolixe, ne pouvait qu'être un signe de violent mécontentement. Il se dérida à peine lorsque Kadoudal apparut parmi les convives, et prit congé de Charles pour trouver de quoi noyer sa colère.

Sirotant son vin, il resta un moment à l'écart de la foule, ruminant de sombres pensées. Et puis, désireux de se changer les idées, il s'en fut voir comment se portait le jeune marié. Le flapflap de ses sandales se fit entendre dans un bruissement continu tandis qu'il slalomait entre les convives, saluait Agravain et la sa jeune cavalière d'un signe de main, avant d'alpaguer Kadoudal de façon on ne peut plus cavalière.


-Rebonsoir, messire. C'est une noce magnifique, que nous avons là. Vous devez être particulièrement satisfait de la qualité de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***Grand banquet***
» Organisation du banquet!
» * Isabelle et Kadoudal *
» Banquet Royal en l'honneur du Haut Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser