Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La promenade des dames

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La promenade des dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La promenade des dames   La promenade des dames - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:27

Vohan baissa le poing, sachant dès le départ qu'il n'avait aucunement envie de frapper la jeune demoiselle

- Bon! tout cela à bien assez durer! dites-moi honêtement ce que vous voulez de moi. Mettez votre haine deux minutes de coté et soyez honête pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

La promenade des dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La promenade des dames   La promenade des dames - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:30

Càmélià le regarda, de bien haut (hj: normal, elle est sur son étalon mouhahaha! Pauvre petite...)

- Tsss! Messire! Rien de vous. Je vous ai dit ce que je souhaitAIS. Vous m'avez démontré que vous ne le méritiez point. Soit, je trouverai un bien meilleur époux que vous ne pourriez l'être! Maintenant, je ne veux plus vous voir! Suivez mon conseil, ou je vous ferai grand mal! Aurevoir!

Sur ces derniers mots, elle talonna sa monture, la forcant a s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade des dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La promenade des dames   La promenade des dames - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:33

Vohan monta à son tour sur sa monture et passa rapidement au coté de la jeune femme, frappant le derrière de l'étalon et lança se dernier dans une course folle. Elle était complètement folle et Vohan, le sourire au lèvres lui lança ces dernières paroles

- Eh bien partez ma dame! Condamnez-vous! Je saurai au moins soulager de votre personne!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

La promenade des dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La promenade des dames   La promenade des dames - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 23:55

Et sans se retourner, elle poursuit son chemin. Mais au bout de son chemin se dressait un vil et cruel monstre fumant avidement un poisson...Ce-dernier, assit sur une chaise d'allure bancale brandit au dessus de la pauvre, une épée réduisant en cendre la misérable et insolante jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade des dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La promenade des dames   La promenade des dames - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 8:21

[hj: mais c'est n'importe quoi!? Est-ce que c'est sérieux????]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

La promenade des dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La promenade des dames   La promenade des dames - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 10:48

[ Hj: Sérieux... quelqu'un connait ce mot??? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade des dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La promenade des dames   La promenade des dames - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade des dames
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» Promenade matinale
» En promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser