Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 22 Avr - 17:06

Elinor avait été tirée du lit bien tôt par les enfants du couple royal. Attendant la fin de la tétée que les petits avaient réclamés dès leur réveil la jeune prêtresse au service de la Reine en avait profité pour prendre quelque chose à manger au cuisine et pour faire un tour dans le jardin.

Le jour était à peine levé, et la matnée s'annonçait plutôt fraiche. Elle ressera la cape qu'elle portait sur les épaules et croqua dans la pomme qu'elle avait apporté des cuisines.

Elle profita de ce moment de flanerie pour repenser au derniers évènements qui venaient d'avor lieu et plus particulièrement à sa rencontre avec le Roy Saxon pendant qu'elle était dans la forêt. Elle sourit en revoyant son image dans son esprit.

Elle s'approcha des fleurs et se mit à les humer. Elles étaient encore humide de rosée mais c'était la façon dont elle les préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 22 Avr - 20:54

Kaarl, qui était un lève tôt, s'était lever puis voulut aller promener Surt ...
Il scella sa monture, puis passa une bonne demi-heure à se ballder et à parler à son cheval ..

Bien sûr, il n'avait qu'une chose en tête : Elinor ...
Il l'Avait trouvé si charmante et si gentille qu'il aurait aimé qu'ele vienne en Gaurres avec lui ...

Puis, lorsqu'il repassa, il la vit dans les jardins et la salua de la tête ...
Il alla porter Surt à l'écurie, puis pris la direction des jardins et dit:

- Vous êtes vous aussi une lève-tôt ...

Il prit sa main libre et posa un baiser ...

- Content de vous revoir ...
UNe question me tourmente : POurquoi êtes-vous partie si rapidement ?
Vous ai-je offensé
?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 23 Avr - 5:15

Elinor vit passer Kaarl à cheval, elle sentit à ce moment là son coeur faire une sorte de saut pérlleux dans sa poitrine. Elle répondit à son salut par un beau sourire et attendit patiemment que le saxon la rejoigne dans le jardin. Elle en profita pour remettre en ordre ses cheveux et sa robe et quand elle le vit à nouveau apparaitre elle lui sourit à nouveau.

Vous êtes vous aussi une lève-tôt ...

Pour être tout à fait honnête non pas réellement, mais le prince et la princesse eux par contre oui! Je profite donc de leur petit déjeuner pour aller me promener!

Il lui prit la main et y posa un baiser, elle rougit à ce contact et l'apprécia à sa juste valeur. Une fois le baiser terminé elle garda la main du saxon dans la sienne et répondit à sa question.

Je vous rassure vous ne m'avez nullement offensé, mais vous voyez le miroir que je porte au cou?! Eh bien il me permet de garder un contact avec les enfants royaux, au moment où je vous ai quitté l'autre jour il venait juste de me brûler ce qui signifait que quelque chose était arrivé aux enfants.

Elle sourit à Kaarl, elle était contente que cela l'ai perturbé, cela signifiait qu'il n'avait sans doute pas cesser de penser à elle depuis qu'elle l'avait quitté précipitament. Elle ajouta après un moment de silence.

Je vous rassure ce n'était rien de bien grave le Prince Clodomir avait juste pleurer, mais je devais être sur qu'ils ne leur étaient absolument rien arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 23 Avr - 19:09

Kaarl trouva très charmant le fait qu'elle rougisse et il ne pu s'empêcher de lui décrocher un sourire ...

- Je vois que vous avez de grandes responsabilités ...
Cela démontre en vous une grande patience et un grand instinct maternel ...


Il sentait toujours la main d'Elinor dans la sienne et cela le comblait ...
Certes, il avait des sentiments pour Anna, mais il en avait aussi pour Elinor ...

Je vous rassure vous ne m'avez nullement offensé, mais vous voyez le miroir que je porte au cou?! Eh bien il me permet de garder un contact avec les enfants royaux, au moment où je vous ai quitté l'autre jour il venait juste de me brûler ce qui signifait que quelque chose était arrivé aux enfants

Alors je suis content de ne pas être la cause de votre départ ...
Et je tiens à vous offrir quelque chose ...


Il offrit une petite poche de sa ceinture, puis en sortit une petite chainette, à laquelle était pendue une larme d'argent ...

- Il appartenait à ma mère ...
Vous méritex cela, car vous m'avez redonner espoir ...


Il s'assura que personne n'était autour, puis posa ses lèvres sur celles d'Elinor ...
Il savoura ce baiser, le savourant comme si c'était le dernier, puis lorsque ce baiser fut terminé, il lui dit:

- Quand avez-vous l'intention de partir à Avalon ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 24 Avr - 12:40

Elinor lâcha la main de Kaarl pour prendre le collier avec la larme d'argent. C'était un magnifique présent surtout quand elle apprit qu'il appartenait à la mère du roy. Elle l'observa longtemps comprenant qu'il avait de réel sentiment pour elle, le fait même de lui offrir ce présent en était la preuve. Il avait préféré lui offrir à elle plutôt qu'à Anna , et cela la perturba un peu mais elle n'en laissa rien montrer.

Elle leva la tête et ouvrit la bouche pour le remercier. Il profita de ce moment pour l'embrasser pour la première fois sur la bouche. Au début étonnée Elinor ne réagit pas mais elle finit par passer ses bras autours du cou du saxon et par lui rendre son baiser. Elle profita un maximum de ce contact et elle sentit qu'il faisait de même. Le baiser se finit et elle recula légèrement pour enfiler le collier.


Quand avez-vous l'intention de partir à Avalon ? ...


Dès que la Reine reviendra... Je ne sais pas exactement quand... Mais je ne peux pas laisser ses enfants ici seuls, je serai trop inquiète. Je les aime autant que j'aimerai mes propres enfants et je serai prête à me sacrifier pour eux...

Elle regarda autours d'elle et constata que le jardin était désert par cette heure aussi matinale. Elle s'approcha à nouveau du saxon et posa sa tête sur sa poitrine. Elle murmura

Ne vous inquiétez pas... Je ne partirais pas sans vous, je tiens déjà beaucoup trop à votre présence...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 24 Avr - 19:04

Dès que la Reine reviendra... Je ne sais pas exactement quand... Mais je ne peux pas laisser ses enfants ici seuls, je serai trop inquiète. Je les aime autant que j'aimerai mes propres enfants et je serai prête à me sacrifier pour eux...

Kaarl l'entoura autour de la taille, puis murmura:

- Je comprends très bien ...
Espérons qu'elle revienne vite ...


Il huma le doux parfum des cheveux d'Elinor puis sourit à ce qu'elle dit ...

- Moi aussi je tiens à vous ...
Et vous cerrez qu'un saxon, c'est très possessif ...


Pour, rire, il ajouta:

- Je crois que je devrais vous kidnapper et vous garder pour moi..
Bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyVen 25 Avr - 13:36

Elinor sourit et tenta d'imaginer la scène... La question était surtout est ce qu'elle se laisserai faire ou pas?! Elle caressa la larme d'argent qu'elle portait autours du cou et finit par ce décider, oui peut être qu'elle se laisserait faire finalement. Mais elle répondit tout le contraire

Faudrait-il encore que je me laisse faire! Et surtout que vous réussissiez à m'attraper!

Elle lui tira la langue et se mit à courir faisant mine de s'enfuir elle cria

Alors fier saxon arriverez vous à attraper une simple demoiselle?!

Et elle se mit à nouveau à courir se cachant derrière les arbres et derrières les buissons fleuris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyVen 25 Avr - 21:04

Faudrait-il encore que je me laisse faire! Et surtout que vous réussissiez à m'attraper!

Kaarl leva les sourcils et allait répondre, mais la jeune femme courut ..
Il n'aurait pas pensé une minute qu,elle aurait vouut jouer à ce petit jeu ...

Alors fier saxon arriverez vous à attraper une simple demoiselle?!

- Ca ne sera pas bien long ...

Il courut lui aussi, mais se cacha à quelque endroit où elle ne pouvait pas le voir tandis que lui la voyait ...
Il voulait la surprendre et il y arriverait ...
Étant grand stratège, il savait comment s'y prendre ...

Il fit preuve de beaucoup de discretion, puis la surpris par dèrrière, l'attrapant par la taille et lui volant un baiser derrière l'oreille ...

- Meilleur chance la prochaine fois ...
Maintenant vous m'appartenez ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptySam 26 Avr - 5:29

Elinor avait décidé dès le début qu'elle se laisserai attrapé par Kaarl, si elle avait vraiment voulu se cacher il ne l'aurai pas trouver. Elle sentait qu'il l'observait et quand il l'attrapa par la taille elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de surprise. Elle se retourna et regarda la Saxon

Maintenant vous m'appartenez ...

Ne saviez vous pas que je vous appartient déjà?!

Elle regarda autours d'elle, se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles du Roy Saxon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptySam 26 Avr - 15:23

Ne saviez vous pas que je vous appartient déjà

Kaarl sourit, puis dit :

- Certes, mais ca me fait du bien de dire que vous êtes à moi ...
Juste à moi ..
Et seulement à moi ...


Il L'embrassa tendrement, l'Attirant encore plus contre lui et posa ses mains sur sa taille ...
Il avait hâte à Beltane ...

- Dites moi, qu'est-ce que ca fait d'être tenue captive par un saxon ?
Et surtout, par le plus beau de tous !


Il éclata de rire, se vantant pour rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 27 Avr - 4:40

La jeune femme rigola à son tour et répondit pour rire

Si vous êtes le plus beau de tous je n'imagine pas la tête de vos compagnons!

Elle sourit et finit par répondre à sa question

Eh bien je dois avouer que cela est plutôt agréable... Je suppose que j'aurais de nombreux avantages même si nous devons cacher notre relation

A ce moment là les voyances de Margot de ses autres vies avec Kaarl lui revinrent en mémoire, elle regarda à nouveau le saxon. Oui elle avait eu raison de suivre son coeur cette relation sera sans aucun doute meilleure que les autres, elle le sentait au fond d'elle que cela ne se finirait pas mal, ou peut être que si mais elle ne voulut pas y penser

Dame Margot a vu dans mes vies antérieurs... Vous savez nous étions très liés dans nos différentes vies, mais malheureusement nos histoire se finissait souvent tragiquement... J'espère que celle-ci finira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 27 Avr - 8:06

Si vous êtes le plus beau de tous je n'imagine pas la tête de vos compagnons!

Kaarl qui ne s'attendait pas à ce genre de réponse, l'emprisonna dans ses bras, puis la chatouilla ...

- Vous êtes drôle, milady ...
J'aime les femmes avec un sens de l'humour ...


Puis, il cessa, la laisant répondre :

Eh bien je dois avouer que cela est plutôt agréable... Je suppose que j'aurais de nombreux avantages même si nous devons cacher notre relation

Kaarl sourit, puis répondit:

- Même si notre relation doit restée secrète, il n'en resta pas moinsq que je vous aime et que je tiens énormément à vous ...
C'est pourquoi je veux vous offrir Surt ...
Si nous sommes loin l'un de l'autre, vous vous rappelerez de moi et de mon amour que j'ai pour vous ...


Dame Margot a vu dans mes vies antérieurs... Vous savez nous étions très liés dans nos différentes vies, mais malheureusement nos histoire se finissait souvent tragiquement... J'espère que celle-ci finira mieux!

Kaarl fut surpris par cette déclaration, mais y voyait tout de même un sens ...
S'ils s'étaient cnnus dans d'autres vies et aimés, leurs âmes s'étaient reconnues et s'aimaient encore ...

- Je vous promets qu celle-ci ne se terminera as tragiquement ...
De plus, nous aurons d'autres vies ensemble ...
J'en suis certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 27 Avr - 11:30

Elinor se tortilla du mieux qu'elle le pouvait pour tenter de se délivrer des bras de son kidnappeur tandis qu'il la chatouillait. Quand il eu cessé elle repris son souffle et sourit au compliment. Une rougeur lui vint à nouveau aux joues quand il lui dit qu'il l'aimait, cela lui faisait réellement plaisir plus qu'elle ne l'aurait cru.
Cependant son présent lui parut un peu trop risqué, une dame de compagnie n'était pas censée posséder un tel animal et puis tout le monde reconnaîtrait la monture du Roy Saxon et leur relation ne serai plus un secret. Elle toucha du bout des doigts la larme d'argent qu'elle portait maintenant autours du cou et répondit


Cela serait trop risqué pour nous deux que vous m'offriez Surt, c'est un bel animal et tout le monde l'associerait à vous... De plus, une dame de compagnie ne peut se permettre de posséder un cheval. Et puis cette larme d'argent me suffira amplement pour me souvenir de vous et de notre amour partagé...

- Je vous promets qu celle-ci ne se terminera pas tragiquement ...
De plus, nous aurons d'autres vies ensemble ...
J'en suis certain ...


Elinor fut quelque peu rassurée par la certitude du saxon, elle lui sourit et se délivra de son étreinte. Elle lui prit la main et ils commencèrent à marcher dans le jardin encore désert.

Votre conviction me suffit! Et vous avez raison si nous ne réussissons pas dans cette vie dans les autres on finira bien par y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 27 Avr - 21:30

Cela serait trop risqué pour nous deux que vous m'offriez Surt, c'est un bel animal et tout le monde l'associerait à vous... De plus, une dame de compagnie ne peut se permettre de posséder un cheval. Et puis cette larme d'argent me suffira amplement pour me souvenir de vous et de notre amour partagé...


Kaarl était certes décu par cette réponse, mais il comprenait que c'est lui qui avait fait une erreur ...
Il ne pouvait pas se permette de donner ainsi des cadeaux à une jeune dame sans que ersonne ne s'apercoive pas de tout ce qu'il y avait ...

Il baissa les yeux et dit :

- Je suis désolé, vous avez raison ...
Mais sachez, que mes sentiments seront toujours sincères envers vous ...


Il lui prit la main volontiers, puis dit:

- Avez-vous quelque chose pour toujours me souvenir de vous ?
Je ne veux pas vous oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 28 Avr - 12:24

- Avez-vous quelque chose pour toujours me souvenir de vous ?
Je ne veux pas vous oublier ...


Vous avez besoin de quelque chose pour vous souvenir de moi?! dit-elle malicieusementSoit!

Elle se pencha et souleva légèrement sa robe révélant ainsi sa cheville à laquelle était accroché par un ruban un petit couteau. Elle le récupéra et le donna à Kaarl. C'était un couteau très simple sur lequel était gravé sur le manche les lettres "E.M"

Mon père m'a offert ce couteau avant que je ne parte pour Avalon. C'est mon bien le plus précieux... Vous avez intérêt à en prendre soin!

Elle regarda Kaarl et lui sourit savant pertinemment que son couteau était entre des mains sures. Elle vit de loin un jardinier et s'éloigna un peu de Kaarl pour faire mine qu'ils ne faisaient que se parler sans rien d'autre. Et elle se mit à parler de tout autre chose.

Il est vrai Majesté que nous avons beaucoup de chance. Il fait réellement un temps splendide. Je pense que je pourrais même, en les couvrants bien évidemment sortir les enfants royaux dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 28 Avr - 17:02

Vous avez besoin de quelque chose pour vous souvenir de moi?!

Kaarl regarda ce petit sourire malicieux sur les lèvres d'Elinor et sourit ...

- Certes, si je peux vous avoir, alors là, ca ne causera qucun problème, mais jamais je ne pourrai oublier ...

Mon père m'a offert ce couteau avant que je ne parte pour Avalon. C'est mon bien le plus précieux... Vous avez intérêt à en prendre soin!


Kaarl hocha de la tête, puis dit:

- J'en prendrai soin comme si ma vie en dépendait ...

Puis, usant de son grand sens de l'humour, il ajouta:

- Quoiqu'avec vous, ma vie peut peut-être en dépendre !

Puis, lorsqu'il vit le jardinier, il adopta una allure plus sérieuse et répondit à L'affirmation d'elinor qui elle aussi jouait le jeu ...

- Seulement, faites attention, ils pourraient prendre froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 28 Avr - 17:42

Ne vous inquiétez pas j'ai déjà prévu des vêtements suffisamment chaud pour que cela n'arrive pas!

Elle vit du coin de l'œil le jardinier les observer puis s'éloigner vers le potager. Elle poussa un léger soupire et continua de marcher sans pour autant reprendre la main de Kaarl

Nous allons devoir faire attention qu'on ne nous voient pas main dans la main, il serait plus prudent maintenant de faire comme si nous n'étions rien d'autre que deux personnes prenant l'air tôt le matin pour quiconque nous observe de loin.

Elle se pencha sur un rosier où l'on pouvait apercevoir quelques boutons qui ne tarderaient pas à éclore. Tout en observant le rosier elle murmura

Nous allons devoir réfléchir au moyen de nous rendre à Avalon pour Beltane si vous êtes toujours d'accord bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 28 Avr - 20:51

Kaarl regarda la jardinier très brievement, puis lorsque celui-ci partit, il soupira lui aussi ...

Nous allons devoir faire attention qu'on ne nous voient pas main dans la main, il serait plus prudent maintenant de faire comme si nous n'étions rien d'autre que deux personnes prenant l'air tôt le matin pour quiconque nous observe de loin.


- Oui ..
Je ne voudrais pas vous causer d'ennui ...
Loin de là mon intention ...


Nous allons devoir réfléchir au moyen de nous rendre à Avalon pour Beltane si vous êtes toujours d'accord bien sur!

Le saxon réfléchis, puis dit :

- Jamais je ne refuserais de passer Beltane en votre compagnie ...
Partez vers les berges, prenez le chemin le plus simple, et moi je ferai un détour pour vous rejoindre là-bas ...
De cette facon, personne ne pourra se douter de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 29 Avr - 9:08

Je le pense en effet la Reine pourra couvrir mes arrières auprès du Roy s'il se demande où je suis passée...

Elinor se tut un instant devait-elle lui dire ou lui taire la vérité... Le problème que posait sa virginité était réellement gênant. Elle devait la conserver jusqu'à ce qu'on lui ordonne de la perdre. Elle se releva et regarda Kaarl, elle l'observa longuement, détaillant chaque cicatrices qui lui marquaient le visage. Finalement elle poussa un soupir et dit

Il faut que je vous avoue quelque chose... Etant prêtresse d'Avalon et en plus de cela encore vierge je dois demander la permission à la grande prêtresse avant de me donner à vous...

Elinor le regarda légèrement inquiète face à la réaction qu'il pourrait avoir, elle était affreusement gênée, elle murmura


Le comprenez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 29 Avr - 16:47

Il faut que je vous avoue quelque chose... Etant prêtresse d'Avalon et en plus de cela encore vierge je dois demander la permission à la grande prêtresse avant de me donner à vous...

Kaarl fut surpris que la jeuenf emme daigne de lui dire cel,a mais il resta un long moment sans rien dire ...
À vrai dire, il ne savait pas quoi réponde à cela ...
Il voulait trouver les bons mots pour ne pas la blesser ...

Le comprenez-vous?!

Il hocha doucmeent de la tête, puis dit:

- Je comprends parfaitement la situation ...
Mais ...
Mais pourquoi avoir aceepter cette invitation à Beltane si ...
Si cela va à L'encontre de vos devoirs ?


Il ne voulait pas lui dire de refuser, mais il avait un peu de mla à comprendre ...
Est-ce que les sentiments de la jeuenfe mme étaient trop forts pour qu,elle refuse ?
Il avait remarqué de la gêne dans sa voix, alors il dit:

- Ne soyez aps gênée ...
Je comprends parfaitement la situation
...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 29 Avr - 18:24

Elinor devint à ce moment précis aussi rouge qu'une tomate. Il fallait avouer qu'elle avait fait cette proposition sans réfléchir mais depuis sa discussion avec Margot elle n'était plus aussi sure de ses actes.
Elle finit par dire à nouveau très gênée.


Pour être tout à fait franche quand je vous ai fait cette proposition sans vraiment y réfléchir... Mais depuis... J'ai eu des doutes qui ont été confirmé par Dame Margot...

Elle s'assit sur un banc, un peu effondrée, elle craignait la réaction de Kaarl plus que tout autre chose. Elle avait peur qu'il la compare à sa mère qui l'avait abandonné pour son devoir et cela l'effrayait au plus au point. Elle n'osa pas le regarder et se contenta de fixer ses mains quand elle lui dit

Je suis sincèrement désolée que mon devoir envers Avalon m'empêche de vous aimer comme l'aurais fait n'importe quelle autre femme... Je vous prie de ne pas me juger trop sévèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMar 29 Avr - 18:52

Pour être tout à fait franche quand je vous ai fait cette proposition sans vraiment y réfléchir... Mais depuis... J'ai eu des doutes qui ont été confirmé par Dame Margot...

Kaarl était un peu déçu ...
Il tenta de sourir ne serait-ce qu'un peu, mais sa déception était flagrante ...

- Ce n'est pas grave ...
Je comprends ...


Il s'assit à coté d'elle et posa sa main sous le menton de la jeune femme pour qu'elle relève la tête et le regarde ...

- Je ne vous jugerai pas ...
Parce que je vous aime ...


Il ne pouvait en dire plus car on venait de tuer une partie de son coeur ...

- De toute facon, j'aurai toujours votre dague ...
Ca me rapellera que je vous aimerai ...


Il se leva, puis fit dos à Elinor, il ne voulait pas montrer ses faiblesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 30 Avr - 7:54

Elinor sentit la main de Kaarl sur son menton elle leva la tête et le regarda. Elle le voyait déçu, triste, mais pour elle le plus triste des deux c'était sans doute elle, car c'était à cause d'elle tout cela. Elle avait juré fidélité à Dame Ceridwen et ne voulais pas être parjure à son serment. Elle murmura.


Je ne regrette pas le serment que j'ai fait à la Grande Déesse, mais je tiens tellement à vous que cela me fend complètement le cœur. Je vais vous promettre une chose dès qu'on aura plus besoin de moi, je reviendrais vers vous et je deviendrai votre maîtresse...



Il lui tourna le dos sans doute pour ne pas lui montrer à quel point il était triste. Elle se leva à son tour et posa sa main dans le dos de l'homme qu'elle aimait de tout son cœur. Elle n'attendit pas qu'il se retourne pour lui dire à voix basse.


Venez tout de même à Avalon avec moi, je convaincrai la Grande Prêtresse de me donner à vous... j'ai l'intime conviction que la réincarnation de nos âmes à la même époque n'est pas fortuite. Je suis convaincue qu'on nous laisse une nouvelle chance de réaliser nos rêves... Et si notre histoire finit à nouveau tragiquement et que je meurt, je mourrais heureuse de vous avoir rencontré... à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 30 Avr - 8:21

Venez tout de même à Avalon avec moi, je convaincrai la Grande Prêtresse de me donner à vous... j'ai l'intime conviction que la réincarnation de nos âmes à la même époque n'est pas fortuite. Je suis convaincue qu'on nous laisse une nouvelle chance de réaliser nos rêves... Et si notre histoire finit à nouveau tragiquement et que je meurt, je mourrais heureuse de vous avoir rencontré... à nouveau...

Kaarl se tourna vers elle, puis répondit:

- Elinor ...
Si la Grande Prestresse ne vous en donne pas la permission, ne briser pas votre serment, mais promettez moi une chose ...
Une seule ...
Lors de la nuit de Beltane, restons tout deux blottit l'un contre l'autre, sans rien de plus ...
Votre simple présence me fait du bien et me comble ...


Cette fois, il sourit faiblement, mais cete fois, c'était un vrai sourire ...

- Moi aussi je mourrai avec l'âme en paix, parce qu'il y aura une partie de vous à l'intérieur de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 30 Avr - 8:40

Le gentil jardinier, Claudon, était, comme quelques subalternes du château, duement rémunnéré par Sylverus qui avait remarqué que les orcaniens adoraient cet endroit, propice aux rencontres discrètes. Le Prince Kaarl, futur baptisé, était une cible du Prélat... Donc notr ejardinier n'était pas comme Sylverus espion professionnel, et , voulant écouter de plus p^rès la conversation avait failli se "griller" -comme l'aurait dit Sylvérus-.

Il avait néanmoins pu noter que Kaarl, tout fiancé et futur chrétien qu'il était, semblait très, trop, bien trop proche de cette demoiselle et le nom de "Beltane" n'était pas inconnu de fils de paysans orcaniens...

Voilà qui satisferait "l'moinillon aux poches pleines d'or" comme l'appelait note Claudon qui s'éloiganit, un peu rougissant, tremblant que le saxon ne lui pose une main par trop virile sur les épaules...



[hj : si vous jugez ma présence innoportune, dites le moi, mais votre jardinier était trop tentant !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» La promenade des dames
» Douceur matinale [ Avec Gweny ]
» *Promenade sans surveillance ... *
» En promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser