Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:16

Elinot allait lui répondre qu'il pouvait compter sur le fait de dormir auprès d'elle quand soudain elle sentit une présence menaçante près d'eux.
Elle fronça légèrement les sourcils et fit un signe de tête dans la direction que venait de prendre Claudon pour aller rapporter ce qu'il avait entendu.
Elle murmura à Kaarl.


Il y a quelqu'un là-bas! Il est mauvais je le sens!

Ne pouvant rien faire elle se contenta de reculer et de montrer à nouveau le chemin que venait d'emprunter le jardinier pour que son amant puisse réagir et l'intercepter avant qu'il n'aille voir une personne d'un rang bien supérieur au sien et qui pourrait leur causer quelques ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:46

Il y a quelqu'un là-bas! Il est mauvais je le sens!

Kaarl qui était de dos n'avait pas vu la perosnne, mais se retourna et pu apercevoir, pendant qu'il s'enfuisait, le jardinier ...

Il s'approcha d'Elinor, puis murmurra:

- Restez ici ...
Et ne faites pas de bruit ...
Je m'ocupe de lui ...


Le saxon prit une autre direction que celle emprunté par l'espion et se dépêcha à prendre cet intrus ...
Grace à sa rapidité et son grand talent de discretion, il pu se cacher dans un buisson, attendant que le jardinier passe dans cette direction ...

Quand celui-ci arriva, Kaarl sortit de sa cachette et le prit par le collet ...

- Alors on écoute les conversations ?
Dommage, parce que par chez moi, on coupe et les oreilles et la langue ...

De sa main libre, Kaarl sortit sa dague, puis dit:

- Elle n'est pas très bien affilée ...
Mais je pourrais utilisé une hache ...
Ca fait du gachis, mais ca fait le travail ...

à moins que vous aillez une très bonne explication à me donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 5:10

Claudon n'était pas très rapide, ni au physique ni en esprit, chacun a ses défauts.
Au départ, il ne paniqua pas, au départ seulement ... quand le barbare saxon lui ficha sous la gorge sa dague, le visage du jardinier devint écarlate. Il bafouilla deux trois :

- Mais messire... j'comprends rien de rien... laissez moi donc aller les jacintes ont b'soin d'arrosage..


Il ne tentait même pas de se dégager, le peur se lisait ouvertement sur sa face rougeaude...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:48

Elinor s'approcha de Kaarl et du jardinier et se plaça en face de ce dernier. Elle le regarda dans les yeux et demanda d'un ton clair qui interdisait tout mensonge. Elle utilisait ainsi un don qui faisait en sorte que quiconque croisait son regard ne pouvait lui mentir.

Parlez jardinier que faisiez vous ici?! Pour qui espionnez-vous les promeneurs?!

Elle regarda Kaarl et lui indique par son regard de ne surtout pas retirer la dague du cou du jardinier qui était beaucoup trop curieux pour son simple statut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:01

- Mais messire... j'comprends rien de rien... laissez moi donc aller les jacintes ont b'soin d'arrosage..

Kaarl leva les yeux, puis posa un dur regard sur le jardinier :

- Vous savez, ceux qui se croient innocents sont mes victimes préférés ...
Je ne sais pas encore si je dois commencer par les oreilles ou par la langue ...
Une préférance ?


Puis, Elinor arriva et lanca un autre avertissement au jardinier ...

- La Dame ici présente veut une réponse ...
Et la vérité ...
Soyez gentleman et dites lui avant que je ne vous égorge ...

Si vous dites la vérité, je vous laisserai filler ...


Padre Nuestro
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:11

Notre apprenti espion n'était pas très courageux mais que dire qui ne l'empêche pas de raffler le bel or du byzantin... il commença par bafouiller des "j'comprends point" assortis de "c'est-y pas croyable d's'faire menacer en c'te jardin"... il espérait que les deux amoureux pourraient croire en sa totale innocence.

Rapidement il constata qu'il n'en était rien ... saleté de saxon pensa-t-il en lui même, s'croient tout permis c'te engeance de guerrier à la noix.

Il était au bord des larmes, voyant les si belles pièces d'or, si chaudes et rondes, s'envoler sous ses yeux...


- C'est une espèce de moine qui m'a demandé de ... glups... r'garder c'qui s'passe dans l'jardin. J'ai rien contre vous vot'e altesse et rien contre la p'tite dame qu'est si mignonne.. m'tranchez pas la gorge vot'e altesse, suis pas un méchant bougre moi...

Il pleurait presque autant de frustratioin que de peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:28

Elinor regarda le jardinier avec à la fois de la pitié et du dégout. Puis elle sentit que quelque chose manquait à cet homme, il ne semblait pas bien méchant et son seul défaut était sans aucun doute la cupidité. Elle prit sa bourse qui se trouvait à sa taille et en sortit quelques pièces qu'elle tendit au jardinier.

Voici pour vous... Il me semble que c'est pour cela que vous espionnez dans le jardin... Le jardinier tendit sa main mais Elinor referma la sienne et ajouta avec de la menace dans la voix.Si par malheur j'entend la moindre rumeur à mon égard ou sur le Roy ici présent vous pouvez être sur que vous ne vivrez pas longtemps!

Elle le regard d'un air où se lisait la détermination, puis elle finit par lâcher les pièces dans la main du jardinier
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:07

Bien que Kaarl aimait bien faire peur au jardinier-espion, il le lacha, mais le menaca tout de m^m de son arme ...

- La prochaine fois que je vous vois en train d'espionner qui que ce soit, je ne me gênerai pas ...
L'avertissement de la " P'tite Dame" comme vous dites, semble clair, net et précis ...


Si vous recommencer ou si j'entends un seul commérage au sujet de moi ou de cete Dame, je vous assure que vous souffrirez et que vous pourez oublier le fait d,avoir des enfants ...
Si vous voyez ce que je vous dis ...
C'est clair ? ...

Maintenant disparaisez avec cette argent et que je ne vous y prenne plus ...

Il donna un coup de pied sur les fesses du jardiner, signe que Kaarl en avait assez de lui ...
Il se tourna alors vers Elinor et dit:

-Je crois que si vous n'aviez pas été là, il serait probablement mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 3:41

Le soulagement se lisait dans les yeux de notre si mauvais espion... décidement Sylverus ne trouverait pas ici en Orcanie l'équivalent des domestiques du palais de l'Empereur !

Il pris avec avidité les pièces de la dame, qui assureraient à sa trop nombreuse progéniture de quoi vivre ... il était maintenant obséquieux.


- Merci madame... merci beucoup, j'vous jure sur ce que j'ai de plus cher que jamais j'vous ai vue ici bas... merci monseigneur ... de ma laisser la vie, mes enfants vous remercient aussi noble seigneur...

Dès que l'étreinte se relacha, il pris la poudre d'escampette ... courrant vers sa famille qu'il avait cru perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:58

[...]merci monseigneur ... de ma laisser la vie, mes enfants vous remercient aussi noble seigneur...

Kaarl regarda le jardinier partir, puis se retrouna vers Elinor ...

- Vous avez été trop bonne pour lui ...

Il n'aimait pas qu'on complote dans son dos, mais quelque chose lui disait que le jardinier ne dirait rien du tout ...
Il se pencha vers Elinor et lui souffla;

- Vous êtes séduisante lorsque vous êtes en colère ...

Il adressa un sourire à la jeune femme puis ajouta:

- Rappellez moi de ne jamis vous offensser !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:10

La jeune femme rigola. Il est vrai qu'elle avait hérité du caractère de son père, qui était plutôt doux en général mais qui quand il était très en colère devenait très dangereux.
Elle se remit à marcher tranquillement et répondit.


Je vous le rappellerais promis! Mais vous savez je ne pense pas que c'était un mauvais bougre, la pauvreté fait souvent agir les gens sottement, j'ai eu quelque part pitié de lui et j'ai voulu l'aider un peu...

Elle se pencha et cueillit quelques fleurs qu'elle pensa mettre dans la chambre des enfants pour l'égayer un peu. Elle regarda dans le miroir qu'elle portait au cou et constata que les enfants avaient terminé leur repas. Elle regarda Kaarl et lui tendit une marguerite

Je vais devoir retourner auprès des enfants royaux, et vous je crois qu'il est temps de retourner auprès de votre fiancée, vous ne pensez pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» La promenade des dames
» Douceur matinale [ Avec Gweny ]
» En promenade
» Suite promenade au crepuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser