Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cellule de la Reine

Aller en bas 
+2
Nicolas Florin
Amaryllis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Cellule de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de la Reine   Cellule de la Reine - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:45

La reine, agenouillée aux pieds de son époux, ne put que conserver son attitude humble et soumise. Leurs mains tremblantes liées comme étant un morceau unique de chair, la souveraine y déposa un tendre baiser.
L'idée de voir sa quête vengeresse se dérouler sans encombre lui parraissait trop belle... Mordred n'était pas sot, il devait se douter que quelque chose se tramait dans la petite tête de la ravissante nymphe aux yeux d'émeraudes. Mais serait-il assez habile pour défaire les périlleuses embûches que sèmeraient son épouse sur leur route? Serait-il assez vigilent pour ne pas trébucher sur l'un des nombreux pièges qu'elle poserait à ses pieds?

- Je ne pourrai jamais être assez bonne, mon roy. déclara la reine, en relevant son regard de mousse sur l'Orcanie. Dame Blanche a conquis vos faveurs... tout comme moi, autrefois... il y a si longtemps... ( - sur ce, elle fit retomber son attention sur le sol, faisant mine d'y observer quelque chose d'interessant - ) Si je venais qu'à être condamné pour mes péchers... n'est-ce pas cette femme qui monterait sur le trône, à ma place? Et si j'étais sauvée... mais que Dieu me rappel avant mon temps... N'est-ce pas cette femme, encore une fois, qui viendrait qu'à me remplacer dans votre coeur?

L'idée l'attristait réellement... Car malgré toutes leurs bévures, la comtesse d'Aurey et reine d'Orcanie conservait quelques sentiments amoureux pour son époux. Aucune confiance ne survivait entre eux... du moins, en Ophélia! Elle savait pertinemment que Blanche finirait dans le lit de Mordred... et elle dormirait seule (ou dans les bras d'un quelconque amant?). Et pendant cet instant... l'enfant unique de la comtesse d'Abingthon serait vulnérable...
Le petit était également le fils de Mordred... (car Ophélia croyait qu'il s'agissait bel et bien d'un petit garçon). Il devait donc être élevé comme un prince... peut-être le laisserait-elle vivre, s'il ne venait pas à faire compétition avec le prince Arthur... ou le prince Clodomir... ou même avec leur soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de la Reine   Cellule de la Reine - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:50

Mordred se défit sans violence de la douce étreinte de la Reine, puis haussa les épaules ...

Vous voilà bien humble et soumise après tant de démonstrations d'orgueil et d'arrogance !

A quel jeu jouez vous donc ? ...



Le Roy en était certain : il y avait anguille sous roches, mais l'attitude d'Ophélia était des plus déroutante ...

De plus ... Vous savez de quoi vous parlez : il est vrai que ... vous vous y connaissez lorsqu'il s'agit de ravir le coeur d'un homme !

Vous reconnaissez, sans doute, en la duchesse une sorte ... "d'élève" ... Une élève plus douée toutefois ... Eve dans le corps d'une sainte femme !


Ironisa avec cynisme le tyran fou ... Avant de croiser les bras et de poursuivre, un peu las de cet entretien ...

Nous déciderons à l'issue du conseil ... Mais votre titre, votre rang vous protège de toutes peines infamantes !

Un semblant de sentiment amoureux habitait encore Mordred, ce qui expliquait son hésitation ... Et pour ce qui était de l'après Ophélia ... L'intéressé ne voulait pas y songer pour l'instant .

Désormais que l'Orcanie a des héritiers légitimes ... La question de votre éventuel remplacement n'est point urgente !

Fit remarquer, plus "pragmatique" que jamais, le jeune souverain ... Et à propos des princes héritiers : Mordred avait une grande nouvelle a annoncer à son épouse ... Même s'il n'était pas assuré que la réaction d'Ophélia soit positive ...

Arthur, notre fils, sera très bientôt à Warminster !
J'ai demandé au sir Kadoudal de prendre le chemin d'Avalon, il est accompagné de dame Elinor ... Tout deux devront convaincre les prêtresses de ... revenir à la raison !

Êtes vous satisfaites ? ...



Le tyran n'avait pas jugé bon consulter qui que ce fût avant de prendre cette grave décision ... Selon lui il s'agissait de réparer une injustice flagrante, et n'avait de cesse "d'utiliser" ce prétexte pour justifier sa politique religieuse ... De même que son attitude envers Avalon .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Cellule de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de la Reine   Cellule de la Reine - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:09

Ophélia le laissa la quitter avec une pointe de frustration, renforcée par les paroles acides de son époux. Certes, elle s'était montré arrogante et dangeureuse... mais n'était-il pas satisfait de la voir désormais ainsi vulnérable? N'était-ce pas cela qu'il avait toujours souhaité: une épouse douce, aimante et... soumise à ses moindres caprices!
Eh voilà maintenant qu'il s'en plaignait!
L'Émeraude de Warminster était un véritable moulin... ou plutôt une girouette! Il lui arrivait fréquemment de changer d'humeur et ce, sans crier gare.

La reine savérait mécontente de l'attitude du loup d'Orcanie. Non seulement la blessait-il par ses propos exprimant son doute... mais il exprimait également ses soupçons! Ophélia pourrait-elle effectuer sa vengeance... ou s'étalerait-elle de tout son long sur le sol vaseux de la défaite?

- Je ne joue point, mon seigneur... dit la reine, d'un ton calme, toujours en fixant les pieds de son mari. ... pas avec vous, du moins! ( petit sourire ironique ). Si vous vous étonnez encore de mon attitude humble après que la tempête se fut écartée... c'est que vous ne me connaissez point encore! Même après plus d'un an de vie commune...

... où seule les nuits nous appartenaient! Et même encore ...

- Vous excaucez mes voeux les plus chers, en ramenant notre cher fils en notre demeure! Je vous en remercie...

Un mensonge de plus, un mensonge de moins... Argumenter avec le roy n'aurait rien changer à l'affaire, Mordred était décidé et ce... depuis trop longtemps!
Ophélia avait connu la santé vascillante du premier né de ses triplés et elle ne doutait pas que celle-ci ne s'était pas amélioré avec le temps. Arthur ferait un souverain fragile... et donc facile à écraser (ou démolir!), s'il parvenait à se rendre jusqu'à l'âge adulte.
Elle pensait même qu'il avait vécu jusqu'à ce jour que grâce à la magie d'Avalon, ses lieux mystiques... saints... divins... irréels... comme l'est l'enfer ou le paradis pour les croyants chrétiens.
Arthur trépasserait fort probablement avant d'arriver en Orcanie... le chemin pour parvenir jusqu'ici savérait long et pénible... et en ce temps de l'année, on ne pouvait se fier à un périble au temps agréable. Si près des terres écossaises, il était difficile de savoir (malgré la saison chaude) s'il y aurait canicule ou bien averse glacée ou brouillard épais. Sans compter sur les bandits des grands chemins... des nombreuses attaques que pourraient subir le fidèle sbire de Mordred... Et encore! Fallait-il que celui-ci parvienne à pénétrer sur l'île aux pommes... à moins qu'il ne parvienne à retrouver son chemin dans les marais? Non... cela était quaisment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de la Reine   Cellule de la Reine - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:33

Mordred fut grandement troublé par la remarque de la Reine ... En effet, les deux conjoints ne se connaissaient pas l'un l'autre, ou plutôt évoluaient dans des univers bien séparés ... C'était vraiment attristant et ceci expliquait bien des choses : les conflits naissent souvent de malentendus et autres défauts de communication ... Le tyran soupira, et fut submergé par un puissant sentiment de mélancolie ( nostalgie ? )...

Vous êtes un mystère pour moi ... Ma chère, Ophélia !

Plus que je ne le suis moins même aux yeux des autres, j'imagine ...


Déclama, un brin rêveur, le roy d'Orcanie ...

Puis, Ophélia exprima sa reconnaissance en apprenant l'arrivée prochaine de leur fils Arthur ... Ce qui était bien normal, quelle mère ne réagirait pas de la sorte ? ... Et comme souvent, évoquer l'île sacrée faisait songer à la cour de Camelot ... Mordred reprit la parole :


A propos ... Pourquoi vouliez vous vous rendre à la cour de mon oncle avant de rejoindre votre Armorique ? ...

Le ton employé par le souverain n'était nullement agressif, il souhaitait comprendre, tout simplement ...

J'imagine que ce projet motiva, par la suite, la démarche de votre cousine ? ... Celle ci revient de Camelot ...

Bien que Mordred grimaça quelque peu en pensant à Margot, il ne s'emporta point et conserva son calme ... Le Roy semblait même apaisé et eut un tendre sourire pour son épouse . Puis ses yeux se voilèrent, alors qu'il considérait Ophélia et c'est là qu'il comprit que ... il ne haïssait pas la jeune femme, peut être l'aimait il encore d'ailleurs ... En tout les cas, il ne voulait surtout pas qu'on lui fit le moindre mal .

Seulement comment regagner sa confiance et ... raviver cette flamme, qui en elle, devait s'estomper peu à peu ? ... En se rachetant, comme la souveraine, elle même, devait se faire pardonner ... D'ailleurs la meilleur réponse aux accusations du pendragon serait la réconciliation des époux orcaniens ... Après l'application d'une peine symbolique . Ainsi Arthur cesserait de mettre son groin dans les affaires de son turbulent neveux, et Ophélia, elle, oublierait ses rancoeurs et ses manigances ...

Alors comment rendre possible ce miracle ? ...

Le machiavel de Warminster n'eut pas a réfléchir bien longtemps avant qu'une idée appropriée germe dans son esprit fécond ...

Son sourire s'élargit davantage, carnassier, le sourire ( comme d'habitude ) mais non malveillant ... Ce qui était plus rare .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Cellule de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de la Reine   Cellule de la Reine - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:54

Réponds Ophé Smile

Momo sera bien gentil avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de la Reine   Cellule de la Reine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de la Reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cellule De l'Orcadien
» Cellule de Marth
» Cellule de la Capitaine ...
» La cellule vip de sir Fergal ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser