Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le chemin des arbres creux

Aller en bas 
+2
Erwana
Dunwyd MacGregan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le chemin des arbres creux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres creux   Le chemin des arbres creux - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 2:29

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kai errait dans la forêt, se nourrissant de vers ou de petites bêtes qu'elle avait réussi à attraper. Elle chantait et grimpait au arbres faisant tout sortes d'acrobaties, mais pourtant ce n'était pas aussi amusant que d'être avec Nariko. Elle ne cessait de gambader à travers la forêt à la recherche de Nariko quand enfin un jour elle entendit de l'agitation dans le coin et en s'approchant par la voie des arbres elle reconnu celle qu'elle cherchait tant.

-Nariko Youhou!!!

Elle agitait ses bras afin qu'elle la voit, elle affichait un grand sourire. Elle ne remarqua même pas tout de suite que sa soeur était en très mauvaise posture!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le chemin des arbres creux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres creux   Le chemin des arbres creux - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:11

Le sergent considéra cette bien curieuse apparition d'un oeil hautement irrité puis ... afficha un large sourire tout en toisant la démente avec son épée ...
Il ordonna aux gardes :


Soldats ! ...

Dépendez moi cette andouille sortit de nul part et amenez la !


Ceci dit deux orcaniens se ruèrent avec une joie non dissimulée vers l'arbre en question : et tandis que l'un y grimpait pour se saisir de la petite créature, l'autre attendait la réception du "paquet" ...

Le premier attrapa donc Kai par un poignet avant qu'elle ne se dérobe et la fit tomber directement dans les bras du second : il n'y avait rien à faire, les rustres étaient trop forts et l'innocente petite ne s'attendait certainement pas à subir pareil traitement ...

Enfin la nouvelle venue fût amenée à Gareth et celui ci se saisit sans ménagement de la prisonnière par le col et ... posa la lame effilée de son poignard sur sa délicate petite gorge ...
Il scruta avec délectation la réaction de son amie ...


Cela suffit désormais ! ...
Rendez vous ! ...
Ou dites adieu à votre ... amie !


Les gardes refermèrent un peu plus la nasse qui entourait la guerrière, tandis que l'archer ne la quittait pas des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le chemin des arbres creux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres creux   Le chemin des arbres creux - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 14:42

-Kai

Nariko était fort étonnée de trouver la jeune fille ici. Mais la situation n'était pas propice aux belles retrouvailles.

-Si vous touchez un de ces cheveux je vous jure que je me ferais un plaisir de trancher la gorge à chacun de vos hommes.

Elle leva l'épée et lança un regard d'une noirceur intense. Elle sentait la colère l'envahir, la puissance de l'épée ne faisait que l'augmenter. Mais c'était trop tard Kai n'avait pas eu le temps de s'enfuir et la voilà maintenant entre les griffes de ces hommes.

-Nonnnnnn, Kai je...tout ça n'est qu'un jeu d'accord.

°Je ne cesse de lui mentir mais elle a cette âme, cette âme d'enfant et je ne veut la briser, c'est pour son bien...Je dois me rendre mais je ne peut me résoudre à laisser heavenly sword à ses hommes il faut que je la garde, il ne faut surtout pas que quelqu'un s'en serve...jamais.°

Elle regarda les hommes et baissa l'épée. Elle s'efforça de sourire à Kai.


-C'est bon lachez-là.

Elle posa l'épée au sol.

-Kai quand ces hommes t'auront lacher je veux que tu joue à Twing twang avec l'épée d'accord tu veux bien faire cela pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le chemin des arbres creux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres creux   Le chemin des arbres creux - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:40

Gareth se retint de rire en entendant les propos dénoués de tout bon sens de Nariko ...
Mais se réjouit de sa reddition ...

Et lorsque sa petite protégée sembla vouloir esquisser un mouvement vers elle, le sergent resserra son étreinte et murmura quelques mots à l'attention de Kai :

Vois tu ma petite ...
Ton amie est très las et doit se reposer ! ...
Vous allez toutes deux au château mais elle te rejoindra plus tard ! ...


Ceci dit, l'officier fit un signe de tête à l'un des soldats qui se trouvaient derrière Nariko et le garde en question asséna un violent coup du pommeau de son épée sur le crane de la guerrière ...
Suffisamment pour l'assommer sur le coup ...

Ensuite, Gareth cria ses ordres :

Menez la aux cachots !!
N'oubliez pas de prendre son épée avec vous ! ...

Et confiez cette ... simplette aux servantes du château : elles se chargeront de son apprentissage aux cuisines !
Allez !!!


Le sergent projeta littéralement Kai dans les pattes de deux soudards et prit la tête du petit groupe ...
Une nouvelle pensionnaire allait très bientôt faire son apparition aux cachots et Kai devra tacher de se rendre utile dans les cuisines du château ...



( hj : je post bientôt les deux topics Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le chemin des arbres creux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres creux   Le chemin des arbres creux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin des arbres creux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fin du chemin
» Petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser