Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cellule De l'Orcadien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:45

Dunwyd avait eu un sourire malveillant. Décidément personne n'avait un grand cerveau chez ces orcaniens. Sans que persone lui demande quoique ce soit, il sortit d'une maniere cinglante, facon de rendre le roi encore plus ridicule des paroles tout désordonnée de sens.

- Donc , votre bon roi Mordred n'a plus assez d'homme pour remplir sa cavalerie et se fit donc à des femmes ? PITOYABLE. Il ferait mieux de retourner près de sa mère et laisser les afaires des grands au plus expérimenté

Chaque fois que l'on prononcait le nom d'un des membres de la famille royale orcadienne, il en était enragé. Il avait la meme expression qu'un prêtre lorsque l'on jurait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:02

Une illumination de follie brilla dans les yeux de Pat. Il regarda son bon vieil ami et le salua à la manière d'un soldat. Puis, après avoir entendu ses ordres et après, surtout, avoir entendu les dires du détenu, Roach ne se fit pas prier. Il approcha de Dunwyd Macgregan et le regarda d'un air sadique: il avait toujours rêvé d'avoir l'autorisation de fouetter quelqu'un! Finalement, il alla chercher le fouet en question qui se trouvait dans un entrepos d'arme non loin... Ensuite, il prit la longue arme à flagellation et se positionna face au détenu. Finalement, avec grand plaisir, il commença à donner plusieurs coups de fouet à Dunwyd, affichant, toujours, un air malintentionné. Avec son fouet, Roach n'y allait pas avec le dos de la cuillère, il frappait l'homme avec toute la force de ses bras. Il ricana, avant de s'exclamer:

'' YA! Va-t-on s'en rappeler qu'on ne doit JAMAIS faire d'offense à l'Orcanie? Celle-ci vous torturera jusqu'à temps qu'on sache que vous ne serez plus dans nos pattes!''


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:44

Sur tous ces coups de fouet, Dunwyd tentait bien que mal de résister. Il ne devait pas fléchir. Du moins , cela n,existait pas dans sa nature. Il détestait fléchir surtout devant une vermine orcaniene.

- Comme si votre imbécile de roi savait diriger quelques choses. Il devrait retourner jouer avec ses soldats de bois au lieu de se prétendre roi de n’importe quoi .

Que pouvait-il bien penser. La peur de la mort ne lui faisait rien . Lui qui avait vu des pires sanglanteries qu’il soit. Il n'espérait que ca. Il détestait tout le monde et surtout le roi et ce soldats qui se prenait pour le meilleur qui soit, mais qui n'était pas mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:24

Pat éclata d'un rire sourd. Mais quel imbécile, ce Dunwyld! À la place de se livre et de se calmer pour qu'on arrête de le fouetter, il renchérissait avec des insultes. De ce fait, Roach frappait toujours plus fort. Il fouettait à un tel point que celui-ci était rendu imbibé de sang...

'' Tu ne comprends vraiment rien, toi!!! Je m'dmande encore pourquoi le roi tient tant à te laisser ici! Tu ne le mérites même pas! Ta place st dans un autre monde...''

Une lueur de malice brilla dans les yeux du soldat.

'' Parce qu'il faut vraiment avoir un sérieux problème pour s'attaquer à la royauté d'Orcanie et l'insulter de surcroît et vivre toujours dans ce monde... Si s'en est ainsi, tout n'es qu'injustice!'' affirma-t-il en continuant de donner des coups sur la chair en sang de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:49

Dunwyd finit par s,éffondrer sur le sol. Impuissant à sa situation. Le corps meurtri par le fouet, il en souffrait. Éffondré et à demi-conscient, son regard était porté sur la dalles froides.

Ce fut le seul laps de temps où le roi Mordred , le roi Baleagant et la reine Minara n,occupaient pas ses pensées.

Laissant le fouet s'abbattre sur lui, Il n'osa pas se lever et protester. Il était trop faible pour cela. Avant de sombrer dans une inconscience, il murmura à lui-même:


-Je te rejoindrai

Puis sa tête bascula laissant sa faiblité gagner son corps jusqu,à l'épuisement
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:13

N'ayant quan même pas eu l'autorisation de tuer l'homme, Roach cessa de fouetter. Puis, d'un air satisfait, il s'exclama:

'' On fait moins le malin, maintenant, hein? T'es chanceux que je sois fatigué moi-même, sinon je t'aurais volontiers fait trépasser! Toutefois, je ne crois pas que ce soit moi qui mérite ses honneurs!''

Il s'esclaffa d'un rire gras avant de sortir de la cellule et de rappeller son ami qui lui avait dit de fouetter leur victime pour recevoir la suite des instructions! Roach, n'était pas réputé pour être un homme docile, mais il ne voulait pas se mettre à dos sonami en apprenant qu'il avait fait à sa tête en tuant l'homme sans son conscentement!
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:45

Suivant les ordres de Mordred, Erwana redescendit dans les cachots , voir où en était rendu Pat. Lorsqu'elle arriva , elle vit le sergent avec un fouet dans les mains et le déttenu qui se tordait de douleur. Arrivant à coté de Pat elle lanca:


"Je vois que vous avez reussi à faire taire ce salaud...il nous a fournis assez de renseignements...pour le moment. Ne perdons pas notre temps avec lui, la journé tir e bientot à sa fin, nous devrions aller commencer notre tour de garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:53

Sachant que Roach le cherchait, le sergent Gareth vint le rejoindre dans la cellule de l'orcadien ...
Erwana était également là, et Gareth salua sa supérieure, avant de faire un clin d'oeil complice à Pat :


- Mes respects capitaine ! ...

Sergent Roach ...

Comment se déroule cette séance ? ...
Le prisonnier a accepté de s'incliner devant la princesse Anna ?! ...
Si ce n'est pas le cas, nous avons ordre d'user du fer rouge avec ce coquin ! ...
Je peux m'en charger si vous le souhaitez ! ...


Se tournant vers le détenu, le sergent lui lança :

- Alors gros dur ?! ...
On fait moins le malin ?! ...
Allez soumet toi et on met fin à tes souffrances ! ...
Baléagant se fiche bien de toi alors cesse de subir à sa place ! ...

Au même moment deux geôliers entrèrent dans la cellule portant un brasier et un tison ...
La seconde séance de torture allait pouvoir commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:03

Il avait par quelques moments repris conscience et maudissait encore plus le roi. L’orcadien ne vivrait jamais assez à ce qu’il l’attendait. Il n’en pouvait plus.

Il voulait à tout prix sortir de cette celule pestinecielle. Tout compte fait le roi s’amusait bien à voir ses prisonniers aux mains de ses hommes.

Ne tenant qu’a lui et à sa mauvaise conscience, il dévisagea les hommes plus particulierement celui qui l’avait fouetté et maugréa :


-Vous avez gagné

Il tremblait de tout ses membres. Il avait faim et réclamait le sommeil.

-Vous voulez que je m’incline devant vote altesse , je le ferais.

Il le ferait, en autant si on le laissait tranquille et qu’on lui fouttait la sainte paix.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:26

'' Bonjour à toi aussi, cher Gareth!!! De mon côté, j'pense que ça va être tout! Pas vraiment mangé, alors j'pense que le prisonnier va être épargné...''

Une nouvelle flamme de malice brilla dans ses yeux avant qu'il ne poursuive:

'' Toutefois, si tu veux plus d'informations, à toi l'honneur!''

Puis, il s'approcha du prisonnier, l'air satisfait:

'' Le goût de l'injure envers l'Orcanie est plus amère après, n'est-ce pas?

Il éclata de rire en donnant un dernier coup de fouet sur l'homme, le faisant retombé au sol.

'' Ho, pardonnnez-moi, ma main à ''involontairement'' frappé à nouveau...''

Finalement, il déposa le fouet au sol pour vraiment montrer à tous que sa partie du travail était terminé, puis, en serrant le bras de son ami, il suivit Erwana.

* Gareth, quel bon ami! Enfin quelqu'un qui sait me reconnaître à ma juste valeur!!! Enfin quelqu'un qui m'appelle capitaine... enfin quelqu'un qui voit ma supériorité!*
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:22

Un sourire satisfait éclaira le visage de la jeune guerrière et elle dit, en d'adressant à Gareth:

" On vous le laisse, finisser en avec lui, il m'a l'air bien décidé à se rendre, mais un petit suplicce en bonus ne ferait certainement pas de mal et rappellerait à ce vaurien qu'il ne faut jamais ... jamais porter atteinte à l'Orcanie. "

Suivit de Pat, la jeune femme sortit des cachots se dirigeant ves les écuries pour seller son cheval et commencer le tour de garde imposé par ganelon...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:59

Gareth s'inclina devant Erwana et adressa un sourire amical à Pat ...

- Comme vous voudrez capitaine ! ...

Et à tantôt Pat ! ...

Une fois la guerrière et Roach sortit, le sergent Gareth toisa le prisonnier avec mépris et héla ensuite un geôlier :

- Attachez ce rustre au mur et enchainez le, puis j'irais avertir son altesse Anna que celui ci est "disposé" à s'incliner humblement devant elle ! ...
S'il fait mine de se débattre : assomez le ! ...
Mais gardez le en vie ...

Sur ces belles paroles, Gareth s'en fût, l'air réjouit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:02

Si il n'aurait pas été attaché une seconde fois, il arait bien pris ses derniere forces pour se venger. Il détestait le fait simple qu'il était un animal dans une cage. IL s,était juré de ne plus se plier devant aucune altese. Même lui ne retournerait pas en Gaurres. Il avait décidé de s'exiler à tout jamais de se monde infeme et insalubre.

La paix renante, dunwyd resta seul avec ses pensées. Comment avait-il pu se résoudre à se laisser marcher dessus. Il avait toujours été froid , sans vie et un monstre. Toujuors ? Non. Seulement après s'avoir mis au service du terrible Baleagant de Gaurres et qu'il ait perdu ce qu'il aimait parce que le roi Aron était trop couard pour avouer qu'il avait tort. Il préférait jetter le désohonneur sur ses hommes plutot que de prendre le tort sur ses geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:49

Elle n’avait pas osé remettre les pieds dans cette partie du château pour la simple et bonne raison que la jeune femme avait eu une de ses frousse. Elle avait plutôt hésiter avant devant le sergent du roi. Elle ne voulait pas que l’incident soit de reprise.

Elle savait qu’il n’était des prisonnnier des plus coopérants, mais elle commencait à douter des manières qui avaient obligé l’homme orcadien à se plier devant elle.

Avec prudence, elle mit les pieds dans le donjon, bien qu’elle trouvait l’instant tres étouffant. Elle savait que rien ne pouvait lui arriver. Par crainte, elle resta loin des cellules et cessa de marcher.

Elle ne voulait pas savoir la suite des événements. Et si il recommencerait? Elle était toujours froide de glace. Son regard avait quitter ses yeux.

Elle n'oserait pas entrer sans se libérer elle-même ...


[dsl du retard:oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:55

En voyant l'altesse, Dunwyd reprit sa rage qui s'était dissipé. Il voulut se rueru sur la femme, mais ses chaines l'en empêchèrent.

Le sang lui ontait dans les tempes. IL avait eu comme mission de tuer les héritier de la reine, mais il avait échoué.

Tentant par quelques moyens, il tira sur ses chaines, mais en vain ...

Ne voulant pas s'éxécuter à s'incliner, Dunwyd cracha au pied de l'altesse.


-Je vous aurai. Un jour ,vous allez retrouver votre père. Je vous le garantis
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:42

L'un des gardes orcaniens présent dans la cellule se rua alors sur le détenu et lui asséna un fulgurant crochet dans l'estomac ...
Puis un autre gardien, placé derrière Dunwyd lui administra un coup de pied dans le dos pour le faire basculer en avant ...
Le premier soldat aboya :



Des excuses ont ta dit, ou je te tue à petit feu vermine puante !! ...


Après lui avoir craché dessus, l'orcanien lui tourna le dos, tandis que son camarade ricanait gaiement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:02

Au coup de dans l'estomac,Duwyd se plia de douleur.Il n'était pas question de se plier devant une femme comme la princesse des Orcades. Il n'en est pas question.

Depuis que les supplices avaient commencé, Dunwyd n'avait pas eu aucun de ses repas et se faisait torturer, pour avoir seulement remit une correction à une femme.

Le coups dans le dos le fit basculer par terre et n'osa pas se relever. Il jura intérieurement, et attendit que les longues minutes passent. Il avait out son temps, puisqu'il était emprisonné



Dans un marmonnement confus, il dit:


Je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:50

Fort peu ému par le début du commencement de la repentance du détenu si orgueilleux, les deux orcaniens se saisirent de Dunwyd par les épaules et l'obligèrent à s'agenouiller devant Anna ...
L'un des deux soldats tira une dague de sa ceinture et se saisit du prisonnier en lui ensérant la tête avec son bras gauche ...
Il posa la lame sur son oreille droite :


Implore son altesse royale de te pardonner ou je te coupe l'oreille et ensuite ... je te crève un oeil ( il effleure sa paupière avec la pointe du poignard ) et ensuite ... la langue !

Alors ?! ...


Le garde en question espérait secrètement qu'il refuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:22

Anna trouva un peu brusque la maière des orcaniens, mais n'y voyait aucune raison de pas torturer ce malheureus être.

Tiens, tiens voir que la brute aui avait tantot voulu son mal devait s'excuser.

Anna tourna un peu en rond autour de lui ,mais a une distance raisonnable.

A voir qu'il n'avait pas assez souffert du martyr.

Il avait encore l'audace de vouloir se venger d'elle.

Si sa raison était simple parce que par sa faute , il était condamne, mais tous savaient qu'il avait attenté à la vie d'un membre de la famille royale et devait donc, par conséquent en payer le prix


Et de toute manière qu'il ait le sentiments de la tuer, ne rajouterait rien qu'il ne le pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:26

Il n'avait plus aucune sorite de secours. La mort lui courait au trousse.

Je vous en pries votre Altesse,. Pardonnez cet acte infame de ma part.

Mauvais joueur. Il avait été crédible au son de voix et aux émotions. Il avait bien pesé ses mots, mais il n'enrestait points qu'elle serait toujours sa première victime lorsqu'il serait libre. Peut-être un jour qui sait?

Il savait que tout suffisait et il avait passer l`âge de faire des betise. Il avait la simple envie de se retirer.

Cependant, ne tarder pas dans les forêts...
Plusieurs de mes hommes n'hésiteront pas à faire une tranché de votre tête et tout concitoyens orcaniens, qui osera défier les limites que j'ai imposé.

Tous sont cachés et n'hésiteront pas à TUER !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:49

L'un des orcaniens envoya son poing droit dans le nez de Dunwyd ...
Puis un autre déclara :


Tu es plus bête que je ne le pensais !
Nous aurons bientôt, tôt fait de quadriller la forêt et de débusquer tes hommes : tu viens de les livrer !!
Et crois moi leurs agonies sera lentes et douloureuses !

Mais toi, vermine, tu auras peut être une mort "digne" !
Ceci en combattant dans l'arène face à ton camarade Thomas ! ...
Voilà qui devrait grandement distraire notre roy ! ...


Sur ce, les gardes se retirèrent en ricanant ...
Leur chef se tourna vers Anna :


Les excuses de ce gredin vous conviennent elles altesse ? ...
Et ne vous inquiétez point : nous veillerons sur vous sans relache, comme le roy nous l'a ordonné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:24

Dunwyd recu le poing tres bien placé du garde. Il se replia sur lui-même et ricana intérieurement.

Vos soldats ne trouveront jamais mes hommes. Ils sont plus rusé que l'on peut le croire. Jamais vos soldats ne les trouveront.

Voila l'histoire, le roi s'amusait à le torturer et puis après il devait se faire tuer pour le plaisir du roi. En plus, il devait tuer l'autre pour rester en vie. La déduction était facile

Pourquoi il était toujours attaché. Il voulait étrangler cette sale femme et la réduire à mort comme il l'avait jadis fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:34

Oui, elles ne pourront jamais être parfaite, mais venant de lui rien ne m'étonne.

Violent, tres violent. Il le méritait pour ce qu'il avait fait. Anna tourna les talons et prit la sortie au plus vite. Elle détestatit cet endroit.

Elle écouta le soldat et fit un signe d'approbation. Elle n'avait pas le choix. Mordred avait décidé ainsi et elle ne pouvait rien faire.

Anna regarda l'homme une dernière fois et soupira.

Dommage qu'il n'a pas eu affaire ;a Forin. Il serait déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule De l'Orcadien   Cellule De l'Orcadien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule De l'Orcadien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cellule de Marth
» Cellule de la Capitaine ...
» La cellule vip de sir Fergal ^^
» Cellule de Nariko
» Cellule de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser